Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

envie bébé 5!!!!! - Forums Familles

Elisabeth.H236
envie bébé 5!!!!!
Envoyé le: vendredi 13 novembre 2009 09:42

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum
je suis maman de 4 enfants 2 garcons de 13 et 11 ans et 2 filles de 7 et 3 ans!!!
depuis quelques temps je ne pense qu a bébé 5 mais mon cheri dit qu il n en veut plus car il n aurait plus la patience et par rapport aux regards des autresSad Sad
oui deja pour la derniere on a eu droit aux reflexions du genre vous etes fous!!! 3 c etait bien vous ne vous rendez pas compte.... enfin vous voyez ce genre de chose....
il a tellement ete choque qu il a dit a notre entourage que bebe 4 n etait pas prevu que c etait un accident!!!!
du coup moi je ne sais pas comment lui en parle car tout ce qui peut servir pour un bebe il a tout donne ou jete et je ne sais pas sa reaction face a ma demande
aidez moi donnez moi des coneils car je suis malheureuse d avoir ca sur le coeur je passe mes nuits a rever que je suis enceinte et que cette grossesse le rend autant que moi heureux mais quand je lui raconte mes reves il rigole en disant non non c est que des reves!!!!
merci d avance
il y a 2 choses : son envie véritable à ... (Marika - 13 nov. à 10:36)
merci beaucoup pour ta reponse pour les... (Elisabeth.H236 - 13 nov. à 11:06)
je pense que tu devrais au moins lui exp... (erine - 13 nov. à 12:11)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples