Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Elle rale pas mal en ce moment , veut elle se sevrer ? - Forums Familles

Flora
Elle rale pas mal en ce moment , veut elle se sevrer ?
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 11:34

dès que je la mets au sein , Lola 6 mois 1 semaine, elle se tortille , et rale , mais elle fini par boire , mais c'est ça à chaque tétée de jour , par contre la nuit , elle ne dit rien , elle est cool elle prends le sein , boit et roupille le ventre plein
La journée c'est souvent à la tétée du midi qu'elle réagit comme ça , pourtant elle a un petit pot de légume, et ensuite une tétée si elle pleure après ( ben j'imagine qu'elle a encore faim , non ? ) et c'est là qu'elle s'énerve, et c'est pareil pour le gouter , elle a un petit pot de fruits + TT et pareil elle s'énerve :-/

je me demande ce qu'elle a , elle veut se sevrer :{ ? elle veut pas de lait après le petit pot :sceptic: ? ( mais alors pk rale t elle ? :sceptic: ) elle ne veut pas de petit pot :-/?
je suis un peu paumée dans l'interprétation qu'elle essaie de me faire comprendre :{ :{
quelqu'un peut m'aider à comprendre ? bisous
Steph56
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 21:11

moi je pense qu'elle n'a plus faim. essaies par exemple à 4 heures de ne pas lui donner son petit pot et directement la tétée si elle ne se tortille plus c'est que le petit pot lui suffit. j'ai allaité ma fille pendant 8 mois sans lui donner de complément elle n'avait quem on lait et ça lui suffisait largement car elle en profitait bien, même très bien !!! Very Happy
Dianoucha
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 21:26

ben ici c'est pareil mais avec le bib, alors, vu qu'elles sont nées le même jour... peut-être qu'elles en ont marre du lait ???? Neutral bisous
Valou86270
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 06:57

coucou,

J'ai allaité Lili jusqu'à ses 19 mois ..... soir et matin
Nous avons passé une periode ou Melle ...ne voulait que manger comme nous et m'a fait comprendre comme ta fille que le sein devenait plus necessaire apres les repas ..cependant le matin et le soir aucun soucis elle ne rechignait absolument pas ..

Je pense que ta fille est entrain de te faire comprendre que le sein ne lui est convient plus le midi .......

En ce qui conecrne l'hipothése de ne plus vouloir de lait je ne crois pas ...

Bisous et bon courage ......

fou
Celine3
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 09:55

Elle aurait pas le nez bouché ou un début de rhino???

Céline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum