|
|

|
C'est pas de la sciatique, c'est juste du mal de dos... je suis très cambrée à la base, et enceinte, c'est encore pire. et là depuis hier soir, j'ai mal... et ce soir très mal... je vais aller me poser dans le canapé, je suis pas certaine d'en ressortir, mais si quelqu'un a une soluce (que je lirai demain donc), merci de m'en faire part, parce que là.. bobo
|
|

|
Pas de solution, j'ai une scoliose congénitale alors je sais combien ça peut être douloureux.
La position allongée sur le côté soulage temporairement. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Alors y'a encore 1 mois j'etais comme toi!!!j'en pouvais plus!! j'avais du Diantalvic(ortho?)mais ça me faisait pas grand chose. Appelles ton medecin il te donnera peut etre qqchose. Allez courage
|
|

|
et porter une ceinture spéciale grossesse ça peux te soulager non ? Je vide mes armoires (du 2 ans et bientôt du 3 ans) [url]http://picasaweb.google.fr/oOo.Gam.oOo[/url]
|
|
|
A quatre pattes et faire le chat (le dos rond)
Sinon bahhh moi je ne pouvais ni rester allongé, ni assise ça me faisait trop mal au dos! et sinon la bouillotte chaude. La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
faut accoucher... ya pas de quoi Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Je dirais comme Mary moi aussi j'avais mal au dos en fin de grossesse et le soir zom me masser le bas du dos avec de la créme ben rien que ça c'est déjà top

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 et bb2 en préparation pour le 12 août 2010 !
|
|

|
Reste plus qu'à creuser la piscine !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
J'ai pas de soluce mais pour que ça aille mieux
|
|

|
un bon bain ... sinon, tu peux mettre un coussin sous tes genoux en position allongée. Bon courage  Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
des massages aussi ça peut faire du bien, sinon sur le côté oui, jambes repliées (si tu peux parce qu'arrivée à un certain stade c'est délicat des fois lol)
|
|

|
allongée sur le dos, les jambes en l'air (posée contre un mur, le plus perpendiculaire possible) afin d'étirer les ligaments du dos, (si si tu peux le faire j'y arrivais encore à + 18kgs et je suis souple comme un manche à balai... sinon la ceinture mais moi le médecin n'a jamais voulu me la prescrire, c'est pas si bon que ça en fait car les abdos ne travaillent plus.
bon courage en tout cas! biz' On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Comme toi je suis super cambrée , le truc qui me soulageait bien c'etait la ceinture de grossesse a scratch
et un truc qui m'a fait un bien fou = un magnétiseur moi qui ait tout le temps mal au dos , 2 jours aprés la séance plus rien , ca fait plusieurs mois et ca commence juste a revenir Ma boutique de puériculture et vêtements neufs ou occasions www.4-babies.fr
|
|

|
Comme Lilinsa : faire le dos rond (mais t'es pas obligée de faire miaou ) . Par contre, ça soulage que provisoirement. Je compatis vraiment car j'ai eu mal au dos très tôt et à mes trois grossesses et j'ai eu droit à 3 accouchements par les reins, sans péri sinon c'était pas drôle! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Ah oui! tu peux peut-être voir un ostéo. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
si vraiment ça dure faut consulter... voir un ostheo ?
pour que ça aille mieux ce matin...
|
|

|
Merci !
Alors basculer le bassin, je sais le faire, je le fais déjà mais pas continuellement... les exos style dos rond ou la position sur le coté, idem. Piscine, oui, il faudrait plus c'est vrai ! Mais je m'essoufle vite en ce moment, vivement la prépa en piscine...
Ceinture de grossesse, je vais me renseigner 
Massages... ca gonfle zom :-/
Osthéo... après avoir tenté sur Robin et Zom pour diverses pathologies, je n'y crois plus du tout.
Accoucher.. un peu tôt encore, mais j'y pense 
Mon doc est en vacances jusqu'à lundi, mais je vois le gygy mardi de toutes facons, je lui en parlerai.
Merci de vos pistes !
|
|

|
Stef, l'ostéo, c'est ps une question de croyance, hein. Il y en a juste des bons puis des mauvais. Perso, le mien avait fait des miracles sur Gabrielle, dès la 1ère séance. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
oui enfin les 2 que nous sommes allés voir étaient tous les 2 recommandés, donc bon...
|
|

|
Même si tu dis que tu n'y crois pas, je te conseillerais l'ostéopathe. Très cambrée également, j'ai eu mal au dos assez dos et il m'a vraiment soulagée. Peut être que celui chez qui tu allais ne te conviens pas et que tu pourrais en essayer un autre...

|
|

|
Teki,
Justement, un bon osteo ne te "manipule" pas. Limite, tu sors de chez lui, tu te demandes ce qu'il a fait, puis de jours en jours, ca va mieux.
Pourtant, fille de kine, j'etais plus que sceptique sur les osteos, puis pour ma 3eme grossesse, je marchais comme une petite vieille a 2 mois de grossesse. Je suis allee chez un de ma region qui etait recommande par le site internet officiel des osteos de Belgique et franchement, j'en suis RAVIE.
J'y suis aussi allée pour mes enfants et tout c'est bien passe aussi.
Je ne sais pas par qui t'ont ete recommande tes osteos precedents, mais tu sais, c'est comme pour tout, hein, faut voir sur quoi ils jugent, ceux qui te les ont recommande. Il y en a qui sont tellement beaux parleurs que meme s'ils sont nuls, ils continueront d'avoir des patients.
En tout cas, moi je vote pour l'osteo aussi, voire la piscine, comme dit Mary.
Vero
|
|

|
je ne parlais pas d'osthéo mais bien de magnétiseur
l'osthéo n'a jamais rien fait sur moi , je me lève le matin en ayant déja mal au dos, enceinte ou pas , seul le magnétiseur m'a enlevé cette douleur qui commence a revenir 11 mois aprés Je ne vais pas tarder a y retourner Par contre ca ne fait pas du bien , mais j'y suis allée enceinte de 7 mois et je n'ai pasaccouchée 
je ne sais pas ou tu habites stef, mais celui que je vais voir est dans le 78 a coté d'Hermeray Ma boutique de puériculture et vêtements neufs ou occasions www.4-babies.fr
|
|

|
quand j'étais enceinte c'était l'horreur : la maternité me proposait des seances d'acupunture , mais le seul effet sur moi c'est que je pionçais direct ....
massage massage et massage sinon
|
|

|
moi je sais pas mais la piscine, si tu fais la brasse tu va mourir, enceinte, cambrée comme toi, je pouvais pas la brasse me cambre encore plus, je chouinais !
|
|

|
tu peux commencer la piscine dès 3-4 mois de grossesse  et la préparation en piscine, c'est génial ... je l'ai faite pour ma fille, de 4 à 8 mois 1/2 et ça m'a bien soulagé des douleurs de sciatique, accouchement très rapide et sans péri  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
up !
ca va mieux aujourd'hui, je pense que c'était dû au surmpenage en fait... ca fait 2 semaines que je refais la chambre de Robin, retirer le papier peint, enduire, poncer, sous couche.. et là les derniers jours, j'allais au taf la journée et le soir je faisais de la peinture, et samedi du montage de meubles... je crois que mon dos a dit "stooooooooop"
Aujourd'hui j'ai quasi rien foutu, ca va nettement mieux !
M'enfin, chuis en arret bientot, je pourrais me reposer 
Merci à toutes !
|
|