Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Engourdissement de la tête - Forums Familles

Edith
Engourdissement de la tête
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 08:26

Depuis la fin de la semaine dernière j'ai de nouveau un engourdissement, fourmillement du côté gauche de la tête. Est ce que ce peut être un signe d'un manque de magnesium, malgré que ma dernière pds était ok ? ou est ce que je dois prendre çà plus au serieux comme me conseille zhom Rolling Eyes
frimou7
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 10:33

chais pas du tout, mais ce serait quand même raisonnable d'en parler à un toubib non?
bisous
Fanny.G186
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 15:11

daccord avec frimou7, defois ca ne peu etre ke de la fatigue mais je serais toi jirais chez doc

il vaut mieux prevenir ke guerir!!!!

biz
*Carotte*
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 21:00

Citation:
Est ce que ce peut être un signe d'un manque de magnesium, malgré que ma dernière pds était ok

mon doc me dit que la mesure du magnesium n'est pas fiable du tout à la pds, c'est peut etre ça mais bon au cas où, consulte tu seras rassurée !

bisous
Anciennement Caro93
ccool
Envoyé le: lundi 6 août 2007 22:12

Bonsoir,
Apparement c'est pas grave car j'en ai souvent mais ca c'est l'avis de mon medecin. Il vaut mieux aller consulter ton medecin si tu es angoissé. Pour ma part cela me le fait tout les jours des 2 côtés de la tête. C'est très impressionnant. Courage.

Valdav
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum