|
|

|
Que pensez-vous de ce prénom ?
Je suis maman d'un petite Maëlle et d'un petit Julien. Nous pensons dans quelques mois mettre BB3 en route...
Marie
|
|

|
Cela s'accorde bien avec Maëlle, par contre Julien ne cadre pas avec les deux prénoms. Perso, je n'aime pas, désolée.
|
|

|
ellouan................ ben moi non plus j'accroche pas dsl
|
|

|
Je n'aime pas et je trouve que cela ne s'accorde pas très bien avec les prénoms de tes autres enfants, que j'aime beaucoup
|
|

|
Je n'aime pas non plus.
|
|

|
Elouan c'est joli mais écrit comme ça.
Et que penses tu de Eliaz? je trouve qu'il s'accrode mieux avec Maëlle et Julien. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Contrairement aux autres avis, je trouve que Elouan sonne bien avec les autres, car c celte. En fait, c Julien l'intrus loll Après, c pas grave. Chaque enfant a son autonomie et il ne passera pas sa vie avec son frère et sa soeur lolll J'aime bien Elouan, c doux mais écrit avec un seul "l"!! )
|
|
|
J'aime pas du tout
|
|

|
moi non plus !
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
j'aime pa trop...jepréfere loan ou nolan ou nollan Lou-ann ou louane c le prénom top pour une fille en ce moment!tu peu le vérifié facilement il yen a plein qui naissent!
|
|

|
Je n'aime pas moi non plus désolée. Elouann ça fait 100% féminin je trouve, et beaucoup vont penser que c'est une fille prénommée Louanne (d'autant plus qu'il y a des tonnes de Louanne en ce moment), je pense pas vraiment que ce serait agréable pour un garçon!
|
|

|
Ca dépend. Tu es d'où Marie3?? Si tu es de Bretagne, les gens vont savoir que c'est masculin car il y en qqs uns par là... )
|
|

|
J'aime beaucoup Elouan, mais avec un seul l
C'est un prénom masculin. Pas d'ambiguité possible. Mais c'est peut-être parce que je vis en Bretagne  http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Mon fils s'appelle Elouan et je vous rassure, on ne le prend pas pour une fille
|
|

|
je crois que certaines on cru que çà se pronçait ann !!! mais non c'est An (enfin je pense !!) et si c'est bien çà alors pas d'ambiguité fille/garçon !!!
person je ne le donnerais pas mais je ne crains pas non plus .. En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
|
|

|
bof je préfère largement eloan, en fait j'aime pas trop le son 'an' et je préfère 'ane'. Par contre j'adore maëlle!! Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|

|
Non victo42, Elouan en Bretagne se prononce Elou-ANE - comme Erwan par exemple, meme sonorité, ce sont 2 prenoms très proches en prononciation (le R changé en L, c'est quasiment la seule difference) et personne ne doute que Erwan soit masculin... Par contre Sandrine a choisi de prononcer Elou-AN mais ce n'est pas la prononciation originale bretonne. Mais c'est joli aussi.
|
|

|
Mel a raison. Elouan se prononce bien Elouane, comme tous les prénoms celtes d'ailleurs (Ewan, Ethan, Gurvan...)!! C'est sans doute pour ça que je ne suis que pour moi, le son "ane" ne fait pas féminin mais est mixte.
|
|

|
Mon 1er fils se nomme Maël et mon 2è Elian, on prononce "éliane", et on en est très content. Mais il faut avouer que les gens autour de nous ont eu du mal à s'y faire, mais maintenant, plus de problème, ils se sont habitués.
a+
|
|
|
Salut Marie Moi je trouve ca tres joli "Ellouan" mais je prefere ecrit avec un seul "L". Moi aussi j'habite en Bretagne , et je suis bretonne pure souche , c'est peu etre pour ca que j'aime bien ce prenom. Bon courage a toi car moi je cherche toujours le prenom ideal A+
|
|

|
j'aime bien Elouan mais ecrit avec un seul "l" et pour ma part cela sonne totalement masculin ... j'aime beaucoup pour ma part les prénoms celtes ou breton dc dure d'etre objective mais je trouve que c'est un tres joli choix qui change un peu  
|
|

|
Lohan c'est aussi celte non ? C'est un prénom courant en Bretagne ?
|
|

|
ma fille à un p'tit gars Elouan dans sa classe (en bretagne bien sur) et je trouve ça très doux

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
Moi aussi je trouve ce prénom mignon!!

|
|

|
J'aime bien.
|
|