|
|
|
bonsoir,
je suis avec mon homme depuis 5 ans et une petite de 2 ans et demie.
avec mon homme si on fait rien pendant 2 mois ca ne lui pose pas de problème apparement car si je vais pas "l 'embeter" il viendra pas !!
au début tout aller bien. ca a commencé quand on a pris un appart ensemble donc il y a quatre ans. je me demande parfois comment on a fait bebe.....
j ai oublié de vous dire il a que 27 ans, si vous avez des idées ou que vous comprenait un truc dites moi !!
je suis pas obsedée mais quand meme une vie normal coté sexe c 'est pas trop demandé si??
désolé pour le roman et désolée si vous n 'avez pas trop compris.
|
|

|
oui, ça peut paraitre peu pour un homme !! surtout, mm si au bout de 2 mois, c est toujours toi qui doit le stimuler !! a t il eu des changements au boulot !! de la fatigue, du stress !! est il fatigué plus depuis 4 ans !! .......... a moins que le fait de se mettre en menage l ai rendu pepere !! non, je pense pas !! en as tu parlé avec lui !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
j'ai connu et honnêtement c'est pas "normal" c'est symptomatique...
|
|

|
une autre fille ?!

|
|

|
au risque de m attirer des foudres ben souvent on est a 1 calin par mois.. et c est tout simplement par manque de temps ou fatigue.. ce n est pas l envie qui manque.. au contraire.. ou que zhom ou moi on ait des amants.. mais cest comme ca...
donc c est normal... mais nous on en discute.. car on veut pas que ca empoisonne notre couple. et on a de TRES bonnes resolutions pour 2009!
courage... et j espere que ton zhom va se reveiller!
|
|

|
ben moi c tous les trois jours minimum et encore, mr aimerait plus si on pouvait....

|
|

|
si vous vous portez bien comme çà pourquoi pas !!! il n'y a pas que le sexe dans l'amour. Si à côté, vous avez tout, y'a pas de soucis.
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
Tout dépend de comment vous le vivez, comment toi tu le vis. Y a pas que le sexe, y a effectivement la tendresse, le rire...etc perso, je ne pourrais pas vivre sans sexualité.
Je pense que plusieurs facteurs ont joué dans ton cas : - mise en ménage précoce (a 23 ans) alors qu'a cet age la, y a encore beaucoup de mecs célibataires, etudiants et qui font la fiesta et la course a la nana. Le quotidien ca tue le glamour, le désir... pour peu que vous soyez un couple fusionnel adulescent. - l'enfant. ca si avant c'etait pas la joie, c'est encore pire... un enfant de 2ans et demi ca booste pas la libido. pour peu que maintenant tu representes a ses yeux "LA MERE"...pour te faire l'amour, c'est mort.
va falloir reveiller tout ca...sinon bonjour la collocation avec ton frere.
 Le blog de qui? le blog de mademoiselle Ki!
|
|

