merci beaucoup a toutes je souhaite le meme bonheur a toutes les mamans et futures mamans je profite un maximum de mon pti bout
|
bonjour tout le monde
sayez mon fils est arrivé le samedi 30 mai a 00h58 enzo fait 50 cm pour 3kg 470 il ait nait a 38 semaine mon ptit prince est calme il dort et mange sans pratiquement pas pleuré c un ptit ange
|
kikou moi j'en suis a mon troisieme bebe et je reprend la coque c'est pratique puisque tu na qua la cliqué sur la poussette et si bebe sendort en promenade tu na pas besoin de le reveiller pour le passer a la voiture c facile et le ptit bou est en securité
|
salut les filles
sayez derniere visite passé et col dilaté a 2cm et racourci de moitié g de bonnes contractions mais pas encore assez proche les unes des autres normalement il me reste 3 semaines mais ma sage femme ma dit que mon ptit enzo devrait arriver entre maintenant et 15 jours si jamais monsieur na pas décidé g rdv le 11 pour décider de ce kon va faire car enzo fait deja 4kg je suis sous homeo pathie pour accelerer tout et preparer le col he ben je peux vous dire ke sa marche les contarction se font plus douloureuse et longue voila je voulai juste partagé tout sa avec vous sa me rassure d'en parlé je stresse un peu et vous dire kil me tarde le fin
|
hello pour ma part deux grossesse et deux ventre en boué resultat deux nenettes et la troisieme bebe et ventre bien en avant et c un ptit mec
|
salut les filles alors pour moi sa marche pas. sa me dit fille mais j'attend un ptit mec pour dans trois semaine
|
bonjour les filles et merci pour vos reponses mon bout de choux continue a grossir g un ventre demeusurement enorme de semaine en semaine j'essaye de calmer mes angoisses et de me dire que c tant mieux au moins il va bien mais la sage qui vient me suivre toutes les semaines narrette pas de me repeter que j'ai un enorme ventre (heuresemnt je nai grossi ke de la ) donc forcement sa maide pas mais bon je suis presque a la fin je vois mon gygy le 25 mai pour savoir si on me le provoque ou pas car malheuresement ma tension monte vite on verra bien il me tarde d'avoir mon fils dans mes bras bonne journée a vous
|
ma premiere était une crevette a peine 3kg70 mais depuis elle c bien rattraper ma seconde 3kg650 et j'ai eu du mal trop fatigué le travail avait était long on verras bien pour mon loulou mais meme si les estimations ne sont pas super j'ai quand meme peur j'ai eu deux accouchement pratiquement sans soucis et mon mari me dit si t'en a fait deux le troisieme passera mais sa neme rassure pas pour autant allais savoir pourquoi ? du coup je me pose trop de question et sa m'empeche de bien dormi c bientot la fin ( la sage ma dit que surement elle me ferai rentrer a la mater a 37 semaine c a dire le 25 mai pour le provoqué sa j'ai l'habitude)et j'espere ke tout iras bien en plus comme pour les deux premiere evidemenet g de la tension
|
bonjour g passé ma derniere echo la semaine derniere a 32semaine+3 et mon ptit gars peser deja 2kg420 il me lon prevu a terme c a dire juin a 4kg500 mais il pense ke je narrive pas o bout vu ke mes deux filles on etai provoké a 37 semaine j'angoisse depuis ke je sais kil peut etre gros g peur de ne pas y arrive
|
pour mes deux premieres envie de suré et c deux filles la enceinte de 5 mois envie dee salé et c un pti mec quan a mon ventre pour mes filles je lavait sur les coté en boué et la c completement different je lai tout en bas et en avant autressigne g pas ete du tout malade alors que pour mes filles je vomissé tout ce ke javalais
|