Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

En vue de cet été... - Forums Familles

Barbarine
En vue de cet été...
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 22:23

Quelle crème solaire acheter? Et faut-il une pour le corps et une autre pour le visage?

Comment comptez-vous les baigner? A poils, au risque d'un accident dans la piscine? En couche waterprouf? Ou maillot spécial avec couche incorporée?

dites-moi tout ! Mr. Green Book

PAUL a 5 ans 1/2

Mefistange
En vue de cet été...
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 22:29

Ben déjà de la crême solaire mais je pense une qui fait tout mais avec un indice fort. Ben vi suis picarde et super blanche et le papa est blanc aussi Mr. Green Par contre pour quelle marque euh je sais pas AMMMMMMMAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNEEEEEEEEEE !!!!!

Ben moi j'ai acheté une tite culotte de bain et pour les accidents ben on changera l'eau au pire on va voir pour acheter les couches mais connais pas le prix encore

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Barbarine
En vue de cet été...
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 22:36

moi, je peux pas me permettre de changer l'eau de la piscine à chaque accident, j'ai une autoportante de 3,66 de diamètre sur 1,20m de haut transpire

oui, Amandine, dis-nous pour une crème solaire ouioui

PAUL a 5 ans 1/2

TitusR
En vue de cet été...
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 22:38

chez nous c'est torse poil et couche exprès WOW pareil j'peux pas me permettre un accident fou

sinon pour la crème, je sais plus ce que je prenais pour owen Book etrange

Mefistange
En vue de cet été...
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 23:05

Ben ici c'est mini piscine sinon pour la grande qu'on ira squatté ça sera couche WOW

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Kdk
En vue de cet été...
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 21:03

Ici crème solaire pour enfant marque Roch(promesse tenue Laughing Laughing ) et pour tout (visage et corps)
Et baignade avec couche water machin
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005
Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007

moon
En vue de cet été...
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 09:09

j'ai testé avant-hier une crème solaire achetée chez leclerc (franchement j'y croyais moyen) et finalement, résultat impeccable, pas un coup de soleil Thumb Up Mon grand qui a fait de la résistance et que je laisse faire ses expériences pour qu'il capte que "maman à TOUJOURS raison" (Rolling Eyes ) lui n'en a pas mis, donc les 3 protégés étaient nickels en fin de journée et mon grand se plaint que ça le gène (il est pas crâmé, juste rosé hein)

C'est nivéa sun en flacon pompe, résistance à l'eau, indice 30, c'est un spray color, ça fait des pschitt bleu mes loulous ont adoré Mr. Green

Je leur en ai mis 2 ou 3 fois ds l'aprèm, dès que je sentais leur peau moins hydratée, hop tartinage Thumb Up

L'année dernière, j'avais la crème solaire aven achetée en pharma, très efficace aussi, mais plus chère évidement (15 euros), la nivea sun ça doit être 7 euros maxi.

moon
En vue de cet été...
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 09:12

et pour les couches water machin, vous les trouvez efficaces celles qui ont déjà utilisé ? moi je trouve ça moyen en fait, ça récupère pas vraiment le pipi, ma fille avait fait dedans hors piscine, ben c'est pas resté ds la couche.

Mefistange
En vue de cet été...
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 10:38

Indice 30 vous pensez que ça va être suffisant pour un bébé blond du nord etrange Mr. Green Hiding

unique
En vue de cet été...
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 20:24

normalement avant 3 ans, il est conseillé de mettre une creme sans filtre chimique, c'est tres dur a etaler, je vais voir la marque de la mienne...
c'est eau thermale d'Avène haute protection mineral filter indice 50
Sion je compte leur acheter des maillots manche longues anti uv, il y en a à decathlon, ca evite de mettre de la creme sur tout le torse..
Emmamour
En vue de cet été...
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 21:16

Alors chez nous, crème "Eucerin" conséillée par ma pharmacienne, indice 40 spécial enfants.
Pour la tenue : couches waterproof pour la piscine (pour la grande chez papi ou à la municipale), pour la plage, petit maillot brésilien 2 pièces turquoise, anis et jaune et rien d'autreIn Love In Love In Love
Et pour l'océan, tonton Max avait ramené une combi shortii-manches courtes, j'y ajouterai une couche je pense!!
Voili-voilou!!

°LILI°
En vue de cet été...
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 00:05

acheté ce WE une crème indice 50, mais le nom m'échappe (pas Clarins, pas Roc, pas clinique, mais je crois qu'il y a un "C" dedans transpire) et pas essyée en fait. j'ai déjà acheté les couches waterplouf, mais pas encore essyée non plus (re-transpire car pas encore été à la pisicne) pour la mer : y'aura forcément de la couche. les bébés le cul à poil ds le sable ça me quoi je trouve ça hallucinant! carton surtout qd c'est des tites filles! les plages c'est pas propre, dc ça me fait halluciner qu'on y mette le cul nu dessus! Angry et puis évidemment y'a la casquette :

trop amour
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Mefistange
En vue de cet été...
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 19:04

Acheté aussi indice 50 y'avait une promo transpire mais c'est du Yves Rocher certaines n'aimeront pis t'être pas Hiding

Casquette et chapeau déjà acheté Mr. Green

*Jeanne*
En vue de cet été...
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 22:36

euh..perso je l'achete en pharmacie pour les petites indice maxi pour bébé qui fait visage et corps et si possible en spray. Pourma grande nenette écran total Thumb Up en grande surface ouioui
Barbarine
En vue de cet été...
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 21:35

moi aussi Lili, j'aime pas mettre mes p'tits les fesses à l'air sur la plage, trop peur qu'ils se chopent des champignons transpire
mais peut-être qu'avec un maillot, c'est pareil, peuvent peut-être en attraper aussi....etrange

PAUL a 5 ans 1/2

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum