Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Elisabeth.A218 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 12 janvier 2009
Dernière Visite mercredi 25 février 2009 08:59

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Dysphasie et Dyspraxie
Envoyé : mardi 27 janvier 2009 16:08
merci vous m avez ètè d un grand rèconfort je me suis sentie moins seule .Nous avons rendez-vous demain à l hopital avec un psychologue ,la neurologue qu il voit l a traité pour le trouble de l attention ,c est l orthophoniste qui le voit 2 fois par semaine qui a trouvé des similitudes avec son frère qui m a conseillé de voir un psy .Nous esperons une reconnaissance de ce mal qui le ronge et lui a fait perdre son si beau sourire
Envoyé : mercredi 21 janvier 2009 12:18
pouvez vous repondre àmon message laissè sur ce forum en date du 12/01/09 ,vous me seriez d un grand secour merci
Envoyé : mardi 13 janvier 2009 15:02
je suis maman de 3 garçons 23,14,8ans .Le dernier a ete diagnostiquè dyspraxique il y a 3 mois,mon soucis est avec celui de 14 ans,il a toutes les carasteritiques de la dyspraxie mais n'a pas ètè diagnostiquè (echec scolaire,propretèen retard,manque de confiance,ne laisse paraitre aucune èmotion...)que faire?je ne sais quelles dèmarches entreprendre,n'est-il pas trop tard?

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples