Je cherche à obtenir une copie du téléfilm qui est passé mercredi 30 décembre sur France2 "Drole de famille", un truc ou des célibataires se mettent en colocation je crois. Si qq'un à ca je rembourse bien entendu tous les frais. Merci d'avance
Estelle
ps : je sais pas si y'a encore des gens qui me connaissent ici vu que je ne viens plus depuis longtemps mais si c'est le cas coucou à celles qui me connaitrait
|
Trop tard, maintenant on peut répondre à des questions sur les greffés mais pas sur les dialysés
|
Ensemble 9 mois 4 euros

Ensemble robe et collants 6 mois mais taille 9 mois 5 euros

Combinaison Petit Bateau boutonnée au dos et à l'entrejambe 12 mois 4 euros

Ensemble velours ras Jacadi 12 mois 7 euros

Robe molletonnée 12 mois 3 euros

Ensemble robe tee shirt et leggings 12 mois 8 euros

Ensemble pantalon velours fin Cyrillus tee shirt et pull sans manches 12 mois 10 euros

Ensemble jean et tee shirt 8 euros

Estelle
|
|
Mdrrr Paqui tu es connue comme le loup blanc ici, meme planquée derrière la jeep lol
|
Bouhhhhhhhhhhhhh il est pas beau ton post, moi t'es ma cops, t'es pas du tout moche (et moi alors je dois dire quoi dans ce cas !!!??), je vois pas en quoi les enfants sont terribles, franchement je les ai jamais vu excités ou pas sages ?! Peut etre que c'est la fatigue de l'année scolaire non ? parce que d'hab. ils sont des enfants sages. Niveau amitié je vois pas de quelle nullité tu causes non plus on serait pas amies depuis presque 20 ans sinon (hannnn les boules les vieilles peaux !!!). Niveau boulot bon là ok j'crois qu'on a un probleme toutes les deux, ou alors c'est juste qu'on tombe toujours sur des boites de *** 
Ah oui et je voulais dire que t'es une super maman, t'as assurée comme une chef avec Léane avec ses problèmes de santé à la naissance, si ca tu trouves que c'est pas avoir du caractere, moi rappelle toi rien qu'en la voyant en photo avec les machines et les fils partout je pleurais !
Bon le seul défaut c'est que tu fais des enfants aux yeux marrons, ca c'est vrai c'est un vrai probleme mais bon n'empeche que t'as 2 filles alors que moi j'en aurai qu'une
Et aussi t'es chiante de partir 6 semaines quand meme, on est pas pretes de se voir !!!!
|
Gros bisous de ta fausse Tata aussi et bonne semainiversaire
J'ai hate de rencontrer les deux loulouttes !!!!
|
Désolée, je m'incruste chez les octobrettes. J'ai recu le meme mail, j'étais mdrrr car je suis de septembre, mais toi c'est encore pire NanouB c'est l'année prochaine mdrrr
|
Juste pour vous dire que ma cops a accouché hier, j'ai juste recu un sms pour l'instant, pas eu encore au tél donc je ne sais pas grand chose, à part que c'est une fille et que Mademoiselle s'apelle Margaux.
Je suis trop contente pour elle
Estelle
|