|
|

|
Aimez-vous ce prénom Titouan car on arrete pas de m'en parler mais j'accroche pas. Es-ce que vous pouvez me donner la signification STP . Merci d'avance,
|
|

|
je n'aime pas du tout [:$] mais c'est vrai que beaucoup de gens adorent ce prénom. Inès
|
|

|
moi je n'm pas ce prenom, il me fait plus l'effet d'un surnom pour antoine par exemple, genre p'tit toine ki donne ti toine etc....et il me semble que c le nom d'une ville marocaine mais je n'en suis absolument pas sure [:$]
|
|

|
je ne connais pas la signification mais je crois que c'est plutot breton que marocain[ ] !!! C'est un prenom très "tendance". Moi je n'aimais pas au départ, mais je m'habitue!

|
|

|
Moi j'ai eu un peu de mal au début, mais aujourd'hui je l'aime beaucoup [ ] (Mais je ne nommerais pas mon enfant comme cela) A Titouan, je préfère Elouan (qui reste dans le même style)... C'est vrai qu'il est fort prisé à l'heure actuelle; comme beaucoup d'autres prénom-surnom d'ailleurs (Lilou et Lily par exemple!)
|
|

|
moi j'aime bien!! aurelie
|
|

|
ce n'est pas breton contrairement à ce que plein de gens pensent...origine obscure et discutée: provençal ou basque ? diminutif dérivé de "p'tit toine ?"
|
|

|
Titouan, j'aime bien ! je trouve ce prénom très doux. Pour ce qui est de la signification, C'est un diminutif d'Antoine, très en vogue depuis les années 1990. Origine Latine, signifie " inestimable". Voilà !
|
|

|
nul on dirait un surnom[:@]
|
|

|
et bien moi j'adore ! si bb avait été un garçon , c'est ce prénom là qu'il aurait porté!
|
|

|
Perso, moi je n'aime pas vraiment [:^)]
|
|

|
Bon en conclusion personne aime, moi non plus d'ailleur je n'aime pas trop ce prénom mais je voulais juste savoir la signification car tous le monde m'embete avec ce prénom. Merci beaucoup pour vos réponses.
|
|