Forums Familles » La Famille » Mariage » Essayage de ma robe pour la 1ère fois ...
J'ai du mal à vous décrire ce que j'ai ressenti quand j'ai essayé ma robe pour la 1ère fois samedi ... moi, je ne me mets jamais en jupe, je mets très très rarement des robes ... mais la ROBE DE MARIEE ... elle m'a fait rêvé .....
J'ai hâte que le grand jour arrive .....
Kro
Non, je n'ai pas pris de photo et je ne sais pas si je dois le faire ou non ...
J'y suis allée avec ma belle soeur et ma mère et j'ai demandé à ma belle soeur d'être franche ... à savoir si je ressemblais pas à un sac à patates ou à une poupée barbie ....
Visiblement ... çà va .... je vais réfléchir pour la photot
N'hésite pas à prendre des photos, ca devient un magnifique souvenir. Même encore 3 ans après, je les regarde très souvent...
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés