Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

esk vous croyez... - Forums Familles

Fripky
esk vous croyez...
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 19:04

que j'ai le droit de grujer ma gygy ... transpire transpire

je demande ça parsk je veux pas attendre 3 mois de plus Embarassed Embarassed

j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Jacinthe.S2
esk vous croyez...
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 19:10

ca dépend si ta confiance en elle ou pas car trouver un bon gygy s'est pas simple donc a toi de voircoeur
clajeni
esk vous croyez...
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 19:36

j'ai surement pas suivi désolé mais pourquoi tu veux gruger ta gygyMr. Green

Sybille-L
esk vous croyez...
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 19:40

Si tu as confiance, patiente!!
Si tu n'y es pas spécialement attachée, changes!!!
Michka.P
esk vous croyez...
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 22:17

Je crois que la vrai question est "as-tu pleinement confiance en ta gygy, te sens-tu entre de bonnes mains avec elle?".
Si tu songes à la gruger, je dirais que la réponse n'est pas "sure que oui".

Dans ce cas, peut-être "gruger", ou simplement "prendre l'avis d'un confrère" peut te permettre soit de trouver mieux ailleurs, soit de confirmer la compétence/ l'avis de ton gygy
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Rattroutt
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 00:53

la nouvelle gygy? celle qui t a prescrit les pds a faire..
non pas du tout!! pourquoi>? je ne vois pas de logique.. a part te donner du duphaston, personne ne pourra declencher tes reds naturellement,,, je sais que patienter n est pas evident.. mais malheureusement y a pas autres choses a faire pour le moment..
ou bien tourne toi vers le yoga , ostheo,acupuncture.. un truc pour aider ton corps a relaxer...

bisous trefle trefle
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Fripky
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 08:46

Hiding mon ordi à bugger hier et j'ai pas pu continuer mon message Mr. Green

pour celle qui n'ont pas trop suivi mon histoire :
*je suis en essai depuis un an
*j'ai des cycles totalement irréguliers allant jusqu'à 62j Rolling Eyes
*je suis actuellement à ... euuu je sais plus 54J transpire
*je suis allée voir un new gygy la semaine dernière (parsk je viens de déménager) qui m'a prescrit 3 PDS
1 pr savoir si je suis enceinte (c'est fait et c'est -)
1 à j3 pr surement voir mon taux d'hormone
1 à j10 environ pr voir l'évolution de mes hormones

et la question que je me posai ... étant donné que ce dernier cycle ci je n'ai pas pris ma courbe,que j'ai des cycles de 2 mois et que la gygy veux absolument une courbe avant les PDS qu'elle m'a donné à faire Embarassed Embarassed ESK je peux lui filer la courbe du mois dernier et faire mes PDS aux prochaines reds qui devraient débarquer d'ici 10j (si mon cycle ci est encore de 62j comme le précédent!) Embarassed Embarassed
Fripky
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 08:52

Me sent un peu honteuse de demander ça mais ...

Je ne connais pas la gygy

C'est la seule à donner RDV si vite sinon je serai aller voir un autre pour avoir un autre avis

Si je ne gruje pas ça repousse à mi septembre
(10j d'attente de mes reds + 62j de cycle + 10 pr faire les PDS = 82j minimum avant un prochain RDV chez le gygy !!!!!)

Et enfin je suis DESPERATE !!!!!!!!
Salima
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 08:56

Moi je l'aurai fait pour faire accelerer les choses.
Bon courage.
clajeni
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 09:04

ah je comprends mieux la semaine dernière j'ai fais une pause donc pas vu que tu etais allé voir un autre gygyMr. Green
donc oui je le ferais car septembre c'est longfou

trefle trefle trefle

Coic2
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 09:10

Oui vas y transpire

Excuse moi mais Blink ce cycle là ou un autre Wink

Tu ne gruges en rien ... Foooooooooooooonnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeee Jump Jump Jump Jump

Pas de scrupule, pas de remords WOW

Quand je suis allée voir gygy je lui ait dis "bon OK ça ne fait que 8 mois mais vue les cycles ... on va peut être arrêter les conneries là ! J'ai confiance en la nature mais parfois il faut savoir se rendre à l'évidence !"
C'était juste pour qu'il ne me laisse pas en plan avec mes cycles à rallonge et qu'il me déclange les Angry

bisous

Fripky
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 09:28

bisous bisous merci les filles ...

je vais voir comment ça se goupille les prochains jours Wink et peut être que je me déciderai à y retourner ... avec ma courbe du mois dernier Razz
Michka.P
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 10:22

1) Demander un second avis n'est pas gruger, si ça peut te permettre de te sentir mieux, moins inactive.
Tu peux même dire à ta gygy en septembre qu'entre temps tu as vu un autre gygy qui recommande aussi ceci, aurait fait plutôt cela... ça permet aussi d'avancer

2) Pour la courbe, soit franche avec ta gygy : dit lui que ceci est la courbe du mois précédent, car ce mois-ci tu voulais un peu plus te détacher de tout ça.
De toute façon, les pds n'ont rien à voir avec le cycle en cours mais avec le prochain. Elle veut juste tenter de comprendre à quoi "jouent" tes hormones, mais en commencant par le commencement, un cycle tout neuf !

Carolinou
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 10:33

comme michka !
Fripky
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 13:48

"les pds n'ont rien à voir avec le cycle en cours mais avec le prochain. "

Blink ah bon ???? bin c'est bon alors y'a même pas besoin de grujer Razz

je croyai qu'il fallait avoir la courbe du mois d'avant !!!!!! Jump Jump Jump Jump Jump

Mais là c'est nikel, je fais ma PDS bientôt puisk je vais avoir mes reds et je reprend ma t° normalement ouioui

c'est Zom qui va faire la tête ... reprise du termo Blink

vous croyez que je peux amener mon ordonnance pr ma PDS en corse ??? Wink
victo
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 14:24

bin oui emmène ton ordonance çà serait bête de louper le coche !!
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Michka.P
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 18:27

"les pds n'ont rien à voir avec le cycle (actuellement) en cours mais avec le prochain (celui qui débutera au moment des prises de sang). "

Je crois que je me suis mal exprimée : tes pds (à j3 et j10 c'est ça?) seront en rapport avec le cycle qui aura débuté à j1, et n'auront rien à voir avec celui qui est actuellement en train de s'éterniser.
Mais je pense que ce que voulais ta gygy, c'est étudier une courbe, peut importe qu'elle concerne ce cycle là ou le précédent, avant d'aller plus loin dans les investigations. Maintenant, je pense aussi que ça lui sera peut-être utile d'avoir une courbe du mois où tu fais les pds. Comme ça, elle pourra avoir plus de comparaisons : 2 courbes dont une en rapport avec les pds (pour mieux visualiser un éventuel problème)

Bien sûr tu peux emmener ton ordonnance. Elle est valable partout en France. Veille juste (en fonction de ton programme de vacances) à ce qu'ils envoie les résultats à ton gygy et chez toi, qu'ils ne s'attendent pas à ce que tu viennes les rechercher si tu ne peux pas !
euh... elle a bien été rédigée en France, hein ?
Rattroutt
esk vous croyez...
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 18:29

Bien sûr tu peux emmener ton ordonnance. Elle est valable partout en France. Veille juste (en fonction de ton programme de vacances) à ce qu'ils envoie les résultats à ton gygy et chez toi, qu'ils ne s'attendent pas à ce que tu viennes les rechercher si tu ne peux pas !

genial!! merci michka!, voila ma belle tu peux aller en vacances en paix!!!

bisous
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Fripky
esk vous croyez...
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 14:06

Jump Jump Jump Jump Jump bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
merci merci merci coeur coeur coeur coeur coeur

ça me soulage de pas avoir à attendre 2 mois de plus avant d'entamer mes résultats Wink

zom est pas trop d'accord pour que j'amène mon ordonnance et mon termo en vacances mais tampi ... il fera avec Razz

oui l'ordonnance a bien été prescrite en france ... c'est pour ça que je demande si je peux l'emmener en Corse (mais je suis bête ... la Corse est un département Français fou fou )

bisous les filles ... vous m'avez bien aidé sur ce coup là VOUS ETES SUPER Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés