|
Et voila ca y est. Bebe ne fait que 0,2 mm mais il est bel et bien là. Je suis au septieme ciel! Ca faisait neuf mois que j'attendais.
Avis à toutes ces futures mamans qui luttent: On disait qu'il ne fallait pas que j'y pense, que c'est ce qui me bloquait mais croyez moi au fil des mois j'y pensais de plus en plus et ca a quand meme marché. Je stressais car je me disais que si mes echecs etaient dûs a ma trop grande fixation je n'y arriverais donc jamais! Et puis voila il est la.
Qu'avons nous fait de plus ce mois ci? On a fait les tests d'ovulation et je suis restée en position allongée au moins dix minutes. Et cote personnel, etant chretienne j'ai fait appel a queques saints. Bref autant dire qu'on avait mis toutes les chances de notre côté.
si ca a marché pour moi ca marchera pour vous. Croyez moi pourtant je commencais a etre defetiste, a me dire pourquoi maintenant puisque je galere depuis des mois.
Bon courage a toutes!
|

|
TOUTES MES FELICITATIONS Astrid je suis sincèrement très heureuse pour toi !! tu vois tout arrive !!! maintenant prends bien soin de toi, tu portes la vie !! En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
|

|
Félicitations à toi, prends soin de toi (et du baby) et commences à chercher des prénoms !
|

|
FELICITATIONS !!! Tu as réussi c'est génial !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie à 3.
Prends soin de toi de du bébé.
Pauline
|