|
|

|
2 rotweillers qui s'etaient echappé de leur enclos et qui menaçaient ses enfants (qui jouaient dans le jardin) la maman a juste été chercher son fusil et elle a fait mouche! au moins, ca a le merite d'etre efficace!
serieux, laisser s'echapper ces 2 molosses apres tout ce qu'on entends aux infos depuis quelque temps, c'est de la provoque! maintenant le gars il va faire plus attention je pense!
8)
|
|

|
|
|

|
très bien !
|
|

|
voila ,maintenant les gens vont avoir peur des qu'ils vont voir un gros chien avec ou sans laisse !!!
enfin ,cette dame a voulu proteger ses enfants,c'est normal!!
ollie
|
|

|
nimporte quoi non mais où va t'on????? et y'a des gens pour applaudir! en meme tps on peut pas vous en vouloir etant donné ce que font les medias! elle avait qu'a faire rentrer ses gosses et appelé les flics cette connasse! non mais j'hallucine! http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
|
|

|
j'aurais fait pareil....si j'avais un fusil ma petite plage de kalou
|
|

|
cricri72
|
|

|
je sais bien que le proprio a pas fait expres, mais c'est quand meme a lui de faire gaffe et de s'assurer que ses animeaux puissent pas se barrer. mon cousin a laissé aussi s'echapper ses 4 chiens, et ils sont tout bonnement allés trucider un rammasseur de champignon. mon cousin a pas fait expres non plus, je sais bien, mais le mec est mort.

|
|

|
sinon j'en sais pas plus j'ai entendu ca sur europe1 ce matin.

|
|

|
bein l'année passé en Suisse, un propriétaire avait pas non plus fait exprès de lacher ses chiens........pis il ont choper un gosse de 6ans à 15m de chez lui, il partait pour l'école....et il est mort....Pas fait exprès c'est sur....mais un enfant est mort...voilà ma petite plage de kalou
|
|

|
Franchement j'ai un voisin qui a un american staff un peu on *** il le sort déja sans muselière bon pour le moment il le tient en laisse....mais si il s'echappe un jour de son enclos et vient menacer mes chiens ou mes gosses chez moi ben heu j'ai pas de fusailles mais je crois que je le butterai aussi...déja parce que t'a pas toujours le temps de rentrer tes momes et tes chiens...(ben oui moi mon jardin il suffit de pousser le portail pour l'ouvrir) peut etre que cette maman c'etait pareil elle a retrouvé les chiens dans son jardin qui grognaient sur ses momes et elle les as butés...dans ce cas ben tu fais pareil !
après si ils etaient dehors et les gamins dans un terrain clos ben chui pas ok, mais dans ton jardin et craignos a grogner oui je suis pour les butter harajuku girl
|
|

|
en plus elle a tiré devant ses gosses comme ca!? nan je suppose qu'elle les a fait rentré qd meme alors je vois pas pourquoi, c nimporte quoi! surtout que franchement ca m'etonnerai que les chiens etaient menacant, un chien qui traine les rues va pas attaquer chez les gens parce qu'ils voient des gosses! pfffffff pis elle veut se faire passer pour une heroine et ben là on a pas fini c tt le monde fait la chasse au rott avec un fusil! http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
|
|

|
alycia, moi j'applaudis aussi des 2 mains et des 2 pieds
Entre des chiens et des enfnats j'ai choisi mon camp!
|
|

|
Citation:voila ,maintenant les gens vont avoir peur des qu'ils vont voir un gros chien avec ou sans laisse !!!
ben j'ai tjrs eu peur, attachés ou pas ! encore plsu depuis que j'ai esther, et preil je les buttes les chiens aussi, attends, tu dois faire en sorte qu'il s'echappe pas ton chien hein ! surout si t'es au boulot la journée quoi !
|
|

|
bah ouais j'applaudis Alycia, que ca te plaise ou non hein, j'aurais fait la mm chose - si j'avais eu un fusil. Je vais pas prendre le risque de voir mes gosses se faire bouffer parce que le proprio des clebs ne fait pas ce qu'il faut
|
|

|
|
|

|
alycia c'était le petit frere d'une amie de mon fils
Citation:Mercredi vers 17h30 dans le village de Cauville près du Havre, un enfant de huit ans, invité à un goûter, se trouvait dans le jardin de la maison lorsqu'un chien lui a sauté dessus et l'a sauvagement mordu à la gorge, le touchant à la carotide.
La maîtresse de maison et sa fille, qui sont infirmières diplômées, ont tout tenté pour sauver l'enfant avant l'arrivée des pompiers et du SAMU. Malheureusement, elles n'ont rien pu faire, l'enfant a été transféré inconscient et dans un état grave au Centre hospitalier du Havre, où il est décédé vers 20H30.
Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire. Selon les premiers éléments recueillis sur place, l'animal serait un chien croisé appartenant à la première catégorie. Cette dernière regroupe les chiens d'attaque les plus dangereux.
La maîtresse de maison, qui ne s'explique pas le comportement de son chien, toujours calme d'habitude, a été placée en garde à vue.
|
|

|
Citation:nan je suppose qu'elle les a fait rentré qd meme alors je vois pas pourquoi, c nimporte quoi!
Ouais elle a mis les chiens sur pause, elle a fait rentrer ses gosses, elle est allée chercher le fusil, elle a appuyé sur lecture, et hop elle a tiré T'Es mignone toi t'sais!
|
|

|
ouais allez c bon de ttes facons vous etes ttes victimes des medias donc on peut pas vous en vouloir! je parle meme plus avec vous parce que je vais m'enerver pour rien avec des gonzesses que je connais meme pas.. http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
|
|

|
ptdr
|
|

|
euh alycia, tu baisses d'un ton ok ? écoute toi parler !
|
|

|
C'est une sage décision alycia
|
|

|
mais alycia tu sait pas comment ça s'est passé.....peut etre qu'ils avaient bloqués les gosses les chiens !
et nan dit pas que dans la rue ils attaquent pas sans raisons, trois rot ont bouffé un mome devant un square ils s'etaient echappés.... harajuku girl
|
|

|
nan mais oh tu ne crois pas que tu exageres quand meme
Mais bien sur, toutes les attaques se sont des mensonges faits par les médias et tous ces chiens sont les plus adorables de la terre, c est bien connu
|
|

|
Alycia t'as oublié un truc principal dans ta reflexion ! CZB a écrit ca 2 rotweillers qui s'etaient echappé de leur enclos et qui menaçaient ses enfants (qui jouaient dans le jardin)
y'a le mot MENACER ca te suffit pas non ? c'est pas de la peur c'est de la légitime défense...
moi j'applaudis pas je dis juste que si menace soit je descend le chien ou alors si on me bouffe ma gamine c'est le propriétaire qu eje descend par la suite !
Bref là je vais paraitre crue ! mais les derniers accidents c'était dans un environnement familial que les gamins de propriétaires de chiens "dangereux" se fassent bouffer j'en ai rien à secouer par contre qu'un chien qui n'est pas dans mon cercle familiale vient bouffer ma mome là je dis stoppe et oui bravo madame !! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Alycia, on verra le jour ou tu auras TON propre bébé (ce que je te souhaite vivement puisque tu es en essai )...on verra si ton toutou s'approche en grognant de ton enfant comment tu vas réagir !! Laisser ton chien bouffer ton gosse ou simplement le buter s'il s'approche très gentiment tout crocs dehors....
|
|

|
Alycia, on verra le jour ou tu auras TON propre bébé (ce que je te souhaite vivement puisque tu es en essai )...on verra si ton toutou s'approche en grognant de ton enfant comment tu vas réagir !! Laisser ton chien bouffer ton gosse ou simplement le buter s'il s'approche très gentiment tout crocs dehors....
|
|

|
ils étaient peut-etre tout pret, les crocs bien en évidence non ? bah moi je fais pareil avec mon arc et mes flèche
|
|

|
excuse moi mais ca m'enerve c tout! on entend jamais parlé des rott qui sauvent la vie d'enfants nan on entend tjs parlé des rott qui bouffe des enfants! si ces chiens sont aggressifs c'est qu'ils ont été éduqués par des maitres qui voulaient des chiens aggressif ou qui n'ont pas reussi a les eduquer. http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
|
|

|
ils étaient peut-etre tout pret, les crocs bien en évidence non ? bah moi je fais pareil avec mon arc et mes flèche
|
|

|
Cendrine ..... pour ton poids!
|
|

|
mais on parle jamais des super maitresses non plus hein !
|
|

|
ha ben oui victimes des médias....c'est sur que c'est inventé ce qui se passent avec les chiens actuellement...en fait c'etait les momes qui les avaient attaqués en vrai  harajuku girl
|
|

|
oui mi-noi c vrai je sais pas comment ca c'est passé mais vous non plus, ca se trouve elle a juste vu les chiens passés et ca l'a enerver que le proprio laisse s'echapper des chiens de cette catégorie alors elle c dit tiens jvais faire un carton surtout apres ce qu'on voit a la tv en ce moment http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
|
|

|
Aucune idée de ce que j'aurai fait dans ce cas là... mais comme j'ai très peur des chiens, il est probable que je les aurais tué si j'en avais eu la possibilité. Mais euh.... quand même, si elle a pu rentrer chercher son fusil, ça veut dire 1. qu'elle aurait pu rentrer ses mômes par la même occasion (ils auraient donc été en sécurité, et donc inutile d'abattre les chiens...) 2. que si elle ne l'a pas fait, elle a laissé les gosses seuls avec les clebs.
|
|

|
Citation:en fait c'etait les momes qui les avaient attaqués en vrai quoi
lol
|
|

|
Citation:si ces chiens sont aggressifs c'est qu'ils ont été éduqués par des maitres qui voulaient des chiens aggressif ou qui n'ont pas reussi a les eduquer
mais peu importe, le résultat est le meme, des gosses ont failli y passer!!
lilinsa, on n a jamais entendu un caniche bouffer un gamin!
|
|

|
D'accord, donc la maman aurait du attendre de voir son gosse de faire attaque par les 2 molosses pour agir ?? c'est çà ??? D'accorddddddd...la prochaine fois que je vois un chien se précipiter sur mes gosses (rott, caniche, york...) je vais attendre avant de prendre mon gosse...ben viiiiii je vais attendre de savoir si ce chien a été bien éduqué ou non...cool dis donc
|
|

|
Citation:Bref si les enfants avaient couru un réel danger, elle n'aurait même pas eu le temps de charger le fusil que les rott ils auraient choppé les gamins...
un chien qui grogne il attaque pas forcement de suite lilinsa, souvent il tourne autour et ensuite il attends un geste pour attaquer...et me dit pas hein j'ai des chiens et des gros et j'en ai toujours eu donc je crois que je connais le sujet !!
donc oui elle a certainement eu le temps si ils etaient en train de grogner sur eux d'aller chercher un fusil, plutot que de sortir et de hurler ce qui provoquerait justement peut etre l'attaque !
après peut etre aussi qu'elle avait aucunes raison de le faire mais peut etre pas !
moi tout ce que je sais c'est que depuis cette année c'est on hein mais salomé reste plus jamais seule dans le jardin avec nos deux labradors j'ai plus confiance du tout c'est comme ça ! harajuku girl
|
|

|
et si les chiens avaient bloqués les enfants dans un coin, moi voyant ça je fais quoi ? diversion ? j'attrape le fusil derrière moi ? et désolée, mais je tire quand meme devant mes enfants !
|
|

|
lullaby c'est clair que je suis super contente
|
|

|
lilinsa y'a que des si dans ce que tu dis.
Et si c'était la 5eme fois que les clebs s'échappaient et qu'elle avait le fusil à porter de main pour cette raison, et si elle a son permis?
|
|

|
moi j'aurai pas réussit à leur tirer dessus j'aurai surement tuer mes gosses à la place
Ok c'est on
|
|

|
non laycia, le rott est de nature agréssve, pis de tte façon, ils n'avaient RIEN à foutre chez cette dame, déjà, on peut dire qu'ils sont entrés par effractions même ! docn désolée, mais dasn MON jardin, ou jouent MES enfants, je vois TES chiens "menaçant", ben je les buttes ! c'est tout !
|
|

|
API lol....
|
|

|
Citation:Moi si je suis le proprio je porte plainte, si elle n'a pas de permis de chasse
C'est une plaisanterie??
|
|

|
après oui y'en a qui sauvent des vies aussi hein j'ai jamais dit ça alycia juste que je comprends plus cette maman parce que concretement j'ai super peur du on de chien du voisin et que oui je serais soulagé si un jour franchement il y passe c'est dégueu mais il est agressif et je m'en care quoi... harajuku girl
|
|

|
Maintenant va falloir museller nos gosses, les attacher, ne plus les sortir car en fait c'est eux les menaces non ??? Sérieu pkoi ils se font tjrs attaqués nos gamins, ils le cherche hein ???
C'est bientôt ce qu'on va entendre de la bouche de certains proprio de chiens
|
|

|
moi je dis elle a bien fait
et lilinsa
Citation:Moi si je suis le proprio je porte plainte, si elle n'a pas de permis de chasse .... légalement je sais pas ce que ça donne. Utilisation d'arme de catégorie 4... c'est on elle a voulu protéger ses gosses mais ça risque de lui retomber dessus elle n'a peut etre pas le permis mais son mari peut etre donc ils ont droit d'avoir 1 fusil de chasse (car je vous signale au passage que c obligatoire de declarer les fusils de chasse)
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Citation:J'ai beau réflèchir je ne comprend pas quel plaisir peut on trouver à avoir un chien reconnu dans la catégorie méchant
Je suis comme toi, je ne comprends pas que l'on un jour avoir l'idée, l'envie de prendre un tel chien en sachant les risques encourus, pour soi et pour les autres.....
|
|