|
|

|
CZB : trop fort le mariage !!!  Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Tu sais mi noisette faut pas te prendre le choux pour des personnes qui n'en valent pas la peine!Tu à l'air heureuse avec ton homme et tes 2 filles alors profite je sais que ça te fait mal pour ton homme mais bon malheureusement ils ont 50piges tu pourra pas les changés!Maintenant ils préferent leur fille bah laisse tombé ils ne valent pas le coup de se prendre la tete comme ça!Tu sais moi pour mon mariage j'ai pas eu un seul cadeau et pas un seul centime!!!Pour mes 20ans pareil!Pour la naissance de ma fille ma gd mère paternelle ne m'a rien envoyé alors qu'elle avait envoyé 500euros pour la naissance du fils de ma soeur 8mois plus tot!!!Ma tante (soeur de ma mère)à filé 100euros à ma soeur aussi pour la naissance de son fils et moi j'ai jamais rien eu bon ok ma soeur est à coté de ma tante mais elle aurait pu m'envoyé ça ou me le donné qd on est monté à Paris pour Noel bah non rien!Et encore c'est ma cousine(la fille de ma tante donc)qui me l'a dit elle à 15ans elle à pas du capté qu'elle aurait du rien dire!!!Mais j'en veux pas à ma soeur par contre c'est pas de sa faute Ce que je veux dire c'est que j'ai tellement l'habitude de rien avoir que je ne me formalise plus en fait!Pourtant crois moi le coup des 500 et des 100euros pour mon neveu je l'ai un peu en travers quoi!En tt cas ça reste ds un coin de ma tete!Je trouve que ça se fait pas de la part de ma gd mère et de ma tante:|

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
|
|

|
J'ai pas tout lu mais je le ferai apres, j'ai peur d'oublier ce que je voulais dire  Donc ta mm elle est bien gratinée quand meme...la mienne elle est chiante mais sur ce plan la elle est cool, elle s'est défoncée pour nous et pour le frere de cyril elle a fait pareil!!! et pourtant elle roule pas sur l'or, mais on a eu exactement le mariage qu'on voulait!!!! Pour ce qui est de pleurer, je serais toi je garderais mes larmes pour le jour ou MS aura un gamin, parce que la ca va te faire encore plus de mal, quand la différence sera vraiment flagrante. Moi perso j'ai eu mal et puis, je me suis dit "merde, j'ai ma vie et mes enfants, je suis bien et si elle veut faire partie de ma vie ben c'est a elle de faire l'effort" et depuis je vais bcp mieux, et ma relation avec elle est bien meilleure. Bon, maintenant pour la fete je te dirais aussi de faire un truc pour vos 10 ans de mariage (nous on le fera, on renouvellera nos voeux à l'Eglise), mais tu n'invites pas MM toute facon c'est vous qui payez donc vous invitez les gens que vous avez vraiment envie d'avoir aupres de vous!!!!! les copains, etc...vous faites ca en été, comme ca vous le faites dans votre jardin, avec des salades et un buffet froid, comme ca ca vous coute pas des milliers d'euros et surtout vous faites tout tout plein de photo et tu nous les mets sur le forum  Allez miss courage, regarde bien ta vie, tu as 2 nanas plus qu'adorables et qui t'aiment plus que tout. Tu as un nionel qui t'aime de tout son coeur, tu as une maison et tout ca tu ne le dois a personne, c'est tout de toi, donc tu as de quoi etre fière de toi!!! Pleins de bisous Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 3 ans
|
|

|
Korrigan à tout noisette Tu ne dois rien à personne et ça c'est top!!!Laisse leur leur vie de *** et leur fric pourrit et profite de ta vie de ton nionel de salomé et nenette Je te sens pas bien tu à un coup de blues bah ouai tu es déçus qd tu vois ce qu'ils font pour MS par rapport à ce qu'ils font pour Lionel c'est clair c'est normal que ça te fasse mal c'est ton mec et tu le kiffe grave si j'ai bien compris!Alors regarde tes filles et ton mec qui lui aussi te kiffe je crois bien et ça ça vaut tout l'or du monde!Et je rajoute ne pleure pas pour ces cons la!Ils veulent payés bah vas y pour une fois profite de ce jour et bouffe tant que tu peux et tant pis pour DUDU

|
|

|
Et je rajoute

|
|

|
merci les filles 
lamemene je comprend ce que tu veux dire et surtout surtout quand y'a pas d'argent je comprends. mais là du pognon y'en a a foison et surtout moi je serais pas pareil c'est certain.
ce que je comprends pas c'est les differences ça nan je pige pas quoi.
oui voila ça me fait mal pour lui surtout, moi j'ai rien j'aurais jamais rien chui habituée avec mes parents. mais je supporte pas qu'on denigre lionel et mes filles, et oui ça va etre bien pire quand elle va avoir un mome l'autre autant nenette a jamais jamais eu un body en cadeau de leur part que l'autre elle aura rien besoin d'acheter je le sais d'avance.
si je veux partir loin a la réunion c'est aussi pour ça pour ne pas savoir, pour ne pas voir et aussi pour avoir l'occase de couper un peu les ponts avec tout ça.
bon ça va mieux je lui ai bien foutu les boules tout le repas a parler de la réunion encore et encore, je sais que ça lui fracasse le moral c'est méchant mais voila m'en fous c'est ma manière de lui en mettre dans la tronche le fait qu'elle ne puisse pas dire qu'elle n'est pas d'accord et qu'elle devra se plier a ça. harajuku girl
|
|

|
Citation:moi on m'aurait filé 4000 euros voila le mariage que j'aurais fait ben nous c'est la somme que nous avons économisée pr notre mariage...(et nous avons récupéré les 3/4 de ce montant avec l'urne!) On voulait le faire en 2005 ms voilà quoi, finances obligent on n'a pas arrêté de reporter... Ms par contre la tradition du "chaque parents paie sa part d'invités" c'était niet pr nous... Déjà parce que moche-mère ne l'aurait pas fait alors qu'elle a bien plus les moyens que mes parents ms aussi parce que je trouve ce principe "vieillot"... Et que du coup ben qq part ça t'oblige à ne pas pouvoir faire comme TOI tu veux... du coup ben on t'impose tartanpion que tu connais à peine ou tel plats ou tel autre bins... Bref, on a attendu ms on a fait ce que NOUS voulions... MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Si ça te soulage un peu c'est cool tu as raison après tout ça fait du bien!!!Tu vois tu n'ai pas la seule ds ce cas je ne sais pas si tu as pris le temps de lire mon résumé car faut dire que je me suis enflammée !Moi aussi ça me fait mal pourtant c'est que du fric mais le coup de ma gd mère et ma tante je l'ai en travers:|

|
|

|
moi je me dis souvent que c'est avec le fils que je vis et pas avec MM...bon maintenant elle est décédée et crois moi je l'ai pas regrettée !!!
quand on s'est marié, c'était le premier mariage d'un de ses enfants...ben elle est venue mais c'est tout...n'a participé à rien....mais moi je m'en foutais on avait organisé tout nous mêmes et on a eu la fête comme on la souhaitait...pour moi c'était un deuxième mariage mais je pensais important de marquer quand même le coup avec zom et la famille...ma MM avait dit "ah bon vous avez quand même une tenue blanche!" j'ai répondu que c'était ivoire et que en plus c'était le premier mariage de son fils...et pis les enfants on les avait fait beau et tout et tout....et tu sais pourtant on n'était pas riche ! les enfants étaient tous nés et encore petits (4, 3 et 1 à l'époque) mais on a fait avec !!! jamais eu de cadeaux aux Noels ou aux anniv, sauf une fois où elle avait fait un chèque de 3000F...avait du gagner au loto !!! je sais pas si elle a donné à ses filles et je veux pas le savoir, ça m'énerverait peut être....mais de pas savoir eh bien ça m'arrange en fait... je crois que l'on vit mieux de ne pas comparer et de ne pas se prendre la tête avec cela..Tes BP tu ne pourras pas les changer, alors vis ce mariage comme tu as envie de le vivre sans penser à ce qui aurait du (pu?) être pour toi et zom...
|
|

|
Citation:. Et que du coup ben qq part ça t'oblige à ne pas pouvoir faire comme TOI tu veux...
ha ben ecoute la moche soeur elle s'emmerde pas hein comme j'ai dit elle a mis de l'agneau en plat principal alors que MOI je sais que ma belle mère deteste(et elle nan super la fillefille a maman )
je lui ai dit "mais t'aime pas ça" "ben oui mais elle en sait rien et puis c'set son mariage alors c'est elle qui decide"
gniac gniac 
et puis le concert electro a mon avis elle etait pas bien pour non plus 
mais oui clair que si t'a pu faire comme toi t'a voulu c'est génial au moins clair que là personne n'a rien a dire !
mais avec le recul comme j'ai dit j'aurais fait un vin d'honneur avec toute la caserne et nos potes...j'aurais fait un repas en petit comité mais avec ma grand mère et ma tante, et ensuite une soirée avec de nouveau plein de monde.
et une cagnotte...chuis sur qu'au final ça nous aurait pas couté plus cher.
mais a cette epoque je connaissais pas le forum, si j'avais connu je sais que j'aurais eu plein de conseils ici.
harajuku girl
|
|

|
Citation:je ne sais pas si tu as pris le temps de lire mon résumé car faut dire que je me suis enflamméetranspire !Moi aussi ça me fait mal pourtant c'est que du fric mais le coup de ma gd mère et ma tante je l'ai en traversNeutral
si si et c'est purement dégueu quoi, et je sais que ça sera pareil avec le mome de la moche soeur, mais j'espère ne pas etre là pour voir ça. harajuku girl
|
|

|
Enfin c'est la vie quoi mais le pire ds tout ça c'est que moi ma gd mère et ma tante ne savent pas que je sais!Ma soeur ne me l'a jamais dis de peur que justement je n'ai rien donc pour pas me bléssé elle ne m'a jamais dis qu'elle avait eu ça!Par contre elle sait que j'ai rien eu!Tu vois ma tante qd je l'ai vu à Noel ça se voit qu'elle fait une préférence.Peut-etre parce qu'elle à etais très proche de ma soeur qd ma soeur était petite je sais pas donc elle se sent plus proche de son fils que de ma fille.Quand ma gd soeur est née ma tante avait 15ans elle était tata pour la première fois elle s'est beaucoup occupée de ma soeur je sais pas doit bien y avoir une raison!Pour ma gd mère je pense savoir pourquoi...Déjà zom est un marocain ça c'est la première raison ensuite elle ne savait meme pas que j'étais avec quelqu'un car je ne le lui avait jamais dis car connaissant son opinion sur les étrangers je n'ai jamais osé lui dire!Puis elle à connu l'éxistence de ma grossesse j'étais à quasiment 5mois et elle à connue l'éxistence de zom ce jour la aussi!Bref tout ça quoi:|

|
|

|
tain t'es coolosse ninoune !!
le racisme je crois que c'est le pire !
note a midi je sais que ma moche mère a une pointe de racisme ben rien que pour la faire chier j'ai dit "et puis les filles elle se maqueront avec des réunionais on aura peut etre des petits metisses"
cette conne a balancé "oui voila ils auront le rythme dans la peau"
je sais qu'elle avait les boules je le sais 
comme dit nionel "elle sait que c'est pas bien d'etre raciste donc elle tient le discours qu'il faut mais au fond d'elle ben ça la ferait chier qu'une des filles soient avec un mec de couleur" harajuku girl
|
|

|
Tout ça pour dire que comme moi je n'ai aucune préférence que ça soit pour mes 2 soeurs ou mon frère pourtant ma petite soeur c'est ma demi soeur beurk j'aime pas ce mot mais j'ai jamais fait de différence avec ça par exemple c'est ma soeur pas ma demi soeur je l'aime tout autant que ma soeur ainée et mon frère!Mes parents pareil!En fait mes parents n'ont jamais fait de différence entre nous donc je sais pas ça vient peut-etre de la mais moi j'ai du mal avec ça qu'on puisse préféré un de ses enfants!Je vais peut-etre me faire jetté car je sais qu'il y avait eu un post y'a pas longtemps à ce sujet la!

|
|

|
Citation:quand tu dit que tu va te marier spontanement un coté ou l'autre propose de payer tel ou telle chose c'est pas toi qui dit "tient vous vous allez payez ça et vous ça..."
enfin chai pas nan j'imagine...comment ça s'est passé pour vous ?? vous avez imposez les choses ou vous avez attendu qu'on vous propose de payer ??
Mes parents spontanément ont proposé leur aide financière et leur aide pr l'organisation... On a dit non on va se débrouiller pr payer et tant pis si on doit attendre de longs mois vant de le faire ms par contre ok pr votre aide pr le reste... il y aura une urne donc vous pourrez y mettre ce que vs pourrez, au final ils nous ont filé 600euros pr l'urne. Mes moches-parents c'est différent...Elle voulait nous imposer des gens qu'on ne connait même pas et zom lui a clairement dit ok ms ds ce cas tu payes...Ben comme par hasard elle n'en a plus jamais parler!!!
Après forcément, j'aurais voulu faire mieux pr notre mariage: ds un bel endroit (là c'était le mess), élargir le nb d'invités (ms 60qd même), un repas plus élaboré (là c'était un buffet).... Ms bon malgré toutes ces restrictions on a fait ce qu'on voulait... On a invité les gens qu'on voulait en priorité, on a fait notre déco, nos choix de vins ou autres... Certes c'était pas le gd tralala ms ça nous correspondait tt de même...
Et clair que même si j'ai aimé mon mariage, les 10ans on les fêtera dignement! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Ah bah voilà moi aussi ma gd mère qd je lui ai dis que j'étais avec un étrangers oh j'aime pas ce mot la non plus elle m'a dit pas avec un algérien qd meme je lui ai dis non avec un marocain elle m'a sortie que c'était pareil donc en gros pour elle c'est un arabe donc c'est pareil!Elle m'a sortie il travail au moins !J'ai jamais dis tout ça à zom mais je sais qu'il s'en tape de toute façon

|
|

|
Par contre ma mère elle n'a pas un sous elle est meme ds la grosse *** et ben elle n'a jamais fais de différence entre ma fille et le fils de ma soeur!Elle éssaye de faire toujours pareil pour les 2 pas au centimes près non plus mais c'est toujours plus ou moins à 2/3euros près pareil!!Mais elle à toujours fait ça en fait! Et pourtant elle est grave ds la merde

|
|

|
Et ma gd soeur je ne lui en veut pas du tout quoi!C'est pas de sa faute en fait et je sais qu'elle est mal par rapport à ça c'est pour ça qu'elle me l'a jamais dis pour pas me bléssé!Pour les 500euros qu'elle à eu de ma gd mère je l'ai su par ma mère!

|
|

|
Enfin j'en ferais un roman de tout ça

|
|

|
Citation:CZB : trop fort le mariage !!! Flex', le divorce etait pas mal non plus! 
m'enfin je ris jaune: elle s'est barré avec le gosse à Amsterdam, et lui n'a pas revu son fils depuis des années! il se ruine en procés et avocat, il gagne a chaque fois mais c'est pas pour autant qu'il a revu son gosse!
ces deux abrutis ne s'entendaient deja plus bien avant de se marier!

|
|

|
c'est quoi au fait un concert electro?
|
|

|
super ambiance quoi... y en a sérieux tu te demande à quoi ils pensent quand ils font ça... (le mariage je parle). Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Citation:c'est quoi au fait un concert electro?
alors heu attends je te cherche ça bouge pas  harajuku girl
|
|

|
valaaaa après y'a de la bonne zic electro et de la *** !
en angleterre c'est méga bons !
en france j'ai peur 
http://fr.youtube.com/watch?v=BtvUGYlpZB4&feature=related
moi ça j'adore par exemple mais c'est haut haut niveau a mon avis c'est meme pas la peine c'est l'ex de matt qui fait ça sur londres et c'est fantastique !
http://fr.youtube.com/watch?v=ScaiARgJPMQ harajuku girl
|
|

|
Je crois comme dit Lamemene aussi qu'elle sent que tu ne veux pas d'elle, qu'elle n'a pas sa place auprès de son fils parce que tu refuses de lui laisser (rapport assez classique de BF/BM ) et du coup elle se met en retrait pour tout, y compris les aspects financiers : genre :"ok tu veux pas de moi pour mettre mon grain de sel, pas de problèmes. Mais viens rien me demander aussi..." (je sais pas si je suis claire )..
Avec ma BM, au début, c'était à couteaux tirés et pareil, je lui refusais sa place de mère du Yo..: je ne supportais pas sa présence, la moindre de ses remarques était pour une réelle agression (la même remarque par ma mère j'aurais même pas relevé.) je ne supportais pas le coup de fil hébdo pour dire rien..bref, je ne supportais pas d'avoir une belle-famille..en gros je voulais que le Yo choisisse plus ou moins : ce qui est impossible ! Maintenant, je suis BEAUCOUP plus zen : en fait j'agis et réagis grosso modo comme si, justement, elle était ma mère. Ca sera évidemment jamais pareil hein, trés loin de là : mais ses remarques : soit je m'en cogne, soit je lui rentre dedans etc...le coup de fil hebdo, c'est quand même pas la mort...et puis j'ai réussit malgré tout à me moquer ouvertement de ses travers (sa maniaquerie par exemple : je lui laisse TOUJOURS du ménage à faire en le lui disant...ça la fait rire...) on a trouvé un équilibre qui fait qu'elle sait que je l'aime bien finalement, du coup elle aussi, du coup dès qu'un truc me tracasse, je lui dis ouvertement...
Ceci dit, ce qui change beaucoup la donne, c'est que si ma BM est ultra généreuse (y compris de son temps ) pour son fils paumé, elle l'est aussi quand même pas mal pour le Yo et ses petits enfants..y'a pas égalité mais c'est pas juste RIEN (ou pas grand chose) quoi.. Anne
|
|

|
Ben dis donc c'est pas gai tout ça... Ma bs s'est mariée un an avant nous, alors elle, elle s'est pas posée de questions : robe de créateur (1300 euros), manoir, bouffe de grand luxe, faire part et dragées faits par un petit artisan (rencontré au salon du mariage donc ultra cher) et elle a présenté la facture à papa maman. Pour leur cadeau, ils avaient choisi un voyage au Printemps (la polynésie, 15 jours avec que des hotels de malades, excursions en hélico, bref on s'est rien refusé!!!), voyant que l'argent que les invités avaient donné ne couvrait pas le prix du voyage et ben elle m'a sorti "j'espère que mes parents vont combler" j'en ai bouffé pendant un an du mariage de la bs, je venais d'accoucher et on me gonflait avec ce que j'allais porter  Enfin le positif c'est que mes bp sont super justes, ils nous ont fait un chèque correspondant à ce qu'ils avaient dépensé pour le mariage de la bs!!! Ce qui est dingue, c'est que cette somme représentait la moitié du mariage, le reste étant payé par la famille de mon bf. Ben nous avec la moitié du prix de son mariage, on a payé l'intégralité du notre et il était loin d'être chipouille!!! Le plus triste dans l'histoire c'est qu'ils divorcent : 2 ans de mariage
|
|

|
Citation:Enfin le positif c'est que mes bp sont super justes, ils nous ont fait un chèque correspondant à ce qu'ils avaient dépensé pour le mariage de la bs!!!
ben voila moi c'est ce que j'attendais du moins j'aurais agi comme ça !
Citation:Je crois comme dit Lamemene aussi qu'elle sent que tu ne veux pas d'elle, qu'elle n'a pas sa place auprès de son fils parce que tu refuses de lui laisser
ben chai pas moi j'ai pas l'impression de pas lui laisser de place, elle est quand meme comme la reine mère quoi quand elle vient c'est elle qui decide de quand elle raboule, c'est elle qui decide de ce qu'elle mange, c'est elle qui decide de qui vient chez moi ou nan (si si elle refuse de voir ma famille si elle est là et mes amis elle exige d'etre peinarde)
c'est quand meme l'hallu quoi je vois pas ce que je pourrais faire de mieux en fait !
et mieux quand elle est là je me demmerde pour bosser afin qu'elle soit seule avec son fils et salomé et que j'ai pas moi a la supporter....
bon je lui laisse pas nenette j'ai pas confiance et pas envie pour etre clair, je suis encore fusionnelle avec nenette et j'ai pas envie effectivement qu'elle vienne dans notre relation, meme si là elle a passer trois jours avec elle pendant que je peignais mes chiottes 
donc nan je lui laisse une place, mais elle doit pas avoir l'impression que c'est le cas parce que en réalité c'est lionel qui ne veux pas avoir de contacts avec eux....
lui ça le saoule quoi moins ils les vois et mieux il se porte lui aussi et ça bien avant de me rencontrer, des fois il rentrait pas de deux mois chez lui avant moi et voila il s'en tamponnais. la famille pour lui ça veux rien dire ça se resume a nous quatre le reste il s'en tape un peu c'est pas important a ses yeux. d'ailleurs la réunion c'est son idée et comme il l'a dit en premier "au moins on aura la paix".
mais ça elle doit pas le voir que son fils est pas famille. en meme temps elle le sait parce qu'une fois ma mère lui a dit que lionel l'avais choqué en disant "manière moi j'ai qu'une famille c'est laetitia et nos enfants" et ma belle mère avait répondu "ben ça m'etonne pas patrick pense pareil" (patrick c'est le père de nionel)
en fait elle sait que son fils est comme ça mais elle ne peux pas l'encaisser donc elle prefere penser que je suis a l'origine de leur manque de communication mais elle se gourre.
c'set lionel qui a un gros conflit a gerer avec eux, y'a plein de non dits qu'il n'y a pas dans ma famille, en definitive nos rapports avec mes parents sont plus sains si j'ai envie de dire *** je le dit et voila on passe a autre chose.
Lionel il sait qu'il peux pas toute sa vie son père lui a dit "faut menager ta mère elle est depressive" donc il a été elevé dans le non dit et maintenant ça le pèse donc il prefere pas avoir de rapport avec eux pour respecter ce non dit il a peur que ça sorte tout seul en fait donc il evite les rapports.
harajuku girl
|
|