Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Estelle© 
Total des Messages Envoyés 9 536
[0,11% de tous les messages / 3,55 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite samedi 20 mars 2010 00:32

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
..... à la clinique, coincée entre les toilettes, l'issue de secours et la salle de réunion, faites pas trop de bruit ... je fais la sieste !

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Le téléfilm Drole de Famille
Envoyé : mardi 23 février 2010 20:31
Thumb Up
Sujet : Le téléfilm Drole de Famille
Envoyé : dimanche 10 janvier 2010 00:05
Je cherche à obtenir une copie du téléfilm qui est passé mercredi 30 décembre sur France2 "Drole de famille", un truc ou des célibataires se mettent en colocation je crois.
Si qq'un à ca je rembourse bien entendu tous les frais.
Merci d'avance

Estelle

ps : je sais pas si y'a encore des gens qui me connaissent ici vu que je ne viens plus depuis longtemps mais si c'est le cas coucou à celles qui me connaitrait
Sujet : étude sur dialyses
Envoyé : dimanche 15 novembre 2009 01:39
Trop tard, maintenant on peut répondre à des questions sur les greffés mais pas sur les dialysés Flex
Sujet : Fille 9 et 12 mois
Envoyé : vendredi 18 septembre 2009 01:12
Thumb Up
Sujet : Fille 9 et 12 mois
Envoyé : lundi 14 septembre 2009 01:35
Ensemble 9 mois 4 euros

Ensemble robe et collants 6 mois mais taille 9 mois 5 euros

Combinaison Petit Bateau boutonnée au dos et à l'entrejambe 12 mois 4 euros

Ensemble velours ras Jacadi 12 mois 7 euros

Robe molletonnée 12 mois 3 euros

Ensemble robe tee shirt et leggings 12 mois 8 euros

Ensemble pantalon velours fin Cyrillus tee shirt et pull sans manches 12 mois 10 euros

Ensemble jean et tee shirt 8 euros

Estelle
Sujet : Quelques photos de mon mariage
Envoyé : samedi 8 août 2009 00:52
Mdrrr Paqui tu es connue comme le loup blanc ici, meme planquée derrière la jeep lol
Sujet : Pas le moral
Envoyé : samedi 27 juin 2009 01:16
Bouhhhhhhhhhhhhh il est pas beau ton post, moi t'es ma cops, t'es pas du tout moche (et moi alors je dois dire quoi dans ce cas !!!??), je vois pas en quoi les enfants sont terribles, franchement je les ai jamais vu excités ou pas sages ?! Peut etre que c'est la fatigue de l'année scolaire non ? parce que d'hab. ils sont des enfants sages.
Niveau amitié je vois pas de quelle nullité tu causes non plus on serait pas amies depuis presque 20 ans sinon (hannnn les boules les vieilles peaux !!!). Niveau boulot bon là ok j'crois qu'on a un probleme toutes les deux, ou alors c'est juste qu'on tombe toujours sur des boites de *** Laughing

Ah oui et je voulais dire que t'es une super maman, t'as assurée comme une chef avec Léane avec ses problèmes de santé à la naissance, si ca tu trouves que c'est pas avoir du caractere, moi rappelle toi rien qu'en la voyant en photo avec les machines et les fils partout je pleurais !

Bon le seul défaut c'est que tu fais des enfants aux yeux marrons, ca c'est vrai c'est un vrai probleme transpire mais bon n'empeche que t'as 2 filles alors que moi j'en aurai qu'une Sad

Et aussi t'es chiante de partir 6 semaines quand meme, on est pas pretes de se voir !!!!

bisous bisous bisous
Sujet : je vous présente notre fille TOSCANE
Envoyé : mardi 26 mai 2009 23:46
Gros bisous de ta fausse Tata aussi et bonne semainiversaire fou

J'ai hate de rencontrer les deux loulouttes !!!!
Sujet : Ca s'arrange pas chez La redoute...
Envoyé : mardi 26 mai 2009 23:41
Désolée, je m'incruste chez les octobrettes.
J'ai recu le meme mail, j'étais mdrrr car je suis de septembre, mais toi c'est encore pire NanouB c'est l'année prochaine mdrrr
Sujet : Des nouvelles de Chris6
Envoyé : mardi 24 mars 2009 14:53
Juste pour vous dire que ma cops a accouché hier, j'ai juste recu un sms pour l'instant, pas eu encore au tél donc je ne sais pas grand chose, à part que c'est une fille et que Mademoiselle s'apelle Margaux.

Je suis trop contente pour elle Jump

Estelle

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples