|
Coucou
Voila je vous explique : Damien a 22 mois , et ne dis quasiment pas un mot . S'il fait caca , il ne se plaint pas et reste dans sa couche sale sans se manifester , il rale meme quand je vaios le changer :oh:
Il y a de ca un mois j'ai commencé a le mettre bien sur le pot , tous les jours vers 16h , heure ou il y a toujours une jolie selle  Je sais qu'il est petit , et je vous rassure je ne suis ni stréssée , ni préssée , je le serai a 2 mois de l'école donc ya le temps 
Donc , je le met sur le pot , et il ne fait rien ... ah si , il se leve , se rassoit , scrute le fond a la recherche de je ne sais quoi .... et finit par s'enfuir les fesses a l'air :confus: :sceptic: !!! ( le tout en riant , je le repete , je ne vais quand meme pas l'engueuler !!!)
La ou ca devient tordu c'est que souvent il va chercher son pot et s'assoit dessus tout habillé ... pour rien ! Hier je l'ai laissé nu 2 minutes le temps de faire couler son bain , paf pipi par terre alors que le pot etait sous son nez :{ Pourtant il sait s'assoir dessus tout seul leurs:
A votre avis , il crois que le pot est un siege décoratif ? je pense sincerement qu'il n'en a pas compris l'utilité ! P-etre devrais-je le mettre direct sur les wc avec un réducteur , ca lui parlerai plus ? Ou je laisse tomber pour le moment ?
Merci de vos conseils avisés 
Jordane :garcon: :fille:
|

|
jeremy a ete propre la journee a 30 mois .avant on lui proposait le pot mais il faisait pareil : s'etait un jeu dont il necaptait pas la vrai utilité
Par contre fais attention car moi je ne me suis pas pressee ni preoccupe pour lui apprendre a etre propre (en meme temps la proprete est une chose que seuls les petits peuvent gerer eux meme s'il se sentenet pres ) et ........bien jeremy n'est toujours pas propre la sieste et je suis obligee de chercher une nounou a 1 semaine de la rentree .......................... :{ :{ :{
ceci dit ton it bout est petit il a encore le temps .......no stress 
pitchoune - octobrette 2002 
|

|
Rémi me faisait tout pareil :roule:
Il est propre depuis le mois d'avril, il avait 27 mois 
Isa
|