|
mais lui pas de cheveux et encor moins de dents.lol
|
merci maintenant il me reste plus qu a attendre . je regarde tous les jours mais toujours rien.lol
|
|
moi il se tient pas debout ni assis et a encor moins de dent. en revanche il tend les bras .il se retourne dos/ventre . c est tout. à si, il dit papa c est trop mignon. il est né le 06 08 06
|
|
salut j ai eu pas mal de contrations durant ma grossesse aussi. resultat j ai du rester allonger pendant 1 mois .c etait l ete dernier et je deprimé.il etait tres bas et j avais tres mal au ventre. c etais long mais ca valait le coup. aujourd hui il a presque 7 mois et le bonheur d etre avec lui a effacé toute les douleurs que j ai pu avoir. bon courage a toi.
|
oui mais c est deja un gros bebe. il pese presque 9kg et je doit eviter de trop lui donnr du lait en plus. c est pour ca que je ne sais pas trop comment faire . et je e dit qe c est important de boire
|
a quel age vos bibous ont sorti leur premiere dent. le mien a commencé a avoir mal au gencive a 3 mois mais la il va en avoir 7 et toujours rien .
|
|
pareil j oublie souvent de lui en donner .mon medecin me dit que ca serre a rien et a autre que j ai vu me dit de continuer. je sais pas qui a tort ou qui a raison mais ca ne m enpeche pas de .le zapper a chaque fois
|
:| mon bibou de bientot 7 mois ne veut pas boire de l eau ni de jus d orange. en fait il ne boit pas tous ce qui est froid. j ai essayé de le forcer mais resultat il a tous vomi. je ne sais pas comment faire .
|
salut commence sa se passe pour donner il font quoi. je connais pas c est la premiere fois que j entend parler de ca. pourrais tu m expliquer comment ca se deroule
|