Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Encore une question accouchement! - Forums Familles

Sandra"
Encore une question accouchement!
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 09:58

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de l'accouchement en piscine et de l'accouchement a la maison? Je n'y avais jamais songer c'est mon mari qui a soulever la question du coup je suis curieuse de voir les avis de chacune.

bisous Sandra
Ange & life
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 10:15

La clinique où j'accouche propose l'accouchement en piscine (moi je peux pas à cause de césarienne) mais on nous a montré une vidéo d'une maman qui a accouché dans l'eau et je connais des mamans qui l'ont fait et elles ont adoré. Par contre par de péridurale donc il faut supporter le travail avant parce que tu ne reste pas dans l'eau pendant 8 heures je crois que c'est vraiement à la fin mais l'eau soulage la douleur. Papa peut aussi rentrer dans la piscine.
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
*lulu*
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 10:18

dans la piscine ca ne me tente pas mais a lamaison , ça m'a souvent traversée l'esprit mais je ne le ferai pas!! par contre je compte bien rester tres peu de temps a la mater
Sandra"
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 16:26

L'accouchement en piscine me tente beaucoup c'est vrai qu'à la maison je me dis si ya une tuile c'est risquer!

bisous
Ange & life
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 16:36

est-ce qu'il y a une maternité qui le propose vers chez toi ?
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Sandra"
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 18:55

Je vois ça avec le gygy demain car c'est vrai que ça ne m'avais pas traverser l'esprit mais maintenant que mon mari m'en a parler je suis tenter!

bisous
ket'
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 20:02

personnellement l'accouchement en piscine bof bof , on baigne dans " son jus " , c'est pas glop quand mm , vu le sang qu'on perd pendant un accouchement

quand a l'accouchement a domicile vu que j'habite a 25 min du premier hopital qui n'a mm pas de néonat , le 1er etant a 1h de route , je ne tente pas le diable
de toute facon pour moi le probleme ne se pose pas vu que ca sea une cesarienne programmée Sad
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Sandra"
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 09:08

Ah du coup je remets l'accouchement en piscine en question car le message de ketch'up m'as fait imaginer tout ça et quoi je vais déjà voir ce que dis le gygy ce soir t après on décidera de toute façon ce coup ci je me ferais plus avoir a aller a la mater beaucoup trop tôt! Merci de vos avis les filles.

bisous
Fannichette
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 10:07

L'accouchement dans la piscine, non merci !!!! On ne peut pas avoir de péridurale. Désolée mais je ne vais pas dire qu'un accouchement ne fait pas mal... Moi perso j'ai douillé!
A la maison non plus, ce n'est pas pour moi. Trop peur qu'il se passe quoi que ce soit et devoir courrir à la mater la plus proche, mmmmmm. On ne sait jamais...J'ai trop peur. Je sais que ça peut très bien se passer mais après avoir accoucher aussi il peut se passer tellement de choses.
Je suis comme Luphyama, je préfère rester moins de jours à la mater.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum