Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

En vrac - Forums Familles

LAOS
En vrac
Envoyé le: vendredi 9 novembre 2007 22:27

Encore une bonne de mon petit bonhomme ce matin

lui allongé de tout son long sur mon lit, les bras en croix et il me demande:

'Môman, est-ce que je suis né dans le luxe ???" Rolling Eyes
et moi:
morte de rire, je lui demande "mais où est-ce que tu es allé chercher ?"
et lui "bah comme brice !" et oui, il est fan de brice de nice et aussi (à mon grand malheur) des simpsons

Bon le moins rigolo, nous sommes convoqués demain (mot ce soir dans le cahier pour demain !) par la maitresse pour discuter de son comportement et encore moins drôle du tout, je me suis même plus que furax, mon kiki m'a dit ce soir qu'il avait fait une betise (il s'est trainé dans le sable et a sali son pantalon) mais là où j'ai du mal à avaler la pillule, c'est qu'il lui ont collé un pantalon ROSE

quoi "comme les filles" m'a-t-il dit et que 3 filles s'étaient moquées de lui et qu'il était un peu triste Shocked Shocked Shocked je suis verte car autant je n'ai jamais rien dit quand lucas avait une punition autant là je trouve que c'est de l'humiliation, c'est-à-dire méchant et gratuit. Ils ont intérêt à me donner des explications qui tiennent la route !Angry Angry Angry Angry
NanouB
En vrac
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 00:21

C'était volontaire de leur part où ils ont juste pris ce qu'ils avaient sous la main ?
LAOS
En vrac
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 06:06

Selon lucas, ce serait fait exprès pour le punir, m'a-t-il dit Crying or Very sad Crying or Very sad donc comme je suis convoquée ce matin par la maitresse, je vais leur demander des explications !!!

Dans tous les cas, je vais leur ramener une tenue complète et que cela ne se reproduise plus !!!
Fleur.S5
En vrac
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 09:10

bon ben tu nous raconteras !

Ils sont bizarres quand meme .....
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
K-Lou
En vrac
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 13:48

MDR pour sa reflexion Mr. Green.
POur le pantalon c'est bizzare effectivement et méchant si ça a été fait volontairement. Il n'a pas une tenue de rechange dans son cartable ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
En vrac
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 14:22

alors ?Blink
LAOS
En vrac
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 18:58

Alors, alors .....bon nous avons vu la maitresse et il en ressort (comme d'hab :| ) que mon lulu n'écoute rien, il ne fait que ce qu'il veut ! la maitresse nous dit que ce ne sont pas des choses graves mais qu'elle est sans arrêt en train de le reprendre ! Alors bien sûr, elle nous a parlé de limites et de régles, mais nous à la maison, il y a des règles et des limites et on arrive très bien à le gérer. Mais c'est vrai qu'il a toute notre attention ! et ce n'est pas du tout le cas au sein du groupe. Lucas n'a pas de notion de groupe (il ramène tout à lui, coupe la parole quand il veut parler, les copains, c'est nul nous dit-il) même s'il comprend parfaitement les règles et s'est complétement les analysés, c'est plus fort que lui, il faut qu'il teste en permanence ! bref tous ces trucs nous les savons déjà et à la maison, ça fonctionne mais je comprends qu'à l'école c'est autre chose ! donc nous avons guère avancé, nous avons convenu de nous téléphoner chaque sem pour faire le point et la maitresse va demander au psy de l'école pour une observation. Là, où il faut que je creuse encore c'est que lorsue je lui ai demandé si nous aurions un compte-rendu, elle a éludé la question.Blink

Sinon pour l'histoire du pantalon, elle était super génée car soi-disant que la décision venait d'une tierce personne et là, je lui ai dit "peut-être mais vous adhérez au principe car vous avez la situation durer !" je lui ai dit "votre punition est justifiée mais injustifiable vis-à-vis de Lucas car je ne cautionne absolument pas ce genre d'attitude, quand je lui ai dit que pour moi,c'était de l'humiliation, je l'ai senti vraiment génée ! bref, je lui dis que les punitions, ok mais que je ne souhaitais absolument pas que cela se reproduise et je lui ai collé un pantalon de rechange sur la table !

voilà les news
milie
En vrac
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 20:29

pfff pas évident.
pour le coup du pantalon, Pierre-Loic est rentré de la garderie avec un jeans rose aussi, il avait fait pipi culotte et c'était le 3eme petit qui fesait ca donc ils avaient épuisé leur stock. Mais ca ne m'a pas trop plu donc si ca avait été fait exprès je crois que je l'aurais mal pris.

Clémence a beaucoup de mal avec les règles aussi, à l'école elle se fait un peu punir mais le pire pour nous ca a été à la maison après les arrivée successives de ses tits frères. Elle a vu une pedopsy, elle a grandi donc ca va mieux.

Il faut espèrer que se soit juste une mauvaise passe.

bon courage
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
LAOS
En vrac
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 21:31

Malheureusement la mauvaise passe c'est pas ça car depuis qu'il est scolarisé c'est convocation sur convocation Sad Sad Sad
Nous aussi, nous avons commencé avec une pédopsy et nous espérons que cela s'arrangera pour mon kiki trefle trefle A la prochaine séance, elle va essayer de le faire parler pour comprendre son mal-être à l'école trefle trefle
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum