Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Emilia.F 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 5 octobre 2006
Dernière Visite jeudi 26 octobre 2006 12:13

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pension alimentaire
Envoyé : vendredi 20 octobre 2006 13:44
Il a 20 ans,donc evidemment il coute cher !
etes vous sur pour cet histoire de capital qui n'est pas pris en compte ?
un ami m'a dit que ce qui comptait c'etait les ressources et donc le capital !
on peut dire aussi qu'il ne cherche pas vraiment de travail et qu'il vit de son capital, c'est son choix mais pourquoi mon fils devrait il en souffrir ?
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 21:53
non 800 euros c'est pas enorme mon fils que je loge me coute très cher ! moi je loue un apartement à paris et lui il a au minimum 1 million d'euros en banque puisqu'il vient de vendre son appartement .Pourquoi demande t il une revision , ne pensez vous pas que le juge va decider qu'il en a les moyens et s'il ne trouve pas de travail est ce notre faute ! je sais pas j'ai juste un peu peur qu'il joue les faux pauvre devant le jaf et qu'il arrive a diminuer la somme ! qui peut me donner un conseil ?
Un juge prend il en compte uniquement les revenus ou considere t'il le capital du père ? faut il que mon fils essaye de negocier avec lui ou faut il prendre le risque que le juge ne lui donne raison ? encore une fois 800 euros c'est vite dépensé à paris !
Envoyé : jeudi 5 octobre 2006 14:30
mon ex veut faire reviser la pension alimentaire pour mon fils qui a 20 ans ( premiere année en fac)sous pretexe qu'il n'a plus de quoi payer les 800 euros mensuel et qu'il a une fille de 16 ans ( il est le pere naturel)avec sa nouvelle . Il dit qu'il n'a plus de revenu et qu'il ne trouve pas de travail à son age 55 ans (il est dans la pub). je sais pas pour son travail mais je sais qu'il vient de vendre son superbe apart à bordeaux pour 1 million euros ! peux t il pretendre qu'il n'a plus de quoi payer la pension ?
il va faire rire le juge , qu'en pensez vous ?