Bon programme! Moi je pensais faire un gâteau à la maison avec la famille mais ça ne tombera pas le jour de son anniversaire (c'est un mercredi et je travaille) donc on fera ça le week-end qui suit. on sera également environ une vingtaine mais je n'ai encore pas décidé du gâteau ni de l'organisation!
|
pour leur 1er anniversaire?? gâteau? En famille? Chez vous? Moi je sais pas trop encore,je vais voir. Je prends des idées si vous en avez!
|
Ils sont trop ces petits!
|
Moi j'aimerais bien reprendre les essais d'ici la fin de l'année mais zhom ne veut pas vraiment,il veut d'abord profiter de la 1ère. on verra bien!!
|
Lorenzo!! ça va venir tout seul après,il va prendre de l'assurance et se lancer comme un grand! La mienne est encore un peu fainéante,elle n'essaye même pas de se mettre debout et quand on la tient,elle veu se rasseoir illico!!
Et oui,Emilie,donne des nouvelles...
|
Joyeux 1er anniversaire les garçons!!
|
Tu as essayé le sirop Calmosine? Il contient de la fleur d'oranger,du fenouil et du tilleul je crois donc ça le calmera peut-être nerveusement et aussi pour ses gaz (le fenouil agit sur les gaz). Et ça ne t'empêche pas de continuer l'homéo. Il existe aussi un baume de chez Puressentiels,c'est le baume bébé dodo détente à base d'huiles essentielles. Il est calmant et relaxant.
|
Petit bonhomme! Le médecin t'a conseillé pour ses problèmes? J'espère qu'il apu t'apporter des solutions!
|
Bon courage et j'espère que j'ai pu t'aider un peu!
|
Oui,vivement qu'il parle pour pouvoir mettre des mots sur leurs petits soucis! Oui,ça a fini par passer chez nous après de longues nuits de galère. Ton médecin ne t'a pas prescrit de Débridat en cas de maux de ventre?
|