|
|

|
la nana de la pmi m'a renvoyé une liste des nourrices soit disant a jour avec les nouvelles
elle se moque de moi je viens de recevoir la liste mais c la meme donc les réponses ne changeront pas
bon ben j'en parle a mon homme car la je suis je crois que je vais devoir arreter de travailler si ca continue comme ca!!!!! si j'ai personne pour faire garder ma fille j'ai pas 36 mille solution je pécise que depuis janvier je cherche
|
|

|
ahh !! merdoum, pas de place non plus en creche !! dans quel coin tu cherches !!
|
|

|
ça c'est chiant, en septembre y'a des enfants qui rentrent a l'ecole retente nan de leur demander qui aura de la place
|
|

|
ben en creche c impossible je commence trop tot!!! minhoi: ben justement quand je demandé une place je parlé de septembre mais aucune ne veut garder ma fille soit pas assez d'heures, soit trop tot(oui oui on me la faites celle la),ou alors pas de place je suis vraiment dégoutée
|
|

|
tu parles, moi a m'a appellé cette semain pour janvier , septembr, ca fait 6mois que j'ai eu les premiers appels ! Aurelie, laisse leur ton numero et dis leur de te prevenir qd elles auront de la place, c vraiment oup de poker sinon, la place peut etre libre 24h et le lendemain pafff elle aura eu 10appels de plus !
|
|

|
ah par contre, pour le "pas assez d'heure ou trop tot" c different , et un peu comprehensible, tu peux pas augmenter tes heures?
|
|

|
Je peu pas augmenter car mon copain prend le relais l'am !!!! ben je crois que pas mal d'entre elles ont gardés mes coordonnées pour voir si elle connaisse quelqu'un mais rien de rien !!! j'appele depuis janvier quand meme les nourrices gardent souvent la famille et les autres enfants donc elles gardent les places !!!
j'en avais trouvé une super sympa mais la nana de la pmi a pas voulu car elle etait au 3eme etage et que ma fille et que l'autre ptite monterai pas les escaliers seules! donc ca a coincé c'etait la seule qui etait intéressé
|
|

|
nan mais je veux dire soit de lui faire un contrat plus gros meme si tu ne met pas ta fille, soit lui proposer d'augmenter son tarif horaire pour qu'elle y perde pas trop...
|
|