|
|

|
bonjour,
je suis enceinte de 31sa+4 jours.
J'ai passé une nuit pas terrible du tout.
Deja avant d'aller me coucher, je ressentais des douleurs dans le bas du dos.j'ai pris un spasfon.
A 2h du matin, je me reveille avec des grosses douleurs dans l'estomac, comme en debut de gastro, et des douleurs dans tout le dos.J'avais l'impression que la douleur partait du haut et descendait jusque dans les reins.c'etait une douleur en continue tres forte.
J'ai repris un spasfon vers 3h et me suis endormie.
Bb lui bougeait enormement.
Vous pensez que ça peut etre quoi?des contractions part les reins ne donnent pas dans tout le dos,si??
merci de m'aider si vous pouvez.
steph,jade 2 ans et petit louis 31sa+4
|
|

|
tu peux avoir mal au dodo cause contractions. mais moi j'avais aussi des gastros qui faisaient ça : grosses douleurs au dos plus ventre (au point que je pensais vraiment faire une fc) le spashon aidait pas, en tous cas pas en n'en prenant qu'un. mias à ton terme, moi pour être rassurée et si ça continue, j'irai faire un petit monito à la mater, histoire de voir si tu as des contractions. bises!
|
|

|
je te conseille de vite consulter, on ne sait jamais
|
|

|
merci les filles,
j'ai le ventre qui gargouille beaucoup et j'ai toujours mal à l'estomac.
je ne suis pas allée consulter.
si ça recommence j'irais dare dare.
merci
steph
|
|

|
Ca peut être des contractions, mais ça peut être aussi des colites, j'en ai eu lors de ma première grossesse et la douleur était horrible !!!!
Cat
|
|

|
dans tout le dos, les colites???
les contractions par les reins donnent elles des contractions dans tout le dos?
merci 
|
|