Je pense que l'ovulation n'est définitivement pas pour moi!!!
|
voici la mienne!!! drole de nausées aujourd'hui serait ce du a duphaston???
|
bonjour les filles.
Voilà la mienne, premier jour du traitement... Tjs pas d'ovu!
|
voila la mienne chute annoncant une ovulation??? a suivre dans quelques jours
|
désolée pour toi... bon courage!
SInon rectification je suis a j8 bisous
|
kikou!!! bah écoute pour ma part g eut 3 mois sans rrrr à défaut que je n'ovule pas! alors si pas de test positif consulte!
Toute fois je te souhaite un +++ de tout coeur, refais un test et pour le sur une pds!
Tiens nous au courant, je te trèfle a fond......
|
alors me revoilou!!!
donc vu l'abondance de mes règles elle n'a pas pu me faire de frotis elle m'a juste palpée les seins et regarder la pilosité!!
pour elle, je ferai un dérèglement hormonal!!!
Elle m'a donner duphaston pendant trois mois ainsi que de l'acide follique pour 3 mois! J'ai un bilan hormonal à faire jeudi matin!
Il faut que je refasse mes courbes de tempiote bien comme y faut (hein cathy!!) le temps du traitement et ensuite je reprends rdv!
Elle a su répondre à toutes mes questions et j'ai vraiment trouver une oreille attentive!
Je suis soulagée...
Bisous
|
ok ok cathy me fait pas les gros yeux!!! c'était juste une question je vous ferez le compte rendu
|
mes rrr ont débarquées est en trombe! Je change mes serviettes toutes les heures donc c'est pour vous dire!
A quelques heures de mon rdv chez gygy, je me demande si je dois annuler ou alors y aller pour montrer mes courbes, parler avec elle!! Car sincèrement le frottis je préfèrerai oublier!!! Je vais lui pourrir sa table!!!
Pensez vous que je dois annuler???
Bisous
|
|
et bien moi plus de 80 jours que j'attend les rrrrrrr alors j'espère vraiment qu'elle me donnera un traitement la gygy suite des évènements lundi!!! J'ai hâte
|