Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Encore un pas de plus... - Forums Familles

Angie60
Encore un pas de plus...
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 11:22

Vendredi nous avons eu une journée chargée en RDV, le matin avec la psy et l'après-midi avec les AS... Tout c'est très bien passé, la psy nous a annoncé qu'ils nous restaient encore un RDV qui ai donc prévu le 9 Déc... Wink

Par contre pour les AS c'est terminé, elles commencent à écrire notre rapport, on sera appelé pour venir le lire :{, ça ça m'angoisse un peu, mais bon, il faudra bien y aller (-:

Elles nous ont donné les coordonnés d'un couple qui ont adopter une petite fille pour qu'on puisse les rencontré, on a trouvé ça super sympa...

Vendredi prochain, nous allons à la réunion proposé par l'EFA de mon département, on va apprendre encore pleins de choses et rencontrer des gens... Wink

Voilà pour les nouvelles, ça avance, je suis contente Wink
bisous à vous toutes.... Angie
Nathou3
Encore un pas de plus...
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 11:42

trefle trefle trefle trefle

super contente pour toi que ça avance!!!!!

bonne chance pour le 9décembre c'est une bonne date!!!(c'est mon anni Wink Very Happy)

bisous
Sharon
Encore un pas de plus...
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 11:56

Bonne chance à toi Wink trefle

Sharon bisous
Sharon, maman d'un tit gars, né le 24.02.2007, le soleil de ma vie !!
Celia
Encore un pas de plus...
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 12:19

YES !! J'ai l'impression que ça va hyper vite, mais j'aimerais que ça aille encore plus vite Very Happy Wink trefle
BB approche, approche, approche... coeur
bisous
anciennement Celia
Gladys
Encore un pas de plus...
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 19:45

C'est une super nouvelle! Wink
Après tu pourras t'embarquer sur ta procédure en Colombie. Je reste à ta disposition pour t'aider à faire ton dossier et pour te donner des tuyaux!
Bisous

Gladys :fleur:
Angie60
Encore un pas de plus...
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 21:33

Tu sais Gladys, on hésite entre la Colombie, la Pologne, la Russie et les pays d'Asie, on attend la réunion avec l'EFA pour être sûre... WinkJe me demande si se sera pas mal vu de n'être pas encore sûr du pays :roule:
Merci à toi qui veut toujours répondre à mes questions, ça me fait plaisir de savoir que je peux compter sur tes réponses, merci :Cool et merci à vous toutes d'être toujours présente pour moi coeur bisous
bisous bisous bisous Angie
mellymaya
Encore un pas de plus...
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 21:52

Super Wink

Mellymaya :fleur:
BEKKY
Encore un pas de plus...
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 15:31

tu approches de la fin de la première étape ! j'ai hâte que tu ai ton agrément ! trefle trefle trefle
excuse moi j'ai une question : tu a fait un dernière fiv pendant la procédure comment tu l'a vécu ................ et en a tu parlé aux professionnels : as psy ............ JE TE DEMANDE CA CAR on n'est pas encore tout à faIt d'accord avec mon homme pour renoncer aux traitements lui aimerait que l'on refasse une tentative pendant l'agrément PAR EXEMPLE ON AVAIT EVOQUE LE DEBUT D'ANNEE PROCHAINE puisque de toute façon on n'est pas encore rendu à l'accueil de l'enfant mais je me pose beaucoup de questions et ne sait plus quoi penser parfois je SUIS UN PEU ENTRE LES DEUX j'aimerais parfois avoir le courage de recommencer et à d'autres je suis tellement soulagée d'avoir décidé d'arrêter et je pense sans arrêt à cette histoire que l'on commence dans l'adoption.......
MERCI DE ME CONSEILLER
BEKKY qui se pose beaucoup de questions................
bises
bekky :fleur:
rebecca77
Angie60
Encore un pas de plus...
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 23:07

Coucou Bekky Wink
Quand on a pris la décision mon mari et moi d'entammer la procédure pour l'adoption, il était clair que ça ne voulait pas dire arrêté les ttt, je voulais meuner les deux de front.
Les démarches ont commencé en Juillet et ma 6ème FIV je l'ai fait en Sept, d'ailleurs, je continue, j'en refait une avant la fin de l'année mais cette fois se sera la dernière (parce que c'est la 7ème et il ne faut pas faire un acharnement thérapeutique)...
Je serais ravie d'avoir cet enfant du bout du monde mais je serais aussi ravie de pouvoir tomber enceinte, ce que l'on veut avant tout c'est être parents, qu'il arrive par la porte ou par la fenêtre, le principal, c'est d'avoir un enfant.
J'essaye toutes les issues et on verra où ça nous mènera :Cool, je garde toujours dans un petit coin de ma tête que nous serons parents un jour ou l'autre... trefle
J'entends souvent dire que pour être prête à adopter, il faut avoir fait le deuil de la grossesse et arrêter les ttt, je ne suis pas d'accord, perso, ça ne pose aucun problèmes de faire les 2 en parrallèles.
Nous l'avons par contre caché aux AS et à la psy sur conseils de mon gygy.
C'est le seul point sur lequel nous n'avons pas été honnête envers les AS et psy :roule:
Je te donne mon point de vue et ma façon de penser, pour toi, laisse parler ton coeur coeur trefle :Cool
bisous Angie
loan
Encore un pas de plus...
Envoyé le: mercredi 23 novembre 2005 11:26

coucou angie, moi aussi je viens t'espionner Very Happy Very Happy je suis ravie de voir que ça avance pour toi, tu seras bientôt une maman formidable coeur
pour ce qui est de ta démarche de mener la fiv en parallèle, je trouve que tu as raison, après tout si toi tu te sens capable de mener les deux de front je ne vois pas en quoi c'est incompatible, ça doit rester un choix personnel, je trouve que tous ces parcours sont assez semés d'embûches comme ça, il n'y a pas besoin de se poser plus de questions, je trouve personnellement que les psy et les as vont parfois trop loin dans leurs exigences et en font pas preuve de beaucoup de tolérance!
en tout cas je te souhaite tout le bonheur possible et courage pour les prochaines étapes
gros bisous
loan coeur bisous
BEKKY
Encore un pas de plus...
Envoyé le: mercredi 23 novembre 2005 12:23

merci angie de ta réponse ! je suis à peu prés dans le même état d'esprit c'est à dire que notre but est d'avoir un enfant et le chemin de l'adoption est long ...... MAIS la EN CE QUI ME CONCERNE C'EST PLUTOT MON MARI QUI A DU MAL A FAIRE LE DEUIL D'UNE GROSSESSE ET MOI JE VIS TELLEMENT MAL LES PERIODES DE TRAITEMENT QUE j'étais bien décidée à arréter ! et parfois le doute surgit ........... je ne sais pas ce que l'on va prendre comme décision en ce moment j'ai pas mal de contrariétés et la seule chose qui me réconforte c'est de penser à cet enfant que j'aurais un jour ......... JE PASSE PAS MAL DE TEMPS A ME RENSEIGNER ET A REFLECHIR VERS QUEL PAYS NOUS DIRIGER !
bises
et bonne chance pour la suite de ton parcours ! : trefle:
bekky :fleur:
rebecca77
Lao83
Encore un pas de plus...
Envoyé le: mercredi 23 novembre 2005 13:00

Ca avance ! C'est important je trouve de rencontrer d'autres couples par EFA ou autre, cela aide quand le tps est un peu long. Bonne suite .
Isa
Angie60
Encore un pas de plus...
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 10:15

Merci Loan coeur :Cool
bisous Lao83 et Bekky
:fleur: Angie
Mefista
Encore un pas de plus...
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 19:04

Coucou Angie,
je fais un petit détour par ici car je sais qe je t'y trouverais plus facilement Wink
J'ai mis un petit texte de l'autre côté...
Bonne chance à toi pour tout ce qui suit, et le principal est que tu trouves un enfant peut importe le pays d'ou il vient car tu seras lui apporter tout l'amour qu'il faut...

bisous Mefista

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum