|
|

|
faut imaginer avec des plumes blanches et rouges
|
|

|
très sympa  tu as changé de couleur?c'est très joli en tous cas
|
|

|
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: j'aime beaucoup c'est à la foi un peu fou et sophistiqué en même temps. En plus la fait naturel, pas laqué à mort!!!
|
|

|
J'aime bien de profil c'est très joli Pour celle de dos ça fera très bien avec les plumes. J'en aurai aussi des plumes (mais pas des rouges ) Par contre, jsuis un peu étonnée : avec tous les cheveux que tu as, ça va pile poil comme il faut ... vas donc falloir qu'on me mette des rajouts ? Mes tifs m'arrive au milieu de l'(h?)omoplate (dixit Arnaud )
|
|

|
c'est parce que ma coiffeuse est meilleur que la tienne et mon cheveux plus soyeux :langue: :langue: :langue:
|
|

|
PPPFFFFFFffffffffff :roule:
|
|

|
joli mais j'imaginais autre chose genre les macarons fou-fous comme le couple dessinés sur faire-part
les plumes j'en aurai mis que des rouges le blanc t'as la robe rouge et blanc ça fera un peu mere-noel non 
disons k'on te connait plutot cool, ta robe est trooop yes (arrete de douter, j'vois pas ki n'aimerait pas, et si cé la cas, kesss t'en a a foutre, tu vas pas porter le modele meringue pour faire plaisir a mémé non !); bref, moi j'imagine une coiffure moins dame, plus "espiegle"

l'idée d'une grosse tresse pas lissée, avec qq meches devant

et enfin, ça, super facile à reproduire le jour J
|
|

|
T'as trouvé ça sur quel site Sap ?
|
|

|
que le rouge, bonne idée
oui, je comprend ce que tu veux dire,
en fait je ne me fait absolument pas confiance et j'hzsite énormément pour la coiffure alors j'ai tendance à faire plutôt traditionnel
|
|

|
c'est tres joli et je suis d'accore avec saperli pour uniquement des plumes rouges
|
|

|
saperli ! toi zici ! justement, je voulais te demander si tu voulais bien me raconter ton mariage, puisq il me semble que tu as glissé que zhom et toi étiez mariés ? je me dis que ça devait être très "yesssssssssss", et donc, ça m'intéressssss ! et aussi, cmt tu fais tenir tes jolis petits macarons ? c rigolo, parce que l'autre jr pour le restau, si j'avais eu le tps j'aurais essayé de me coiffer comme ça !
|
|

|
J'aime bien c'est tendance tt en restant simple !!
Moi aussi j'obterais pr les plumes rouges seulement !!

Karen
|
|

|
trés sympa, j'aime beaucoup et avec les plumes ça va faire sympa
|
|