|
|
|
Bonjour tout le monde ! Tout dabord je vais me presenter car je suis toute nouvelle ici. Je trouve ce forum tres sympa, donc me voila inscrite. Je suis Caro, j ai 28 ans, maman de 2 enfants et belle maman de 3 enfants. Mon fils a 7 ans, ma fille 4 ans. Je suis séparé du père de mes enfants, avec qui j entretiens une bonne relation. Le fils ainé de mon ami a 12 ans, sa fille 8 ans et son pti dernier 5 ans. Nous avons la garde de mes enfants ainsi que de son fils ainé. Ses autres enfants vivent avec leur maman a l autre bout de la France. Nous nous sommes en Bretagne. La famille est réuni pour les vacances, 5 enfants c est pas de tout repos, surtout en travaillant a l exterieur, mais c est que du bonheur !! J' ai une petite question qui nous tracasse depuis quelques semaines. Mon zhomme est actuelement en divorce, il a rdv avec son avocate jeudi prochain pour faire le point, mais j aimerais des temoignages et conseils. Son ex femme, enfin qui est toujours sa femme est enceinte de son compagnon avec qui elle partage sa vie, il y a eu ordonnance de non conciliation le 8 decembre 2006, assignation en divorce le 24 avril 2007, le 11 septembre l affaire a été evoqué et les comptes rendus seront fait courant novembre. Son terme est prévu en mars 2008, comment cela se passe t il au niveau de la paternité ? Cela nous fait tres peur car cette femme qui n a jamais travaillé de sa vie est prete a tout niveau argent. Elle a meme dit a son fils au telephone, celui qui vit avec nous : est ce que ton père va payer une pension pour le bébé ?? Donc vous voyez un peu le cas ! Si vous avez des infos, des conseils, des temoignages sur ce sujet je serais ravis d en prendre connaissance !! Bonne journée et a tres bientot !! Merci d avance !!
|
|

|
grrr j'adore ce genre de nana donc, logiquement, il y a eu une ordonnance de non conciliation, tu n'as rien à craindre... et puis, de toutes façons, le père potentiel n'est peut être pas assez stupide pour qu'un autre assume à sa place. bon courage

|
|

|
bon alors si le divroce ets entamée et qu'il y a une ordonnance de non conciliation çà doitp asser.
moi j'ai été dans ls situation inverse. enceinte mais divorce pas encore prononcé et par mesure de sécurité mon zhom et moi avons fait une reconnaissance anticipée du bébé pour que mon futur ex mari ne puisse pas réclamer la paternité.
de toutes façon ton ami peux toujours contester la paternité si on la lui attribue et demander un test ADN...même si évidement çà serait dommage d'ne arriver là
|
|

|
salut Caro! tu es dans quel coin de la bretagne?morbihan? moi aussi j'ai une famille recomposée: une fille à moi et zhom a deux filles+ le fils de son ex qu'il a élever on se retrouver à 6 pendant les vacances et un we sur deux
pour le probleme de la grossesse je peux pas te renseigner mais j'espère pour vous qu'elle ne soit pas assez barge pour demander une pension à ton mari pour ce bébé et que le vrai père ne soit pas assez bete pour la laisser faire
fais moi signe j'habite le 56 

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
mon neveu a eu ce style de probleme avec sa première femme, la solution n'est pas multiple, il n'ya que le test de paternité qui fera fois dans ce cas là. ton ami n'a rien a payer pour ce bb qui n'est pas à lui. plein de courage à vous deux phany
|
|