|
Vaste sujet que de savoir ce qui est normal ou pas....
En tout cas, pour moi, la normalité, je ne connais pas (normal, je suis tapée.... .... ma fille me le dit sans arrêt.... ). La normalité, je m'en fiche... l'essentiel étant d'être bien.... ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Et c'est là dessus que tu dois réfléchir et en parler.
Réfléchir dans un premier temps pour savoir pourquoi vous en êtes arrivés là. Tu situes le changement au moment où vous vous êtes mis en appartement ensemble. Que s'est il donc passé ? Vous êtes vous sentis acquis l'un à l'autre (y a rien de pire pour limiter cette séduction dont on a tous besoin) ? Vous êtes vous oubliés sur la route du quotidien que vous avez banalisé ? Est-ce la reproduction des exemples autour de vous (amis/frères/soeurs/parents) ? Ou encore, baisse du désir car l'amour n'était pas aussi fort que vous le pensiez (c'est difficile quand on est jeune, désireux de voler de ses propres ailes.... on a tendance à considérer un homme/une femme comme l'amour de sa vie alors que ce n'est pas aussi intense qu'on le croit.... et ça, on s'en rend compte au quotidien...) ? Et enfin, regarde bien en arrière, avant, était ce vraiment comme tu le dis ? N'y avait il aucun signe non reconnu, non vu, annonciateur ?
Ensuite, en parler. En parler avec lui. Il n'y a que par le dialogue que la situation évoluera, si l'amour, le désir et la volonté sont présents. Le but étant de vivre mieux ensemble, sans préoccupation aucune de ce que font les autres.
Bonne journée ! Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|
|
bonjour,
merci a tous d avoir répondu.
c 'est vrai que le travail le fatigue. il travail la nuit le jour quand il rentre dort deux trois heures et repart. mais ca fait que un an qu'il mène se train de vie; avant c'était que la nuit. mais quand je l ai connu et que l on a pris l appart il mené cette vie et tout aller.
on en parlais au début car sa me perturbé a moi car je me disais que c'était ma faute, qu 'il me désirait plus ou qu 'il avait une maitresse.... il me répondait que lui ne comprenait pas et sa allait mieux quelques temps puis rebelotte a force j en ai eu marre et j ' en parle plus!
je le vis mal mais il le voit pas.
voir un sexologue? il va me prendre pour une tarée!!! ou une affamé !
comment re aborder le sujet avec lui ???
oulala quel roman!
|
|

|
Comment ré-aborder le sujet avec lui ?
Bon, après reflexion, et en tenant compte du fait que tu veux y aller tout doux (pour ne pas passer pour une tarée ou une affamée.... ), je te dirais de choisir un livre traitant au mieux votre cas et de le laisser bien en évidence.... si monsieur n'est pas amateur de lecture, choisis bien le titre... ça devrait suffire à le faire réfléchir.... et pour ne pas perdre ton argent, prends-en un qui t'apporte quelque chose.
Ex : la bibliographie de Gérard Leleu, sexologue et psychothérapeute de métier (comment le rendre fou de vous / l'homme nouveau expliqué aux femmes / la sensualité du toucher / de la peur à l'amour/ le traité du plaisir / sexualité, la voie sacrée / le traité des caresses / l'intimité et le couple / l'écologie de l'amour....) et celle de John Gray ( c'est toute la série des "Mars et Vénus" . Tu as assez d'exemple là...
Après le reste de mes idées sera plus trash.... suis pas sûre que c'est ce que tu souhaites....
Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|

|
pour avant, je sais pas trop ce qui aurait pu faire baisser sa libido, mais là, si depuis un an, il travail, jour et nuit, avec seulement quelques heures de repos, !! je conçois aisement, qu il soit claqué et que les galipettes, ne soient pas sa priorité !! mm s il t aime et tiens a toi !! comment reagit il lorsque tu vas le chercher, il est plutot partant ou cela lui arrive de ne pas vouloir !!! ... tu pourrais profiter d un refus de sa part pour en rediscuter avec lui !! ne pas l accuser, ni le culpabiliser, juste lui dire, que tu as envie de lui, tu aimes faire l amour avec lui, et que cela te manques !! est il tendre en dehors des rapport, du genre calin !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|
|
je suis consciente que vu la vie qu'il mène cela n'arrange rien!
je vais essayer les livres puis se sera pas perdu vu que je peu en tirer profit.
quand je vais vers lui non il me repousse pas mais c'est toujours moi qu'il doit lui faire "penser". Pourtant entre potes ils parlent de leurs exploit bon lui fait pas trop le fanfaron mais il tilte pas qu'il a un truc qui cloche!
|
|

|
il tilt pas , parce qu il sait tres bien que les potes entre eux s inventent des exploits !! .... il doit surement penser qu ils en rajoutent !!
deja le fait qu il ne refuse pas un calin, c est plutot bon signe, mais si son esprit est occupé ou fatigué, c est plutot normal,de toute façon, il doit pas y penser, cela devrait etre naturel, une envie, une pulsion, pas un devoir, et devoir y penser !! là, se serai plutot chiant je trouve , si il se mettait a penser " ha !! oui, on est le 2, ce soir je dois faire l amour a ma femme "" ..... du fait de la fatigue cumulé, il est peut etre ne manque de fer, de calcium ou autres qui font qu il est trop crevé !! ..... tu peux aussi laisser trainer des magasine feminin, qui parlent de libido ou autres dans les toilettes, si il lit dans ce genre d endroit !! ou dans la chambre !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|
|
bon alors un bon stock de vitamines et de magasine a prévoir !!!!!!!!!!
je vais essayer merci
|
|

|
déja s'il ne te repousse pas, c'est bien.... sinon c'est clair que ca pourrait etre clairement vexant. as tu deja essayer de ne rien faire? et de le laisser venir a toi? fut un temps j'ai eu un probleme de ce genre avec mon ex..apres dialogue, il m'a dit qu'il me trouvait trop "envahissante" avec mon désir. et que ca lui coupait toutes ses envies d'initiatives et qu'il avait trop l'impression de me servir de sexetoy. Le fait qu'il soit crevé par son taf explique beaucoup de chose. Faut créer une intimité, une ambiance. et puis fais le redecouvir les joies du désir...
 Le blog de qui? le blog de mademoiselle Ki!
|
|

|
commencer par les methodes douces !! .... as tu aussi essayer de reveiller sa libido, avec des dessous sexy, ou des massages dhuiles parfumés ( risque peut etre de s endormir avec ça !! ) .... "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
bof.... tu es drolement positive Carole....
En relisant Marianne, je vois que quand elle l'a rencontré il menait déjà ce genre de vie (mises à part ces heures en journée rajoutées depuis un an) et que ça allait bien sexuellement parlant.
Les choses se sont gâtées quand ils ont emménagé ensemble. Pourquoi ? D'ailleurs, après combien de temps de relation avez-vous emmenagé ensemble ? Avez-vous eu assez de temps pour vous connaitre vraiment ? A quel rythme vous rencontriez-vous quand vous n'habitiez pas ensemble ? Lors de vos rencontres avant, faisiez vous l'amour de façon plus régulière ?
Tu n'as pas à répondre à ça ici Marianne, mais simplement à y réfléchir..... et puis, peut-être est il tout simplement ainsi.... il n'a pas de gros besoins pour être épanoui.... (même si perso, je ne comprends pas qu'un homme/une femme sans problème particulier soit satisfait de quelques relations épisodiques....). d'ailleurs, est-il épanoui ?
C'est le fait qu'il ne te comprenait pas quand tu lui en parlait qui me fait dire que le peu de relations que vous avez lui suffit....
En attendant, je pense que toute méthode visant à déceler le problème et l'ouvrir à une sexualité plus régulière est bonne à essayer..... Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|
|
quand il me disait qu il comprenait pas c'était au niveau de lui. il arrive pas a répondre sur son "état" il a envie si je viens mais l envie ne viendra pas de lui meme.
Et pour les massages lol je pense que je vais plus vite l envoyer dans les bras de Morphée!!!!!!!!!!
|
|

|
Citation:Et pour les massages lol je pense que je vais plus vite l envoyer dans les bras de Morphée!!!!!!!!!!
pas forcément.... tu évites de masser son dos.... Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|

|
tu es drolement positive Carole....
en mm temps c est pas catastrophique, c est embetant pour marianne, mais pas desesperé !! donc, faut rester positive et renouer le dialogue, et avant offrir de nouvelles propositions ...... surtout que les carences, en fer, en magnesium en plus de son boulot de dingue peuvent expliquer cette "non envie" .... mais est ce plutot dans son caractere de se laisser " mener", pour d autres choix est il aussi comme ça attendre que cela vienne a lui !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|
|
pourtant non il est fonceur avec un fort caractere!!! peut etre qu il a eu une éducation a l ancienne je sais pas
|
|

|
donc, il est conscient du changement ou il pense qu il etait toujours plus ou moins comme ça !! j espere que tu arriveras a lui en retoucher deux mots, sans qu il le prenne mal et que vous pourrez trouver un bon compromis !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|