ça ne lui fait pas trop mal ,la poutre qu'il a dans l'oeil ?! pffff
|
Joyeux Anniversaire à ta jolie puce!
|
oui c'est un frein , c'est vrai , en même tps bien dommage puisqu'ici il y a bcp de personnalités différentes intéressantes ,avec qui on aimerait peut-être partager plus de choses , mais il n'y pas d'intimité
c'est le pt noir mais c'est le jeu aussi...
|
en fait ça suppose que la personne qui t'a fait le cadeau estimerait avoir je ne sais pas une sorte de "passe-droit " sur le dit cadeau , le terme n'est surement pas bon mais c'est celui que j'ai trouvé...
ou alors elle estimerait que c'est un manque de reconnaissance , un manque de considération ...
ne raisonnant pas comme ça, c'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre , mais bon je m'interroge aussi sur votre pt de vue.
|
j'avoue , je serais vraiment mal aussi j'ai très peur de ce genre de gaffe en fait, on peut facilement la faire...
ne t'en veux pas trop, c'était une gentille attention...
|
Qu'est-ce qui est mieux ? que les vêtements restent dans un placard sans servir , ou qu'ils puissent profiter à d'autres prochainement au risque de froisser la susceptibilité (le mot est bien choisit parceque de mon pt de vue ,il faut l'être un peu quand même pour être froissé non ?)des gens du village...
|
euh sinon moi c'est plutôt kho lanta que j'attends avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... ça sent l'étéééééééééééééééééééé !!!!
tout pareil,j'ai hâte!
|