Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

épaissir le lait pour le donner à la cuillère - Forums Familles

Kamie
épaissir le lait pour le donner à la cuillère
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 07:18

Mon bébé de 9 mois ne veut décidément pas boire le biberon, il préfère jouer avec, jusqu'à présent je lui donnais le sein mais il arrive que je n'ai pas envie de lui donner par moments, envie de le sevrer, je sais pas, peut-être...
En tout les cas, je me demandais si il y avait pas moyen de lui donner du lait à la cuillère en épaississant un peu le lait que ça soit moins galère...?
J'ai déjà essayé de mettre un peu de blédine mais le résultat est moyen, il aime pas trop et en plus la blédine un peu dans un bib ça va mais pour épaissir au point de donner à la cuillère, ça commence à faire une bonne quantité et j'ai pas envie de le rendre obèse, déjà qu'il est bien portant !
Je sais pas il existerait pas un moyen pour faire comme un flan sans sucres ajoutés, qu'il ait sa quantité de lait sans passer par mon sein (que j'ai moins envie de donner), le biberon (qu'il ne veut pas) ou la blédine (pas diététique)?

Si vous avez déjà rencontré ça, et/ou que vous avez des idées, des conseils, merci de m'aider...

Je pensais demander à la pharmacie, au pédiatre, dans un magasin (mais lequel)...Je vais tâcher de mener une pte enquête...Délicat tout ça....C'est pour ça que j'ai pensé au forum...

Bises,

Kamie.
Cart
épaissir le lait pour le donner à la cuillère
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 08:20

pourquoi ne lui donnes tu pas des petits suisses et des yaourts?
moi mon loulou quand il veut pas de son bib, je lui donne des laitages.
il mange des petits suisses (petits gervais les mêmes que ceux que mangent ses ainés) et des crèmes à la vanille. depuis environs 1 mois, il mange même du reblochon (c'est un savoyard!).

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum