|
|

|
que j'ai le droit de grujer ma gygy ...
je demande ça parsk je veux pas attendre 3 mois de plus
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
ca dépend si ta confiance en elle ou pas car trouver un bon gygy s'est pas simple donc a toi de voir
|
|

|
j'ai surement pas suivi désolé mais pourquoi tu veux gruger ta gygy

|
|

|
Si tu as confiance, patiente!! Si tu n'y es pas spécialement attachée, changes!!!
|
|

|
Je crois que la vrai question est "as-tu pleinement confiance en ta gygy, te sens-tu entre de bonnes mains avec elle?". Si tu songes à la gruger, je dirais que la réponse n'est pas "sure que oui".
Dans ce cas, peut-être "gruger", ou simplement "prendre l'avis d'un confrère" peut te permettre soit de trouver mieux ailleurs, soit de confirmer la compétence/ l'avis de ton gygy Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
la nouvelle gygy? celle qui t a prescrit les pds a faire.. non pas du tout!! pourquoi>? je ne vois pas de logique.. a part te donner du duphaston, personne ne pourra declencher tes reds naturellement,,, je sais que patienter n est pas evident.. mais malheureusement y a pas autres choses a faire pour le moment.. ou bien tourne toi vers le yoga , ostheo,acupuncture.. un truc pour aider ton corps a relaxer...
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
mon ordi à bugger hier et j'ai pas pu continuer mon message
pour celle qui n'ont pas trop suivi mon histoire : *je suis en essai depuis un an *j'ai des cycles totalement irréguliers allant jusqu'à 62j *je suis actuellement à ... euuu je sais plus 54J *je suis allée voir un new gygy la semaine dernière (parsk je viens de déménager) qui m'a prescrit 3 PDS 1 pr savoir si je suis enceinte (c'est fait et c'est -) 1 à j3 pr surement voir mon taux d'hormone 1 à j10 environ pr voir l'évolution de mes hormones
et la question que je me posai ... étant donné que ce dernier cycle ci je n'ai pas pris ma courbe,que j'ai des cycles de 2 mois et que la gygy veux absolument une courbe avant les PDS qu'elle m'a donné à faire ESK je peux lui filer la courbe du mois dernier et faire mes PDS aux prochaines reds qui devraient débarquer d'ici 10j (si mon cycle ci est encore de 62j comme le précédent!) j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Me sent un peu honteuse de demander ça mais ...
Je ne connais pas la gygy
C'est la seule à donner RDV si vite sinon je serai aller voir un autre pour avoir un autre avis
Si je ne gruje pas ça repousse à mi septembre (10j d'attente de mes reds + 62j de cycle + 10 pr faire les PDS = 82j minimum avant un prochain RDV chez le gygy !!!!!)
Et enfin je suis DESPERATE !!!!!!!! j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Moi je l'aurai fait pour faire accelerer les choses. Bon courage.
|
|

|
ah je comprends mieux la semaine dernière j'ai fais une pause donc pas vu que tu etais allé voir un autre gygy donc oui je le ferais car septembre c'est long

|
|

|
Oui vas y
Excuse moi mais ce cycle là ou un autre
Tu ne gruges en rien ... Foooooooooooooonnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeee
Pas de scrupule, pas de remords
Quand je suis allée voir gygy je lui ait dis "bon OK ça ne fait que 8 mois mais vue les cycles ... on va peut être arrêter les conneries là ! J'ai confiance en la nature mais parfois il faut savoir se rendre à l'évidence !" C'était juste pour qu'il ne me laisse pas en plan avec mes cycles à rallonge et qu'il me déclange les

|
|

|
merci les filles ...
je vais voir comment ça se goupille les prochains jours et peut être que je me déciderai à y retourner ... avec ma courbe du mois dernier j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
1) Demander un second avis n'est pas gruger, si ça peut te permettre de te sentir mieux, moins inactive. Tu peux même dire à ta gygy en septembre qu'entre temps tu as vu un autre gygy qui recommande aussi ceci, aurait fait plutôt cela... ça permet aussi d'avancer
2) Pour la courbe, soit franche avec ta gygy : dit lui que ceci est la courbe du mois précédent, car ce mois-ci tu voulais un peu plus te détacher de tout ça. De toute façon, les pds n'ont rien à voir avec le cycle en cours mais avec le prochain. Elle veut juste tenter de comprendre à quoi "jouent" tes hormones, mais en commencant par le commencement, un cycle tout neuf !
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
comme michka !
|
|

|
"les pds n'ont rien à voir avec le cycle en cours mais avec le prochain. "
ah bon ???? bin c'est bon alors y'a même pas besoin de grujer
je croyai qu'il fallait avoir la courbe du mois d'avant !!!!!!
Mais là c'est nikel, je fais ma PDS bientôt puisk je vais avoir mes reds et je reprend ma t° normalement
c'est Zom qui va faire la tête ... reprise du termo
vous croyez que je peux amener mon ordonnance pr ma PDS en corse ??? j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
bin oui emmène ton ordonance çà serait bête de louper le coche !! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
"les pds n'ont rien à voir avec le cycle (actuellement) en cours mais avec le prochain (celui qui débutera au moment des prises de sang). "
Je crois que je me suis mal exprimée : tes pds (à j3 et j10 c'est ça?) seront en rapport avec le cycle qui aura débuté à j1, et n'auront rien à voir avec celui qui est actuellement en train de s'éterniser. Mais je pense que ce que voulais ta gygy, c'est étudier une courbe, peut importe qu'elle concerne ce cycle là ou le précédent, avant d'aller plus loin dans les investigations. Maintenant, je pense aussi que ça lui sera peut-être utile d'avoir une courbe du mois où tu fais les pds. Comme ça, elle pourra avoir plus de comparaisons : 2 courbes dont une en rapport avec les pds (pour mieux visualiser un éventuel problème)
Bien sûr tu peux emmener ton ordonnance. Elle est valable partout en France. Veille juste (en fonction de ton programme de vacances) à ce qu'ils envoie les résultats à ton gygy et chez toi, qu'ils ne s'attendent pas à ce que tu viennes les rechercher si tu ne peux pas ! euh... elle a bien été rédigée en France, hein ? Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Bien sûr tu peux emmener ton ordonnance. Elle est valable partout en France. Veille juste (en fonction de ton programme de vacances) à ce qu'ils envoie les résultats à ton gygy et chez toi, qu'ils ne s'attendent pas à ce que tu viennes les rechercher si tu ne peux pas !
genial!! merci michka!, voila ma belle tu peux aller en vacances en paix!!!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
merci merci merci
ça me soulage de pas avoir à attendre 2 mois de plus avant d'entamer mes résultats
zom est pas trop d'accord pour que j'amène mon ordonnance et mon termo en vacances mais tampi ... il fera avec
oui l'ordonnance a bien été prescrite en france ... c'est pour ça que je demande si je peux l'emmener en Corse (mais je suis bête ... la Corse est un département Français )
les filles ... vous m'avez bien aidé sur ce coup là VOUS ETES SUPER j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|