|
Dans ta liste je supprime Tylem
ALBAN ADAM ROMANN BASTIEN PASCUAL MANEC MALO BRIEUC TYMEO TERRY ROMARIC MAEL GAEL ERWANN KOLYAN CORENTIN AXEL FABIO JULIAN FABIAN FLAVIEN BIXENTE PATXI NICOLHEM TINO
|
|
Bonjour,
J'aime bcp Orlane mais attention au jeu de mot alors je préfère Orlana
Et également Enola
Ou sinon j'aime aussi Sorenza vu que tu as des origines italiennes.
Voili Voilou
Bon courage
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement mes choix sont très variés.Je peux très bien aimer un prénom plus jeune ou plus ancien.Cela change d'une semaine à l'autre .
J'ai beaucoup de mal avec les prénoms de garçons, j'en avais bcp pour les filles mais bon se sera pour la prochaine fois peut-être
C'est mon premier bb alors j'aimerais lui trouver un prénom pas trop dur à porter mais spécial (comme tous les parents je pense ) Je n'aimerai pas qu'il me reproche le choix de son prénoms une fois grand
Je pense que je vais prendre deux ou trois prénoms et le jour de l'accouchement se sera peut être une évidence, tel ou tel prénom lui ira peut être mieux.Mais j'ai encore le temps pour me décider.Quand pensez-vous?
En ce moment on aime bcp Pierre-Lou , C'est pas courant et je pense pas trop snob. Et pour les jeux de mots à part pierre et le loup je pense qu'il n'y en a pas trop ???
On aimait bien Donovan mais on hésitait, on aime pas trop les prénoms américains,
Et pour Romaric vu que notre nom de famille commence par RO ca fait RO-RO c pas top
voili voilou encore merci
bizz
|
|
Salut à toutes et à tous ,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais votre avis.
Je vais avoir un petit garçon pour avril.J'ai quelques idées de prénoms mais c'est le flou total, vous pourriez peut être me donner votre avis.
voici ma liste pour le moment( mais elle change sans arrêt )
Pierre-Lou , Donovan , Théodore, Alexandre, Léandre, Romaric, hugo (mais il y en a bcp je crois) ????...
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas .
Merci pour votre aide
Estelle
|