Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Elle m'agace, je contre-attaque. - Forums Familles

NanouB
Elle m'agace, je contre-attaque.
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 13:54

Ma nounou a prolongé son arrêt jusqu'au 13 mai inclus soit exactement 8 semaines d'arrêt pour une banale entorse du poignet Wall Bash Angry Wall Bash Angry.

Du coup, je demande un contrôle médical à la sécu. Je culpabilise presque de "dénoncer" qqun mais elle m'énerve. Comme à son habitude, elle me laisse juste un petit message sur le répondeur de la maison en pleine AM alors qu'elle pourrait m'appeler et m'avoir de vive voix. Ca sent le boudin !

Voilà mon courrier pour le médecin de la CPAM dont elle dépend :
Madame, Monsieur et cher confrère,
Je me permets de solliciter de votre part une visite médicale de contrôle concernant Mme C.
J’emploie en effet Mme Cà mon domicile en tant que garde d’enfants depuis août 2005 pour mes enfants âgés de 5, 4 et 1 an. Mme C a été mise en arrêt maladie le 18 mars 2008 pour un accident du travail survenu à mon domicile. Mme C se serait en effet fait mal au poignet en soulevant ma plus jeune fille (âgée de 16 mois et pesant 9 kg) de la baignoire à la sortie du bain. Mon mari, médecin comme moi, n’a pas constaté d’anomalie particulière (pas d’oedème ou d’hématome) lorsque Mme C lui a signalé l’incident avant son départ le 17 mars au soir.
Le 18 mars, Mme C nous informait que son médecin l’avait mise en arrêt maladie – accident du travail pour une « déchirure musculaire du poignet », diagnostic nous paraissant surprenant et s’apparentant plutôt à une éventuelle entorse au vu de sa localisation.
Nous en sommes à l’heure actuelle à 8 semaines d’arrêt (arrêt prolongé jusqu’au 13 mai inclus) pour une lésion tendineuse ou ligamentaire banale qui ne nécessite habituellement que 3 à 4 semaines d’immobilisation.
Sans contester le traumatisme initial, je remets donc en question la longueur de l’arrêt de travail de mon employée qui, à 57 ans et à 3 ans de la retraite (et ayant cotisé pour la totalité de ses trimestres d’après ce qu’elle avait pu me dire il y a quelques mois), semble avoir quelque réticence à reprendre son activité professionnelle.
Je vous remercie donc de bien vouloir rencontrer Mme C pour vérifier la véracité de sa pathologie et de l’arrêt-maladie qui en découle.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur et cher confrère, mes salutations respectueuses.
super courrier : tres claire ! tres carr... (Fleur.S5 - 07 mai à 14:09)
tu fais bien, mais tu sais que c'est pay... (Qame - 07 mai à 14:13)
C'est vrai qu'elle abuse! Par contre, ... (~Sélénia~ - 07 mai à 14:22)
elle m'aurait aussi agacé t'as bien fait (StephanieCh - 07 mai à 14:41)
le pb c si elle reste en arret malgré to... (agnes.59 - 07 mai à 14:45)
A priori, ce n'est pas payant de demande... (NanouB - 07 mai à 14:55)
Et qu'est-ce que tu crois qu'elle se dit... (~Sélénia~ - 07 mai à 17:33)
Pourquoi elle travaille, au fait, si ell... (~Sélénia~ - 07 mai à 17:34)
c ca helene ! tu ne peux plus arreter a... (agnes.59 - 07 mai à 18:35)
Ah ok. Purée, c'est vissé les retraite... (~Sélénia~ - 07 mai à 23:54)
Parce que si les trimestres sont plafonn... (~Sélénia~ - 07 mai à 23:54)
alors la je sais pas etrange mais si ell... (agnes.59 - 08 mai à 07:44)
alors ? ils déboulent quand chez elle ?:... (Lazeve - 09 mai à 15:07)
Pas de nouvelles Rolling Eyes. Faut dire que ç... (NanouB - 09 mai à 21:34)
alors c qu'elle n'a pas ses trimestres m... (agnes.59 - 09 mai à 21:47)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum