|
|

|
Bonjour à tous!
Que pensez-vous du prénom Elisabeth? Trouvez-vous qu'il fasse vieux, démodé , snob..? ou au contraire, vous aimez-bien?
Merci pour vos commentaires!
|
|

|
Elisabeth oui j'aime bien ça change des autres prénoms! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
J'aime pas trop, mais ça change! Et ça ne fait trop snob du tout!
|
|

|
Je ne le trouve pas snob du tout ! Ca ne me plait pas forcement même si ca ne me choquerait pas du tout sur une petite fille ![ ]
|
|

|
Non moi je n'aime pas du tout ! Il y en avait une dans ma classe quand j'étais petite et tous les enfants disaient "Elisabeth est bête" c'est poas très malin mais tous les enfants s'amusent à ça et je ne crois pas que ce soit un joli prénom, en tout cas moi je ne choisirais pas un prénom qui finisse par le son "bête"... Pourquoi pas Elise ? C'est plus joli, plus doux qu'Elisabeth ! De plus dans ton poste tu as deviné mes pensées on dirait, je le trouve snob, démodé et vieux !
|
|

|
J'adore ! C'est très classe ! J'ai d'ailleurs failli m'appeler comme ça !
|
|

|
Ce n'est pas trop mon style, je le trouve trop long; je lui préfère Elise, Elisa.[ip]
|
|

|
J'aime beaucoup, je trouve classe sans que ça fasse pompeux, et comme disent Faustine et Camille, c'est un prénom qui change bien en ce moment
|
|