|
|

|
Cela fait 2 fois que je viens ici en espérant que cela me motivera à perdre du poids et je laisse très vite tomber. Là je veux absolument perdre 3 ou 4 kilos avant le baptême de ma puce le 9 septembre. Elle aura 8 mois et demi.
Mon historique de poids:
A 18 ans: 68 kilos Puis j'ai changé de pays et pris du poids.
En mai 2004 (29 ans) au début de ma première grossesse: 79 kilos A 9 mois de grossesse: 95 kilos
En mars 2006 au début de ma seconde grossesse: 76 kilos A 9 mois de grossesse: 92 kilos
Et là 7 mois après avoir accouché: 79 kilos
But pour le baptême: 76 kilos
Et but après: 68 kilos en passant d'abord par l'étape importante pour moi du 71 kilos
Je précise que j'allaite encore ma puce donc pas vraiment moyen de faire régime mais je vais essayer de manger plus équilibré Entre mes 2 grossesses, je n'ai pas fait régime puisque j'ai allaité 9 mois et demi et 6 mois plus tard j'étais à nouveau enceinte et pourtant j'ai perdu mes kilos de grossesse plus 3 kilos
Alors il faut absolument que je me motive
Pour ma grande, le baptême avait eu lieu à ses 7 mois et il me restait 3 kilos de grossesse (82 kilos). Donc déjà là j'en suis au même point et il me reste presque 2 mois...
Quelqu'un pour me coacher et m'encourager? Je serais bien retournée chez WW mais je m'occupe à temps plein de mes deux puces et mon homme ne rentre du travails que vers 20h

|
|

|
bon courage à toi, je sais ce que c'est de "craquer", pareil que toi je n'arrive pas à tenir la longueur Essaie déjà de manger bcp de légumes (bon pr ton bébé à volonté, diminuer les féculents (faut qd même en conserver)... Je ne suis pas la plus experte ms je te souhaite de trouver la motivation nécessaire pr "tenir" et pr perdre au moins les 3/4 kg que tu veux pr le bapteme...
MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
3/4 kg tu vas y arriver,il faut juste que tu sois stricte dans ton alimentation il faut que tu manges des protéines et des legumes,que tu reduises ton apport en graisse beurre gateaux etc.... fais cuire ce que tu manges avec une cs d'huile d'olive ou vapeur ou eau bois bcp d'eau tu allaites donc tu ne bois pas d'alcool c'est bien... reduis le pain ou alors mange du complet ou biscottes completes...
si tu veux je peux t'aider fais moi signe si tu as des questions Val Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
Tu parles de WW. Si tu connais le principe tu ajoutes 10 points pour l'allaitement complet, 5 points pour allaitement partiel. Bon courage!
|
|

|
Merci pour l'info Kpucine. comme j'ai atterri du Canada il y a 5 jours, je me donne encore 3/4 jours pour retrouver un rythme normale puis j'essaie de faire attention 

|
|