Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

essai nuvaring en cours - Forums Familles

Cindie
essai nuvaring en cours
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 16:16

bon ben voila, suite a un post qu'on avait fait il y a qq tps, ca y est, je suis en plein essai nuvaring. je l'ai posé le 17.

c qd meme vachement bizarre ce truc etrange déjà, l'insertion, super, tu dois te le mettre dans le vagin Rolling Eyes

mon chéri ne le sent pas, c déjà ca transpire mais bien souvent, apres le calin, il se cale tout au fond au fond au fond et suis obligée d'aller le chercher car du coup il me gène Hiding super Rolling Eyes

pis je ne sais pas pour celles qui l'ont mais je stresse tjs qu'il ne tombe, du coup, ca m'arrive de tps en tps de vérifier qu'il est tjs la Hiding

pour le moment, pas d'augmentation de l'appetit, ca c cool, car j'en avais vraiment marre de grossir avec la pillule. Mais bon, je verrai le mois prochain car il faut qd meme voir sur un peu plus de tps.

pas d'augmentation de la poitrine, par contre, ca ca ne m'aurait pas dérangé transpire

pour le moment le seul vrai hic est le prix... 18 euros l'unité... mais je préfère les mettre plutot que de me prendre 5 kg dans la gueule Rolling Eyes
euh j ai manqué un truc la ?? c est "ch... (sundy - 30 juin à 16:22)
C'est marrant ce que tu dis mais il te f... (sev33 - 30 juin à 16:49)
c ce que je me dis aussi lol :transp... (Cindie - 30 juin à 20:15)
c clair que j'aurai aimé avoir ce sa... (Cindie - 07 juil. à 19:29)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples