|
|

|
Sinon pas la peine que je me tue à la tâche vous pensez que je vais arriver à trouver un truc à louer ou en hotel ou gites pour 15 jours dans le sud de la france au date élastique de fin juillet aux deux premières semaines d'aout ?
Faut aller ou dans le sud ? pour avoir le soleil, la mer, la piscine, la plage avec du monde, la plage sans trop de monde, le camping discret mais qui organise un concours de tee shirt mouillé bref des vacances quoi Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Je ne sais pas

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
|
|

|
faut aller là où je veux pas aller parce qu'on met dix plombes dans la vallée du rhone (j'y vit )
donc si vraiment vraiment vraiment tu veux du tee shirt mouillé, la plage bondée, les glaciers arnaqueurs et les vendeurs de chouchous daubés 
hesite pas : la grande motte, palavas, les saintes maries de la mer !!! harajuku girl
|
|

|
Ouai les saintes maries c'est joli mais tu fais vite le tour c'est pas très grand je connais j'habite à 50bornes par contre palavas je connais pas!La grande motte et le grau du roi c'est bondé de monde Je connais aussi je suis pas loin non plus

|
|

|
Sinon va à st trop

|
|

|
ah mince, dommage pour les dates, j'avais un appart à te proposer à banyuls, frontière espagnole, tout neuf, tout équipé, clim et tout et tout, les pieds dans l'eau d'un côté et la tête dans les vignes de l'autre ...j'y suis à partir du 9 aout et les 15 jours précédents sont pris aussi. sinon avant ou après ? non ? tant pis !
|
|

|
arff a voir faut que j'en reparle avec monsieur car on devait aller en bretagne 3 semaines et suite à nos vacances de la semaine dernière j'en peux plus je sature je ne sais pas apprécier la BF :-/ j'ai besoin de distance avec eux et pourtant je ne les vois pas souvent :-S dis moi un peu plus de ta loc en MP comme ca j'ai des arguments du tonnerre déjà pour lui faire accepter de ne pas aller en bretagne LOL Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|

|
|