Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

enfants et douleurs de croissance - Forums Familles

sundy
enfants et douleurs de croissance
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 09:01

oui, ca me rappelle ce que j ai vécu quand j étais Ado ...
Quand tu sais qu à 10 ans, je serais 1 m55 et que j ai pris 13 cm en 1 an ...
J avais mal aux articulations, l impression que marcher était un marathon ....

A part du doliprane, le medecin ne me filait rien d autre Sad

Et Jade, avec sa taille aussi a des douleurs dans le dos pleure

Radio, massage ...

Ca fait super mal

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Loate
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 10:50

oui, mon fils de 13 ans et demi à aussi des douleurs articulaires qd il grandit, particulièrement cet été où il a pris 8 cm. Comme sundy, à part doliprane, y'a rien Sad

et la petite a parfois mal ds les genoux aussi mais pas bien douloureux qd meme

bisous

le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
Aurore2
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 12:45

Oui je connais ça Crying or Very sad  Ema qui  a 4 ans s'en plaint aussi desfois et c'est effectivement le plus souvent dans les genoux ...il y a même un matin ou elle s'est levée et avait très mal aux jambes et boitait Shocked , donc effectivement à part le paracétamol je vois pas de remèdes miracles...

sundy
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 15:05

ca arrive pas crise ... tu te leves un matin et t as l impression que tu pourras pas marcher ... ou tu fais un effort et t as l impression d avoir 80 ans ....
Franchement, ca c est calmé vers 12/13 ans ... Enfin à 14 ans, je faisais 1m70 et j ai pris 3 cm apres...

Mais j te promets que t as l impression d avoir des hematomes tellement ca fait mal, ou que qq un te tire les jambes Sad

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Caroline3
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 15:49

ca le fait aussi à ma fille (elle mesure déjà 1m à 3 ans!)

Mon homéopathe lui a donné du calcarea phosphorica 9CH, trois granules le matin à jeun.

moon
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 14:34

Mon fils de 8 ans se plaint de la jambe et du genou depuis ce matin, alors je lui ai dit "c pas grave c que tu grandis" du coup, il se demande pourquoi y'a qu'une seule jambe qui lui fait mal fou  et pis qqpart il est "content" d'avoir mal, paske il est plutôt ds le genre petit gabarit et est impatient de prendre qq cmWink

je note pour le doli clinoeil

Ypazahar
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 06:24

Mes loulous (7 et 10 ans) ont souvent ce genre de douleurs. Le pediatre leur prescrit du Xerorubia  en cure (c est de l homeo). C est plutot efficace.

bisous

*Yocha*
Envoyé le: dimanche 5 novembre 2006 15:28

C'est bon à savoir car ma fille de 3 ans se plaint parfois d'avoir mal aux jambes et boite par moment...elle mesure 1,05 m...

Chrystel.S
Envoyé le: dimanche 12 novembre 2006 22:20

coucou, ma fille a 10 ans et mesure 1m60 et est souvent accompagnée de douleurs aux articulations. Le seul remède qui lui a fait du bien c'est le Rexorubia (c'est un reminéralisant homéopathique, 1 cuil à prendre tous les jours)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum