|
|

|
Je suis donc une nouvelle venue.
J'ai eu le resultat +++ de ma pds lundi matin et je suis donc tres heureuse de pouvoir enfin vous rejoindre . La dpa est le 17 octobre. J'ai 30 ans et je suis de l'Herault. Je trouve ce forum vraiment genial et j'espere partager avec vous toutes les nouvelles emotions et sensations que je vais decouvrir au cours de cette premiere grossesse (qui j'espere va bien se derouler !!!).
Laetidjee
|
|

|
Bienvenue!!! Et surtout FELICITATION!!!!!! 
Moi, c'est france de belgique, j'ai 31 ans et se sera notre 3 ème!! Après une fille de 9 ans et tit mec de 5 ans! Mais je crois, que je le vie à chaque fois avec la meme émotion!!!
Je t'embrasse et à bientot!!!
France2
|
|

|
Félicitations ma belle et prends soin de toi!!! Tu as presque la mm DPA que moi et moi je suis originaire du sud aussi AGDE mais malheureusement j'habite pres de LYON :\( Allez a bientot.... bisous steph
|
|

|
Toutes mes félicitations !!! Repose toi bien, et partage autant que tu veux.. je crois qu'on à toutes les mêmes besoins dans ces cas la : parler, parler, parler... Ma pda est pour le 13/10.. et je suis encore sur un nuage.. Encore toutes mes félicitations  Lillou
|
|

|
Salut Laetidjee, Félicitation pour ce futur BB. Si tu veux je peux être ta marraine, je suis une maman d'octobre 2002, d'une petite Julia née le 8/10/02 (DPA 28/10). J'ai 28 ans et ai habité qqs années à Montpellier, Pignan exactement, aujourd'hui je vis à Avignon. Si tu accepte ce marrainage, laisses moi un message soit suite à celui-ci, soit sur le forum d'octobre 2002. A bientôt, et encore félicitation. Céline
|
|

|
Bonjour Celine30
Merci beaucoup de me proposer d'etre ma marraine et j'accepte volontiers. En plus, je suis originaire du Vaucluse, Cucuron exactement (vers Pertuis). Aujourd'hui je peux pas trop m'attarder ici car on va feter la St Valentin un peu en avance car mon cheri ne sera pas la demain :\(.
Merci aussi aux autres octobrettes de leur message.
ps: comment est-ce que l'on communique entre marraine et filleule ? Directement sur le forum ou par mail ????
|
|

|
Je te remercie d'avoir accepter mon "marrainage", on peut communiquer sur le forum, ou si tu as des choses plus personnelles voici mon mail , tu peux me joindre sans pbl. Je suis sur le forum des oct 2002 tous les jours. Alors dis-moi un peu qui tu es, qu'est-ce que tu fais?...... Bonne St Valentin  A bientôt, Céline
|
|

|
Eh bien, j'ai 30 ans , c'est ma premiere grossesse et je suis avec mon ami depuis 8 ans. On etait avant a Marseille pour nos etudes et on est sur Montpellier depuis bientot un an. Je suis chercheur en biologie et mon cheri il est kine. En ce qui concerne mon debut de grossesse, j'ai arrete la pillule debut janvier et ca a marche tout de suite, des le premier cycle !!! J'ai qques nausees legeres quand j'ai le ventre vide et je suis tres vite fatigue le soir, ainsi que des pointes douloureuses dans le bas ventre de temps en temps. J'ai fait une pds lundi et le test est positif mais iln'y a aucun taux d'hcg indique ! J'ai aussi la sensation d'avoir un poit de cote quand je marche, surtout sur la gauche, est-ce que tu penses que c'est normal ? J'ai mon premier rdv chez la gyne le vendredi 28/02 donc j'espere que tout sera OK. Et toi, comment c'est deroule ta grossesse ? Moi j'ai tres peur des fc mais je pense que c'est pareil pour nous toutes.
A bientot Laetidjee
|
|

|
Salut, Alors bonne St Valentin?  Bien moi, j'ai 28 ans, je suis mariée depuis Juillet 2000, je suis assistante de direction, mais je ne reprendrai pas avant septembre 2003, je veux profiter au max de ma choupinette, et repasser mon concours de professeur des écoles; mon homme, lui, est responsable commercial dans une boite de climatisation. Comme toi, je suis tombée enceinte relativement vite, 2 mois après avoir arrêté la pilule, on a de la chance  Ma grossesse ne s'est pas trop bien passé dans le sens où j'ai perdu pas mal de sang dès le 2e mois, alors chq fois, gros stress : gygy, urgence, écho... et tout allait bien pour le BB! on a vu à l'accouchement qu'en fait mon placenta était très vascularisé à l'extérieur, d'où des hémorragies :aplat: Pour moi, c'était fini à chaque fois, je croyais à une fausse couche..... L'horreur. J'ai été arrêtée de bosser au 5e mois pour me reposer et ce jusqu'à la fin, avec 5 jours d'hospitalisation au 7e mois!!! :rage: Tu vois, ce n'a pas été tout rose... J'ai accouché en env. 2H sans douleur, le top :etoile: de ma puce le 8/10 elle faisait 3110gr et 50cm (avec 3 semaines d'avance): beau BB.... :fleur: Comme quoi, une grossesse stressante, mais un accouchement de rêve, et une puce adorable  J'ai eu moi aussi bcp peur de la fausse couche, en fait j'ai commencé à être rassuré au 7e mois, qd j'ai su qu'elle était viable... alors tu vois tu n'es pas la seule.. c'est normal, on est déjà maman au fond de nous et on commence dès le début à se faire du soucis pour ces pts êtres! Je n'ai pas eu de nausées, par contre des tiraillements, c'est normal, le corps se transforme... pas de soucis à avoir.
Je te souhaite une superbe grossesse et n'hésites pas... :idee:
Je te mettrai un post avec une photo de Julia...
A très bientôt, Céline
|
|