Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

enfants calmes ou turbulents ? - Forums Familles

Tina.Z1
enfants calmes ou turbulents ?
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 19:04

Bonjour,
j'ai entendu dire que les personnes ayant eu une grossesse difficile ont des enfants calmes et que celles qui ont des grossesses plus faciles ont des enfants plus turbulents. Est-ce que cela se vérifie avec vos expériences ?
merci

*maly*
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 23:57

J'ai eu une grossesse idyllique pour ma première etc 'est une vraie chipie qui court partout turbulente etc...

mamita2303
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 15:32

Pareil ma 1ère grossesse excellente, calme, sereine et Mathias était un enfant plutôt remuant, casse coup à courir dans tous les sens, à 7 mois il ne voulait plus faire de sieste! il a 11 et commence juste à se calmer Blink
caline
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 11:22

J'ai eu une grossessdifficile pour Thomas, il a quatre ans et est plutôt calme. Victoire aussi, elle n'a que 6 mois, donc c'est peut-être un peu tôt pour dire si oui ou non elle sera une chipie, mais pour le moment, c'est une grande calme. Et ma grossesse a été super zen!!!
Thomas
Victoire
Juujuube
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 20:20

2 grossesse super zen et une première fille super calme et la 2eme un peu plus excitée.

chez moi ça se vérifie pas.
Juujuube
===========================================================
Maman de 2 filles F. (10 fev 05) et A. (9 nov 07)
et un petit mec B. (26 janv 10)
Tina.Z1
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 21:26

Merci pour vos réponses. Pour l'instant cela se vérifie pour la majorité de celles qui ont répondu, en tout cas pour les 2 premières années du bébé.
Didikiss
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 18:31

pour ma part, elle n'a qu'un mois et demi mais ça se verifie deja puisque j'ai eu une grossesse sans vertitable probleme (juste en fin de grossesse : accouchement provoqué car hta) et c'est une vraie chipie qui pleure toute la journée et ne dort pour ainsi dire pas !

moon
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 12:29

A un mois et demi c'est un peu normal didikiss, c'est la mise en route clinoeil

Je ne pense pas que la grossesse ait un rapport, mes grossesses étaient toutes différentes et mes enfants le sont aussi, la grossesse la plus stressante n'a pas fait un enfant plus calme et inversement.

FLIPETTE
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 12:38

Oui, 1 mois et demi ça me paraît aussi un peu tôt pour employer le mot chipie. Elle n'a même pas encore eu le temps d'atterrir, la petite puce Wink

J'ai eu des grossesses très calmes, très zen, la deuxième encore plus que la 1ère. Ma puce est un poil plus calme que son frère. Moins en grandissant mais bébé, elle était vraiment peace and love coeur
Maman de

de

et de

ninoune'
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 13:51

Ma fille à 1an j'ai eu grossesse vraiment cool aucun soucis et pourtant j'ai un mini démonMr. Green

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007
Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples