Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Enceinte pendant le divorce - Forums Familles

MissCaro56
Enceinte pendant le divorce
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 10:54

Bonjour tout le monde ! Tout dabord je vais me presenter car je suis toute nouvelle ici. Je trouve ce forum tres sympa, donc me voila inscrite. Je suis Caro, j ai 28 ans, maman de 2 enfants et belle maman de 3 enfants. Mon fils a 7 ans, ma fille 4 ans. Je suis séparé du père de mes enfants, avec qui j entretiens une bonne relation. Le fils ainé de mon ami a 12 ans, sa fille 8 ans et son pti dernier 5 ans. Nous avons la garde de mes enfants ainsi que de son fils ainé. Ses autres enfants vivent avec leur maman a l autre bout de la France. Nous nous sommes en Bretagne. La famille est réuni pour les vacances, 5 enfants c est pas de tout repos, surtout en travaillant a l exterieur, mais c est que du bonheur !! J' ai une petite question qui nous tracasse depuis quelques semaines. Mon zhomme est actuelement en divorce, il a rdv avec son avocate jeudi prochain pour faire le point, mais j aimerais des temoignages et conseils. Son ex femme, enfin qui est toujours sa femme est enceinte de son compagnon avec qui elle partage sa vie, il y a eu ordonnance de non conciliation le 8 decembre 2006, assignation en divorce le 24 avril 2007, le 11 septembre l affaire a été evoqué et les comptes rendus seront fait courant novembre. Son terme est prévu en mars 2008, comment cela se passe t il au niveau de la paternité ? Cela nous fait tres peur car cette femme qui n a jamais travaillé de sa vie est prete a tout niveau argent. Elle a meme dit a son fils au telephone, celui qui vit avec nous : est ce que ton père va payer une pension pour le bébé ?? Donc vous voyez un peu le cas ! Si vous avez des infos, des conseils, des temoignages sur ce sujet je serais ravis d en prendre connaissance !! Bonne journée et a tres bientot !! Merci d avance !!
Wall Bash Wall Bash grrr j'adore ce genre de... (Sophiep - 26 oct. à 19:39)
bon alors si le divroce ets entamée et ... (thefalballa_1 - 30 oct. à 19:35)
salut Caro! tu es dans quel coin de la ... (Stephanie-noemie - 04 nov. à 11:35)
mon neveu a eu ce style de probleme avec... (Phany - 11 nov. à 15:53)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum