|
|

|
Emilie a 7 mois 1/2 et depuis presque 2 mois elle mange à midi des petits pots de légume et de compote de fruits. jusqu'ici tout allait bien le midi : 80 à 100 g de légumes, pareil de fruits et 180 ml de lait...
mais la semaine derniere elle a eu la grippe, et depuis pas moyen de manger le midi ! elle ne veut que le bib, et qq cuilleres de légumes et fruits, mais vraiment pour me faire plaisir :-/ (genre 4 c de légumes et 6 de fruits...) elle HURLE littéralement :\(
est ce que c lié à sa grippe? ou alors c'est les dents (pour l'instant 0 dents)
 aidez moi !
fanouchette Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
T'inquiètes pas si elle saute juste les pots de légumes et qu'elle boit le lait, c surement les suites de la grippe et peut-être aussi les dents.
Ma loute a été malade pdt qq jours avec une bonne fièvre et elle a mis longtemps à re-manger, elle mangeait au compte-goutte, elle finissait pas ses légumes et voulait même pas le p'tit suisse et le soir, elle vomissait son bib.
Qd j'ai eu la grippe, mon doc m'avait dit, après la grippe, faut au moins 3 semaines pour s'en remettre et être de nouveau en forme, ça épuise ce truc.
Tant qu'elle s'alimente, ça va, c si elle refuse tout que ça craint.
Ma puce saute le repas du midi qqfois, elle dort après son bain et qqfois se réveille seulement à 15h, donc c'est goûter direct et elle est pas plus affamée que ça, elle a pas faim c tout, Emilie est comme Yloé, c'est un poids plume nan ? z'ont pas besoin d'autant de bouffe que les autres apparement
Du moment que ma puce à ses 500ml de lait et qu'elle prend un peu de tout tous les jours, j'suis contente moi

|
|

|
coucou,
alors donne lui encore le bib pdt qques jours et essaie de tps en tps autre chose, si elle ne veut pas ne la force pas trop, pour ne pas la degouter completement.
c'est juste mon humble avis et experience, car mon maxounet me fait ca de tps en tps aussi et revient tjrs au petit plat quand meme.
  papillon
|
|

|
eh ouais moon.... elle vient de re-passer la barre des 7 kgs après sa grippe :langue:... qd je te dis que c un spaghetti : 72 cm et 7 kg Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
ben au moins elle boit son bib!!! t'inquiète pas, c'est normal qu'en ayant été malade elle n'aie pas beaucoup d'appétit! toi même quand tu es malade, tu n'as pas très faim! laisse lui le temps de se requinquer, propose lui encore systématiquement son petit pot, et voilà, ça reviendra! les dents, son rhume, son humeur....va savoir! elle a pas envie c'est tout!
paolo a des jours où il mange bien, d'autres non!
ne la force pas, et ne t'inquiète pas ok?
et propose quand même son repas!
bisous!cc
|
|

|
L'appétit va revenir après la maladie : . Chez nous comme on remplaçait le repas entier par des légumes sans autre choses on ne donnait rien si elle ne prenait pas de légumes. 
Céline
|
|

|
merci à toutes de vos conseils et encouragements.
c revenu donc on repart sur légumes + fruits + lait... ouf ! Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|