Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

elle se fout de ma figure et j'aime pas ça du tout!! - Forums Familles

Cart
elle se fout de ma figure et j'aime pas ça du tout!!
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 00:07

la bonne femme du magasin de robes!
elle est très gentille mais là... elle a pas assuré un pétard mouillé!

j'avais rdv le 15 à 15h pour mon essayage: facile à retenir le 15 à 15h!!

on se pointe avec ma mère, elle nous fait "ben... on n'avait pas rdv aujourd'hui!"

moi "aaaah si! on avait dit le 15 à 15h, c'est facile à retenir et ma mère vient de Paris spécialement pour ça (gros mensonge, c'était EN PARTIE pour ça).
"bon ben j'avais pas marqué mais c'est pas grave, on va quand même le faire"
moi intérieurement "ben vaut mieux pour toi ma cocotte parce que sinon, t'as pas fini de m'entendre! je me suis pas tapé une heure de route pour des prunes!"
elle rajoute "de toutes façons tout est fait hein, y'a pas de pb"
moi intérieurement "ben encore heureux! manquerait plus que ça!"

"je vais chercher le jupon"
"il était pas avec la robe?"
"non, je l'avais enlevé pour faire les retouches et je ne l'ai pas remis"
mouais... c'est louche...

je mets la robe. tiens, elle a pas fixé les bretelles! elle devait le faire pour aujourd'hui!

elle a dû voir que je tiquais, elle me dit "ah ben j'ai pas pu les fixer parce qu'une épingle est tombée et du coup, j'avais plus la mesure"
moi l'air pas très convaincue "mmm mmm"

bon, elle enlève les épingles, les remet au même endroit qu'avant (évidemment!).

elle passe derrière moi et elle dit "ah oui, mon épingle pour le petit crochet" (pour accrocher la traine pour la soirée, je serai plus à l'aise).
"ah bon? vous l'aviez pas déjà mis la dernière fois?"
"euh... ben non, j'ai dû être partie pour le mettre mais j'ai pas dû le faire"

tu parles charles!! elle avait complètement zappé le rdv puisqu'elle l'avait pas marqué et elle avait rien fait de plus que la dernière fois!

ça, ça arrive, je ne lui en veux pas mais elle aurait dû avoir la franchise de me le dire carrément au lieu de mentir (mal en plus!) pour cacher sa faute.
j'aime pas ce genre d'attitude.

du coup, au lieu d'aller chercher ma robe la dernière semaine avant le mariage (21 juin), j'irai la chercher en début de mois parce qu'en plus, je la soupçonne de faire essayer des robes à ses clientes avec mon jupon. (qui en plus n'est pas le mien, c'est une copine qui me le prête mais le laisser avec la robe m'évitait de le trimballer à chaque fois au risque de l'oublier).

enfin voilà, je suis un peu déçue parce qu'elle est beaucoup moins méticuleuse qu'elle veut bien le faire croire.
bon, attention hein, elle est très bonne couturière et elle fait un travail remarquable mais je lui reproche de ne pas être très honnête avec ses clientes quoi.

¤Sandrine¤
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 00:27

ah bah merdouille alors !!

et, elle t'avait noté en rdv pour un autre jour ou pas du tout ???
pourtant elle aurait du se douter que tu viendrais faire un autre essayage et en fonction de la date du mariage aurait du savoir vers quelle date...

c'est un manque d'organisation tout ça !! c'est pas terrible, ça veut dire qu'elle manque de rigeur !! :s

j'espère que ta robe sera bien fini a temps et que ça ne se reproduise plus!!

dis donc, c'est pas cool qu'elle fasse essayer TON juppon a d'autres..!!

pfff c'est un peu du n'importe quoi.. pi en plus elle ment mal.. dis donc, je me serais pas retenue moi.. :s

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
Cart
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 07:51

ben je pense qu'elle a vu que je tiquais quand même mais bon... je vais pas râler maintenant au risque qu'elle me pourrisse ma robe lol!!!

Walouu
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 15:29

Oh crotte!!:|

Je penses que cela doit bien etre une tres bonne couturiere certainement, mais tres mal organisée et devrais bien ce dire que un mariage, c'est avec un jourJ et que les personnes n'aiment pas etre prises aux dépourvu au dernier moment..Surtout qu'en on fait 1h de route!! J'espere que maintenant tout sera fait trefle
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum