|
il y a des explications sur différent type de portés en écharpe sur http://larbreabebes.free.fr/
|
non non c'est bien ça ! j'ai l'ordonnance sous les yeux. La pharmacie m'a donné son générique Dompéridone Sandoz
|
|
pour le bain mon gygy m'avait dit d'attendre 15 jours, mais ça dépend peut-être si épisio ou pas. Là j'ai eut que petite déchiture. Pour bb1 avec épisio je ne me souviens plus...
|
|
et sinon c'est quoi le porte calin de LLL ?
|
|
tu fais quel position ? sur la hanche, il n'est pas trop petit ? j'essaie le berceau mais sans succès... alors pour nous c'est plutot le croisé.
|
hello !!!
Ce matin, je suis allée faire contrôler le poids de ma marmotte. Et comme il a prit du poids 20gr / jour en moyenne, on continu comme ça, pas besoin de bib de complément !!! Super !!! Et le pédiatre m'a prescrit des gellules de Motilium pour stimuler la lactation si besoin. Vous connaissiez ?
|
hello les filles, et merci pour vos réponses ! oui c le péditre qui trouve qu'il n'y pas prit assez de poids. Poids de naissance : 3.430 et 3.690 à 26jours Mais à la maternité ils n'ont pas reporté la perte de poids et moi je ne me souviens plus du poids le plus bas, mais juste 3.290 kg le jour de la sortie. Donc on n'a pas vraiment de repère. mercredi soit à 1 mois, il n'avait pris que 50gr par rapport à sa visite chez le pédiatre (mais avait pas mal régurgité le week-end (trop speed)). Je dois le refaire controler demain ou lundi si ça va. Sinon je vais devoir lui donner un bib de complément... Mais hier il était à 3.800 et aujourd'hui 3.900kg Hier soir ça a été mieux même s'il est resté très longtemps aux seins (3 x 30 minutes) Quelques fois, il s'énerve et d'autres fois non. il s'endort dessus la plus part du temps, je dois le stimuler. Il est à 7 tt toutes les 2-3 heures. Et dort de 23h à 8h depuis qu'il a 15 jours (mon ainé avez fait pareil, lui au retour de la maternité . Ce qui m'inquiéte un peu, c'est qu'il faut la plupart du temps que de petites selles. il y a pipi et caca à chaque fois mais pas d'énormes cacas. Alors que pour mon grand c t plutôt le contraire...
|
on dirait que le galactogil a aidé, il apris 100 gr depuis hier et les tt se passent mieux
|
Aldi en 3-6 kg soit 0.16euros la couche avant j'étais en pampers 2-5. bb fait 3.8kg mais fait de GROS pipis alors c'est mieux la taille au dessus !
|