Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

essaie - Forums Familles

Isabelle.M973
essaie
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 04:10

" onmouseout=nd(); href="javascript:zoom('1092595596', '2101' , '1092595596');">

je crois avoir réussi Mr. Green par contre la photo est petite je ne sais pas l'agrandirBook

voici lulu dimanche dernier a la plage en train de se régaler avec le sable.expliqué moi pour agrandir les photos comme ça parfois je vous ferez visiter mon isle.

Isabelle.M973
essaie
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 04:11

tien bizarre il y a pleins de lettres chiffres j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas?????
Ypazahar
essaie
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 09:44

On voit rien. Desolee, je ne peux pas t aider, j ai essaye hier de mettre une photo sur le forum sans succes...Sad

bisous

Lukinana
essaie
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 11:48

Pas de photos de Maëlle, pas de photos de Lulu ... C'est pas juste ! Crying or Very sad Je veux les voir ces bibous !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés