|
|

|
oui, ca me rappelle ce que j ai vécu quand j étais Ado ... Quand tu sais qu à 10 ans, je serais 1 m55 et que j ai pris 13 cm en 1 an ... J avais mal aux articulations, l impression que marcher était un marathon ....
A part du doliprane, le medecin ne me filait rien d autre 
Et Jade, avec sa taille aussi a des douleurs dans le dos 
Radio, massage ...
Ca fait super mal
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
oui, mon fils de 13 ans et demi à aussi des douleurs articulaires qd il grandit, particulièrement cet été où il a pris 8 cm. Comme sundy, à part doliprane, y'a rien
et la petite a parfois mal ds les genoux aussi mais pas bien douloureux qd meme
le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
|
|

|
Oui je connais ça Ema qui a 4 ans s'en plaint aussi desfois et c'est effectivement le plus souvent dans les genoux ...il y a même un matin ou elle s'est levée et avait très mal aux jambes et boitait , donc effectivement à part le paracétamol je vois pas de remèdes miracles...
|
|

|
ca arrive pas crise ... tu te leves un matin et t as l impression que tu pourras pas marcher ... ou tu fais un effort et t as l impression d avoir 80 ans .... Franchement, ca c est calmé vers 12/13 ans ... Enfin à 14 ans, je faisais 1m70 et j ai pris 3 cm apres...
Mais j te promets que t as l impression d avoir des hematomes tellement ca fait mal, ou que qq un te tire les jambes 
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
ca le fait aussi à ma fille (elle mesure déjà 1m à 3 ans!)
Mon homéopathe lui a donné du calcarea phosphorica 9CH, trois granules le matin à jeun.
|
|

|
Mon fils de 8 ans se plaint de la jambe et du genou depuis ce matin, alors je lui ai dit "c pas grave c que tu grandis" du coup, il se demande pourquoi y'a qu'une seule jambe qui lui fait mal et pis qqpart il est "content" d'avoir mal, paske il est plutôt ds le genre petit gabarit et est impatient de prendre qq cm
je note pour le doli

|
|

|
Mes loulous (7 et 10 ans) ont souvent ce genre de douleurs. Le pediatre leur prescrit du Xerorubia en cure (c est de l homeo). C est plutot efficace.
|
|

|
C'est bon à savoir car ma fille de 3 ans se plaint parfois d'avoir mal aux jambes et boite par moment...elle mesure 1,05 m...

|
|

|
coucou, ma fille a 10 ans et mesure 1m60 et est souvent accompagnée de douleurs aux articulations. Le seul remède qui lui a fait du bien c'est le Rexorubia (c'est un reminéralisant homéopathique, 1 cuil à prendre tous les jours)
|
|