|
|

|
 Ilona a toujours ses boutons de chaleur. Je suis quasiment sûre que c'est çà parce que le matin quand il fait un peu plus frais, ça tend à disparaître mais les boutons reviennent de plus belle l'après-midi avec la chaleur evil:. Bref! je lui mets de la crème dexeryl pour l'hydrater (la peau est toute rugueuse et sèche) mais le problème, c'est que ça la fait transpirer tellement c'est gras et ce n'est pas absorbé par la peau. Donc, je me demande si c'est utile ou non :confus: (plus elle transpire plus elle va avoir des boutons, n'est-ce pas?). Sinon, j'ai une lotion qui apaise et assèche les zones irritées et suintantes (A-derma). Alors, le côté apaisant ok mais le côté asséchant, j'ai peur que ce ne soit pas utile vu qu'elle a déjà la peau toute sèche (sauf dans les plis). Enfin, voilà ma question existencielle du jour, qu'est-ce que je lui mets? et est-ce que je lui mets qqch? :confus: :confus: Merci pour votre aide!!!
|
|

|
Mets lui un peu de crème pour hydrater la peau, pas beaucoup, juste un peu pour que ça pénètre bien. Quand il fait chaud, tamponne avec une serviette les plis et les zones où elle transpire (notamment le haut du dos car plis+ endroit où elle est couchée), mais tu ne peux pas faire grand chose d'autre. Ces boutons là ne sont pas graves du tout, ça ne peut pas la démanger. Lucie en a un peu aussi dans le dos ou au niveau de la couche sur les hanches. Hier elle s'est bavée sur le haut du torse et aussitot humidité = boutons. C'est rien du tout, faut pas t'en faire.
|
|

|
merci Guizotte! toujours là pour me répondre
|
|

|
J'ai vu qu'Elias en avait sur les bras aujourd'hui, et tout comme Ilona, c'est sec à l'endroit des boutons.
Enfin tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule.
|
|

|
moi je touche pas.. ça partira tout seul,
wib
|
|

|
Le collier d'ambre(-:
|
|

|
Juste pour dire que pour la roséole qui passe toute seule, les boutons sont particulièrement localisés dans les zones ou on transpire le plus. Du coup ça m'étonnerait pas que les boutons soient plus visible avec la chaleur . Moi je ne mettrais rien sans avis du docteur...
Céline
|
|

|
Il n'y a pas de la fièvre avant l'éruption des boutons pour la roséole? parce qu'Ilona n'a pas eu de fièvre donc je ne pense pas que c'était çà. Enfin ça y' est, elle n'en a quasiment plus. Maintenant, elle a la peau très sèche partout :-/.
|
|

|
Moi je met Dexeril mais en toute petite quantitée pour que ça pénètre bien et du coup c moins gras. C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
Zoé en avait aussi lors de la canicule de 2003, j'avais installé sa baignoire en plastique dehors avec le petit siège que tu clipes dedans et je la rafraichissais régulièrement et le soir crème Dexeryl 
si tu fais ça normalement les boutons de chaleur ne devraient pas apparaître ! le tout c'est qu'elle n'est pas la peau moite (-:
|
|

|
mes jumeaux ont aussi des boutons de chaleur, en bas du dos et en haut des fesses, et la pédiatre ma dit de ne rien mettre enlevé la couche de temps en temps et ca passera tout seul
|
|

|
ma fille aussi en a, quand elle est à la maison c toute nu, je lui met pas de créme mais je la rafraichi de temps en temps avec un vapo. je l'habille trés trés légerement à l'extérieur.
|
|