Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Estelle.R126 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 1 janvier 2007
Dernière Visite jeudi 8 février 2007 12:30

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : petit jeu
Envoyé : lundi 22 janvier 2007 20:44

Dans ta liste je supprime Tylem

ALBAN      ADAM      ROMANN    BASTIEN    PASCUAL     MANEC     MALO     BRIEUC    TYMEO   TERRY       ROMARIC     MAEL      GAEL      ERWANN     KOLYAN     CORENTIN    AXEL    FABIO    JULIAN     FABIAN    FLAVIEN    BIXENTE    PATXI     NICOLHEM     TINO  

Sujet : grrrrr choix difficile :)
Envoyé : vendredi 12 janvier 2007 12:01

Bonjour,

J'aime bcp Orlane mais attention au jeu de mot alors je préfère Orlanacoeur

Et également Enola

Ou sinon j'aime aussi Sorenza vu que tu as des origines italiennes.

Voili Voilou

Bon courageSmile

Sujet : J'aimerais votre avis....merci
Envoyé : mercredi 3 janvier 2007 22:36

Merci beaucoup pour vos réponses.

Effectivement mes choix sont très variés.Je peux très bien aimer un prénom plus jeune ou plus ancien.Cela change d'une semaine à l'autre .

J'ai beaucoup de mal avec les prénoms de garçons, j'en avais bcp pour les filles mais bon se sera pour la prochaine fois peut-être Smile

C'est mon premier bb alors j'aimerais lui trouver un prénom pas trop dur à porter mais spécial (comme tous les parents je pense Smile  ) Je n'aimerai pas qu'il me reproche le choix de son prénoms une fois grand Laughing

Je pense que je vais  prendre deux ou trois prénoms et le jour de l'accouchement se sera peut être une évidence, tel ou tel prénom lui ira peut être mieux.Mais j'ai encore le temps pour me décider.Quand pensez-vous?

En ce moment on aime bcp Pierre-Lou bravo , C'est pas courant et je pense pas trop snob. Et pour les jeux de mots à part pierre et le loup je pense qu'il n'y en a pas trop ???

On aimait bien Donovan mais on hésitait, on aime pas trop les prénoms américains,

Et pour Romaric vu que notre nom de famille commence par RO ca fait RO-RO c pas top Laughing

voili voilou encore merci

bizz

Sujet : J'aimerais votre avis....merci
Envoyé : lundi 1 janvier 2007 23:44

Salut à toutes et à tous ,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais votre avis.

Smile

Je vais avoir un petit garçon pour avril.J'ai quelques idées de prénoms mais c'est le flou total, vous pourriez peut être me donner votre avis.

voici ma liste pour le moment( mais elle change sans arrêt )

Pierre-Lou , Donovan , Théodore, Alexandre, Léandre, Romaric, hugo (mais il y en a bcp je crois) ????...

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas .Smile

Merci pour votre aide

Estelle