|
|

|
Voilà comme vous le savez mon chéri est retourné terminer les restes de la communion Il m'a dit qu'il reviendrait dans l'après-midi et que l'on passerai la fin de journée et la soirée ensemble Sauf que j'ai dans l'idée que ce repas risque une fois de plus de s'éterniser voir de remettre ça ce soir Je sais cela n'est que pure supposition de ma part Mais j'aimerai savoir qu'elle attitude adoptée si jamais cela produit... Dois-je prendre l'air détacher de la fille qui sans fou : "très bien mon chéri amuse toi bien" ou bien celle qui n'est pas contente " franchement t'abuse tu les as vu hier aujourd'hui et moi j'aurai aimé que l'on passe un moment ensemble..." Dites-moi svp ce mec me rend dingue et me fait perdre le sens de la mesure, je me sens totalement désemparée face à lui et j'ai l'impression d'être dans un état d'attente permanente... Merci d'avance pour vos conseils Bises Christelle
|
|

|
oulala !!! essaye de lâcher du lest, christelle, parce que tu vas le faire fuir si tu continues... tu as l'air trèèèèèèèèès amoureuse, mais il faut savoir laisser la liberté à ton amoureux, sinon il risque de prendre peur !!!
ce n'est pas parce qu'il passe du temps avec d'autres qu'il ne t'aime pas, essaye plutôt de profiter de son absence pour faire des choses, toi aussi !
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Tu as sûrement raison mais j'ai l'impression qu'il commence à se foutre de moi... Il me dit on va faire tel et tel truc et au bout du compte j'ai l'impression que s'il trouve autre chose de mx à faire et bah je passe en dernier...
|
|

|
bon, il faut donc en parler avec lui calmement !! il n'est tjs pas là ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
tu sais plus tu vas vouloir le voir et plus il va avoir l'impression d'être "coincé" et voudra fuir.... Il fo que tu laches du mou pr mieux le récupérer ds tes filets.... Si il ne vient pas, c'est qu'effectivement ses sentiments pour toi ne sont pas à la hauteur des tiens pr lui....
|
|

|
Et non comme je te le disais dans un autre post j'ai craqué et je lui ai envoyé un sms pour lui demandé si on se voyait tjs ou pas et il m'a répondu que oui mais pas avant une heure car il avait du retard... Bref on devait passer la fin d'am ensemble et je ne suis pas certaine que si je ne lui avais pas envoyé de sms il m'aurait prévenu... Ce qui me fait dire qu'il se fou un peu de moi qd même... Quand il a mieux à faire et bien il m'oublie...
|
|

|
Alors à ton avis je fais quoi ? Je laisse un peu de temps pour voir comment ça se passe ou bien d'entrée jeu je lui dis ce qui me dérange ?
|
|

|
ben moi je verrais comment il se comporte ce soir, voir si de lui même il s'excuse que ça ait pris autant de temps.... ou si il mange avec toi, fais son calin et voilà, voir un peu ce qu'il a ds la tête....
Et si tu ressens toujours qu'il se "moque" un peu trop de toi, à ce moment là, ds qq jours tu lui exposes ce que tu ressens, que tu as l'impression que ça ne colle pas, que tu voudrais savoir ce qu'il en pense lui de son côté....
|
|

|
Citation: franchement t'abuse tu les as vu hier aujourd'hui et moi j'aurai aimé que l'on passe un moment ensemble..."
olala ...... votre relation dure depuis 15 jours tu te comportes comme un "vieux couple", tu vas finir par l'etouffer, par lui faire peur il va fuir, il va avoir une image de toi, d'une femme possessive, qui veut tout savoir a quelle heure il rentre, l'heure qu'il mange, avec qui il est, et comment il y va ? pendant combien de temps ? et pourquoi faire ? etc..... n'as tu pas un loisir qui te ferais penser a autre chose ??
tu as des enfants, aujourd'hui il faisait un temps magnifique as tu pensé a sortir faire une ballade ?? aller voir des amies ?
|
|

|
comme kamie... wait and see, quoi ! christelle, essaye qd meme de te préserver un peu ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Merci les filles de vos conseils ! En fait, il est rentré vers 18h45 et m'a expliqué que ça s'était éternisé car ils avaient finalement déjeuner plus tard que prévu et qu'ensuite il les avait aidé à tout ranger... Finalement j'ai un peu honte moi... Mais je vous rassure je n'ai fait aucun commentaire désobligant et finalement on a passé une petite soirée tranquille tous les 2... Il va vraiment falloir que je prenne sur moi et que je me raisonne... Mais je n'arrive pas à savoir où se trouve la limite de l'acceptable ou non En fait je suis amoureuse de lui ça c'est clair mais je crois qu'une partie de moi craint de se faire avoir et de souffrir... Bisous Bonne journée
|
|

|
bon, il t'as rassurée, c'est bien
c'est chouette d'être amoureuse, mais essaye de ne pas trop d'investir tout de suite - je sais, c'est facile à dire - ce serait bien de discuter avec lui de vos sentiments réciproques ... trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Merci Mag pour tes encouragements ! C'est vrai qu'au début d'une relation on est un peu perdu car l'on a du mal à decrypter les "codes" de l'autre... Et puis j'avoue ne pas trop savoir comment aborder la discussion des sentiments avec lui... Cela dit il vient qd même dormir avec moi tous les soirs et pourtant rien ne l'y oblige... Bref c'est merveilleux mais qque part ça me fait poser mille et une questions...
|
|

|
Attitude normale Christelle, vous apprenez à vous connaître.
Les concessions, oui, mettre de l'eau dans son vin oui mais n'oublie pas d'être toi quand même. Si tu souhaites une discussion, tu peux le faire, enfin c'est ce que je pense et à mon sens dans un couple c'est essentielle non ?
C'est beau l'amour
|
|

|
Tu as raison Marie la communication au sein d'un couple est essentiel mais ne risque t'il pas de se demander de quoi je lui parle après si peu de temps ??? Remarque hier j'étais contente il m'a reparlé de son envie de se faire un petit we prolongé début juin...
|
|

|
|
|