Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Emilie* 
Total des Messages Envoyés 2 035
[0,02% de tous les messages / 3,43 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 28 février 2007
Dernière Visite dimanche 12 octobre 2008 14:47

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
Pascal Obispo

Biographie :
J'ai 25 ans, j'ai rencontré mon zhom il y a 5 ans. On s'est marié le 29 juillet 2006! Et on a decider de concevoir bb1 début 2007... Mais j'ai pris un peu les devant en arrêtant la pillule mi novembre!!! 1ère courbe de temp au C4, decourverte d'ovu a J24, periode post ovu, temp aux environs de 37°! J17 post dpo (vendredi 13 avril 2007) test de grossesse pipi + et pds l'aprés midi même, taux a 416! ca y est bb est la...! vendredi 27 Avril 2ième pds prévu pour verifier la progression de la grossesse!! Bon taux tout se passe bien... Tout s'est arrêter depuis le lundi28/05, perte de sang, je me rend direct aux urgences, echo avec gygy de garde, le coeur de bb ne bat plus! Hospitalisation le mardi en pleine nuit, suite a une fausse couche a la maison... aprés 5h de contraction, j'ai pardu bibou dans les wc! Apiration sous anesthésie générale le mercredi 30/05/07! Voila maintenant il faut attendre le retour de couche pour reprendre les essai de bb! Lundi 16 juillet le rdc a pointez le bout de son nez aprés 7 semaines un peu passé, les essai de bb peuvent enfin reprendre..; youpi! Septembre 2007 en rentrant de vacances, 2 jours de retards, pds positive avec un taux a 69ui/ml. le taux me parait faible... 3 jours aprés, perte de sang direction urgence maternités! gygy ne peut rien faire grossesse trop jeune. 2 pds a 2 jours d'intervalle a faire dés le lendemain. 1ère pds taux a 15, c'est fini, les pertes sont de plus en plus importante... 2ème pds taux a 0,. 2 grossesses et 2 fc désormais! Allez faut y croire, la troisième sera la bonne!!! Dame nature donne moi un bébé...!!!! 5 Mai 2008, pds faite a j14 dpo, resultat + taux a 70. Un tit bout pour janvier 2009, les 1er bébé de l'année!!!! 10/05 matin, perte de sang rouge vif, 3ème fc en cours... ras le bol!!! j'en peut plus c'est trop dur de vivre ca 3 fois d'affilé...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cr echo du 1er trimestre!!!!
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 09:59
Hiding Annia!!
Oui de bonnes nouvelles!!! Peut etre avait-il une idée du sexe, et qu'il se l'est gardé, mais il nous a dit a un moment, peut etre qu'a la prochaine echo (31/10/08 ) je pourrais vous dire si ptit gars ou pepette!!! Alors on prie pour qu'il soit bien placé le 31 oct et qu'on puisse savoir!!! lol

Bisous bisous bisous
Sujet : Sexe BB
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 09:55
Martineh: OUI, je veux savoir le sexe - Écho 10 nov à 10h25
Michka : Oui, veux connaitre le sexe - écho mi-décembre
Laetitia:oui,veux savoir!!!!echo 27 octobre ,j espere qu il me dira!!
Véro44: OUI je veux savoir. écho le 17 décembre à 8h00
*Emilie* Oui oui oui on veut savoir...!!!! Peut etre a l'echo du 31 octobre nous as dit gygy!!! si bébé est bien placé...
Sujet : Yseult...
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 09:26
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis sincèrement désolée...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne trouve pas les mots...
Les dernières nouvelles donnais pourtant espoir...

Courage a toute la famille

bougiebougieRepose en paix tite pucebougie bougie coeur

bisous
Sujet : Cr echo du 1er trimestre!!!!
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 15:21
Bien sur Lilie que je me souviens de toi..!!! merci ma belle, félicitation a vous aussi!!!
La puce est magnifiqueIn Loveamour
gros bisous
Sujet : cr echo ...
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 13:13
Thumb UpThumb UpThumb Up beau cr!!!!
bravobravo
Sujet : Photo de mon écho
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 13:12
In LoveIn LoveIn Love
Beau bidou et belle echo malgrés la grandeur.. On voit un peu mieux en s'eloigant de l'ecran...!!!
Moi pas autant de bidou.... Juste un ventre plus dur que d'hab c'est tout... J'ai hâteIn Loveamour

bisous
Sujet : Martine? TON CR!!!!
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 13:09
Je suis contente que tout va bien!!! Son ptit coeur bat bien donc pas de soucis, tout va bien!!! Mais c'est tellement injuste de vous faire attendre 20sa pour la 1ère echo...!!!

bisousbisous
Sujet : Prolongation arrêt maladie
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 13:07
Hiding
C'est vraiment géniale de t'avoir prolongé.. Surtout au vue de votre parcours et puis tu dois te sentir moins stréssée car la tu vie a ton rythme...
4 mois deja... vivement lundi alors, ton rdv chez gygy!!!! tu nous fera un cr hein?...!!!

Moi ce sera 3 mois resolu demain In LoveIn Love et j'entre dans le 4ème mois!! Wahou... Ca fais drole de dire ca...!!!!!

bisousbisous
Sujet : C'est pour demain!
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 07:40
trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous amour
Sujet : une revenante
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 07:39
gros bisous et des tas de trefletrefletrefle pour un bébé couette...!!!!!
amour