Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Est ce que vous vous censurez ici ? - Forums Familles

e-myrtille
Est ce que vous vous censurez ici ?
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 13:59

Moi oui, mille fois oui.
En fait j'ai fait l'erreur de donner l'adresse de ce site à ma belle-soeur, la soeur d'Arno.
Je vais pas rentrer dans les détails, mais on a eu une fois une "crisouille" parce que j'avais dit du mal de ses parents, enfin surtot sa mère, vis à vis de sa position avec les filles, je ne sais pas si vous vous en souvenez. Bref j'en ai entendu parlerJump
Alors même si je l'aime bien, il y a des sujets que je préfère aborder avec mes copines et pas avec ma famille, c'est plus sain quoi.

Mis à part çà, il y a aussi beaucoup de sujets que je n'aborde pas parce que c'est un forum public : la sexualité en général, mes profondes félures, ...

Bon heureusement qu'il y a les mails et les rencontres pour pouvoir casser son mec, sa famille et parler Q

Et vous, censure or nicht censure ? Et dans quelle mesure ?
Vous savez si vous êtes lues par des indésirables ?

Bisous
Emman
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 14:08

No comment Very Happy. Oui of course je censure, c'est un forum public, ma belle-soeur lit, et soit, that's life je ne lui en tiens pas rigueur, je lui ai donné cette adresse. Mais ma belle-mère lit aussi et j'ai droit comme hier à un compte rendu de mes "états d'âme", rien de folichon, mais c'est vite amplifié et franchement, bien je n'aime pas ça, voilà c'est dit, ce sera lu, après tout je m'en fiche, c'était mon petit endroit à moi ici, même si c'est public, et même si je ne suis jamais allée très loin dans l'intimité, que le peu que je puisse vous livrer, même s'il n'y a rien de secret, de tabou, soit lu et commenté hors contexte, bouh. Donc de plus en plus, je m'en tiens à la vie est belle, les oiseaux chantent, mes fils sont magnifiques, mais ça ils le sont toujours Very Happy.
Marie-Chanchan
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 14:15

Moi aussi je m'auto-censure, on ne sait jamais (par rapport à mon ex et d'autres personnes).
Je n'ai donné l'adresse de ce site à personne mais je me méfie m'ayant déjà connecté depuis d'autres pc...
Franchement les filles, je serai d'avis de faire un forum à part. Vous en sauriez bien plus sur ma vie privée, gnarrkkkkkkkk. Vous vous délecteriez de mes humeurs, gnarkkkkk again....
Qu'en pensent les autres ?
Carine
e-myrtille
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 14:18

Oh non Carine, on n'en sait déjà trop Mr. Green

Non, non c'est sur j'adore les forums privés, je suis méga pour
Emman
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 14:45

Banco.
Sandra
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 14:48

je n'ai pas de belle soeur et ma belle mère à 78 ans, pauvrette chuis même pas sure qu'elle sache utiliser un PC Mr. Green

Comme Carine, je n'ai jamais donné l'adresse de ce site, par conséquent je peux me lacher, mais je ne le ferai pas hein, faut pas déconnerclinoeil

en tout cas, j'aimerais bien que vous vous lachiez Jump Jump Hiding
Blanche-Neige.
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 14:55

Moi je n'ai pas donné l'adresse à personne non plus. Mais je n'ai pas pour habitude de me "lacher". Dommage d'ailleur, ça me ferai peut être du bien des fois.

Bisous
Aurélie & sa troupe.
Scoubi
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 15:35

Ben moi pas trop... bon, bien sur je raconte pas tout mais depuis mon poste "sexuel" vous en avez deja pas mal Laughing

J'ai donné cette adresse a personne, meme a ma belle soeur quand elle etait enceinte, bon deja c'est pas son truc, elle aurait pas eu le temps je pense, mais meme ! d'ailleurs meme si elle me l'avait demandé, niet !

Sinon, un forum privé, je suis pour aussi...
Marie-Chanchan
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 16:24

Aurélie, on sait déjà plein de choses sur toi espèce de coquinette !
Sandra, si tu ne te lâches pas, on ne te donnera pas les codes. Tu te crois où pauvrette ???!!
Bon, Alex........
J'avais pas pensé à Jo aussi qui ne peut pas se confier....
Carine
Sandra
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 16:34

pas de codes ??!!Wall Bash Wall Bash carton carton
bien sur que je les aurais, non mais !!Jump et j'te raconterai des trucs qui font rêver !quoi
*galiete*
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 17:04

moi aussi pour un forum privé Wink

mais qui saurait mettre en place ? Alex ?

euh oui moi aussi parfois je censure.... je ne sais pas si on me lit donc je reste relativement discrète Rolling Eyes

Nadou
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 22:49

Je ne me censure pas tellement (enfin si sur le Q) sinon je me lache sur mon mec, sa famille ... parce que je n'ai pas donné l'adresse à quiconque (enfin je me connecte de chez mes parents donc ils ont l'adresse mais je ne pense pas qu'ils viennent lire ce que je dis ici)
Sinon je suis pour un forum privé
Nadou
Emman
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 06:38

Ayé, j'ai une solution, je vous envoie l'adresse dès que je peux.
Vous pourrez vous inscrire sans soucy.
Sand-et-Simon
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 07:19

Bonne idée, même si je ne me censure pas particulièrement ici. Enfin si un peu car j'ai toujours à l'esprit que c'est public, mais personne de mon entourage -à ma connaissanceNeutral - ne vient m'espionner.

sandrine
Scoubi
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 09:15

Hey, vous vous rendez compte, les lurkeuses genre vanessa qui nous lit en loussdé, ben ce sera fini !!!!!! gnairk !!!! roh qu'on va etre tranquilles................................. fou fou fou fou
Blanche-Neige.
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 15:57

Ah ben non, faut qu'on garde les 2,le classique, et un spécial "lachage".

bisous
Aurélie & sa troupe.
Scoubi
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 16:39

Moi je vois pas l'interet d'en avoir deux.. le principal est d'etre ensemble, ici ou ailleurs. Je vais pas faire la navette de l'un a l'autre pour tel ou tel poste personnellement.
e-myrtille
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 17:29

Moi je ne viendrais plus ici hein, c'est fini pour moi
Moi je suis attachée à ma communauté Mars 2002, pas à ceux qui me lisent sans participer.
TataYanou
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 10:40

Dites, si vous créez un nouveau forum, est-ce que je pourrais aussi y avoir accès? C'est vrai que j'écris plus autant qu'avant mais je suis avec vous depuis si longtemps quand même même si je ne suis maman que depuis 3 ans et demi...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum