|
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis maman de 4 enfants 2 garcons de 13 et 11 ans et 2 filles de 7 et 3 ans!!! depuis quelques temps je ne pense qu a bébé 5 mais mon cheri dit qu il n en veut plus car il n aurait plus la patience et par rapport aux regards des autres oui deja pour la derniere on a eu droit aux reflexions du genre vous etes fous!!! 3 c etait bien vous ne vous rendez pas compte.... enfin vous voyez ce genre de chose.... il a tellement ete choque qu il a dit a notre entourage que bebe 4 n etait pas prevu que c etait un accident!!!! du coup moi je ne sais pas comment lui en parle car tout ce qui peut servir pour un bebe il a tout donne ou jete et je ne sais pas sa reaction face a ma demande aidez moi donnez moi des coneils car je suis malheureuse d avoir ca sur le coeur je passe mes nuits a rever que je suis enceinte et que cette grossesse le rend autant que moi heureux mais quand je lui raconte mes reves il rigole en disant non non c est que des reves!!!! merci d avance
|