Mercredi 17 mars | Fêtez les Patrice

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

est-ce possible? - Forums Familles

Véro44
est-ce possible?
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 10:07

j'ai une question qui me trotte de plus en plus dans la tête.

d'après le médecin qui a fait l'écho, je suis à 13sa, ce qui fait que bb date du 24/07. la date de mes dernières règles datent du 3/07.

j'ai ressenti les premiers symptômes le vendredi 1/08 pour être précise. je ne saurais pas expliquer ce que j'ai ressenti mais ce n'était pas des douleurs au ventre ni aux seins mais une impression de flottement, d'être habitée que j'avais jamais eu avant. j'ai donc demandé une pds à mon docteur et l'ai fait le lundi 4/08 qui était positive.

ma question est: est-ce normal d'avoir ressenti les symptômes si tôt ou pour vous le bb était petit à l'écho et le doc s'est trompé de dpa et il date bien du 17/07 c'est à dire que j'étais enceinte de 2 semaines lors de mon ressenti.

c'est assez clair comme question?

merci pour vos réponses. je vais mettre un post sur papo et sur mon chrono pour avoir plus de réponses.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

FLIPETTE
est-ce possible?
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 19:30

Je crois que c'est très possible : perso, pour mes 2 premières grossesses, j'ai senti que j'étais enceinte plusieurs jours avant mon retard de règles.
Pas vraiment à cause des symptômes, parce qu'ils ressemblaient beaucoup à ceux qui précèdent les règles.
Mais vraiment cette sensation de "couver", de flotter comme tu dis, d'être différente. Pas vraiment exprimable mais bien réelle en tout cas Wink

Pour la 3ème, c'était différent puisque je me sentais protégée par un stérilet. J'ai donc mis une bonne dizaine de jours après mon retard pour me décider à enfin faire un test.
Mais après coup, je me dis qu'inconsciemment je le savais. Le jour présumé de mes règles, j'étais en formation avec pour sujet comment aborder la grossesse avec les ados ( avec les questions d'IVG etc ...). Et sans savoir pourquoi, j'étais au bord des larmes pendant toute la durée de la formation ...

Donc oui, je dirais que pour certaines, voire pour toutes les femmes, on peut le savoir bien avant que les signes cliniques apparaissent.
Maman de

de

et de

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples