Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Epilation - Forums Familles

Flo
Epilation
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 20:29

Dites je suis tentée pour essayer l'épilation à la cire en institut mais j'ose pas me lancer :roule: :aplat:

ça fait mal ? c'est cher ? ça tient combien de temps ? faut avoir bcp de poils/des poils longs pour que ce soit efficace/que ça vaille le coup ??

Merci de faire ma culture :Cool Very Happy bisous
Lazeve
Epilation
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 06:44

je ne fais que la cire depuis 5 ans : maillot demi-jambes et aisselles chez yves rocher, c'est 30 euros à peu près ( ça varie d'un mag à l'autre) avec des ristournes ( cartes de fidélité )
je le fais toutes les 6 à 8 semaines
oui au début ça fait mal, mais plus tu pratiques, moins tu souffres et moins tu as de poils : j'ai carrément des zones sur les jambes où ça ne pousse plur rien
les poils ne piquent pas à la repousse , vaut mieux qu'ils fassent au moins 5 mm
Michelle
Epilation
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 13:27

Je réponds comme Lazeve, sauf que moi je dois recommencer toutes les 2 semaines, surtout en été, mes poils repoussent plus vite.
Mais je dois être un cas car en général, les filles tiennent 3 bonnes semaines au moins!
Fichus poils! Very Happyevil:
Flo
Epilation
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 04:03

Merci pour vos infos les filles...

Heu ça fait mal aussi pour les jambes ? :confus: :aplat:

Bon je me demande quand même si ça m'irait car faible densité de poils sur les jambes, pas longs et très peu visibles... Il faudrait que je demande conseille dans un institut :roule:
Michelle
Epilation
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 05:13

Je te conseillerais d'acheter un épilateur électrique alors.
J'ai déjà essayé et ça me faisait un mal de chien par contre ma maman, qui a la même pilosité que toi, ne sentait que de légers picotements juste désagréables quoi!!!
La preuve, petite, en été, je l'épilais alors qu'elle était en train de prendre un bain de soleil sur son transat :eek:
Flo
Epilation
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 18:34

J'ai déjà testé l'épilateur mais :{ :malade: :aplat: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: trop trop mal Very Happy

Flo, la fille capable d'accoucher sans pari mais pas de s'épiler sans hurler de douleur fou Very Happy
Stephh
Epilation
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 19:49

essaie, comme ça tu te feras ton idée ! Wink
moi je trouve que ça dépend vachement de la nana qui le fait , si elle est "douée " ou pas ; si elle fait vite et bien, tu n'as pas le temps d'avoir mal ; bon ça m'est arrivée rarement d'avoir mal pour les jambes quadn même ; par contre les aisselles ... :aplat: ouille, mais là aussi, k'avanatage 'est que c'est fait en deux minutes chrono ! et tu es tranquille pour quatre à six semaines.
Moi c'est clair que si c'était pas our des réaisons de budget, j'irais régulièrement en institut ; je me l'offre une fois par an en fait, et le reste je me le fais moi mm à la maison avec des bandes ou de la crème, mais c'est moins bien fait...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum